“Bien situé mais mal placé” 3 5 étoiles
Avis sur The Bayswater Sydney

The Bayswater Sydney a été ajouté à vos Favoris
The Bayswater Sydney
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   17 Bayswater Road | Kings Cross, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2011, Australie   |
N° 70 sur 185 hôtels à Sydney
Certificat d'Excellence 2014
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
“Bien situé mais mal placé”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

De visite a sydney j'ai choisi cet hotel grace a un site de reservation en ligne, les critiques avaient l'air correct, bref un hotel qui meritait a ce que je m'y arrete.

Point négatif pas de place de parking, obligé d'aller se garer dans un carpark a 10 minutes de marche alors qu'il y en a un dans la rue... Il est payant mais on ne paye que la moitié du coup grace a l'accord avec l'hotel

2eme point négatif le bruit... Le passage de l'aspirateur a 8h30 en semaine est tout simplement horrible, le bruit de la route se fait entendre dans les chambres (RDC) bref pour du repos c'est pas le bon endroit ou alors il vaut mieux essayer les autres étages.

3eme point negatif il n'y a pas de "petit dejeuners" il y a une boutique juste en sortant qui raviront les plus grands fan de croissants bien francais...

Point positif et non des moindres la proximité avec le metro, juste a 5 minutes de la station tout simplement du bonheur.

Pour moi cela reste un rapport qualité prix mitigé.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo

Vous connaissez The Bayswater Sydney ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Bayswater Sydney

Adresse: 17 Bayswater Road | Kings Cross, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2011, Australie
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Sydney
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°4 des hôtels les plus économiques à Sydney
N°24 des hôtels d'affaires à Sydney
N°44 des hôtels romantiques à Sydney
N°61 des hôtels de luxe à Sydney
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Bayswater Sydney 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Bayswater Sydney en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Bayswater Sydney Hotel Sydney

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Bayswater Sydney, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.