Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Globalement bien” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Sydney Potts Point

Enregistrer Enregistré
Mercure Sydney Potts Point a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Mercure Sydney Potts Point
4.0 sur 5 Hôtel   |   226 Victoria Street cnr Darlinghurst Rd | Potts Point, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2011, Australie (Anciennement Chifley Potts Point)   |  
Services
Classé n°105 sur 182 hôtels à Sydney
Bonnebosq, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
“Globalement bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

La chambre donnant sur la ville était assez spacieuse et relativement calme, en revanche, la chambre donnant sur la rue arrière était petite et bruyante la nuit. Bonne literie, la salle de bains mériterait d'être rénovée. Petit déjeuner très bien. Dommage que le restaurant n'était pas encore en service alors que le site internet vante le restaurant ! Le personnel était agréable. Le wifi gratuit ne fonctionne pas, il est donc nécessaire d'intégrer que le wifi est payant (10 $ pour 2 heures consécutives).

  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

660 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    83
    253
    207
    73
    44
Consultez les avis pour
69
274
109
117
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Boulogne-sur-Mer, France
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

très bel hôtel avec un personnel charmant et un service parfait
chambre spacieuse et confort moderne, malheureusement la vue donnait sur la cour
demander impérativement la vue sur la baie à la réservation !!
Un charmant salon de thé est situé devant l'hôtel.
cet hôtel est situé assez loin du centre-ville mais nous y sommes allés plusieurs fois sans problème
hormis le quartier de King Cross assez bruyant mais trés agréable, nous pouvons rejoindre (en passant derriére l’hôtel) l'Opéra, le jardin tropical en passant par les rues bordées de maisons style Victorien au charme suranné.

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Hôtel moderne et design, personnel très sympathique. Les chambres sont relativement spacieuses et bien équipées.
Situé en face de la gare de King's Cross, nombreux commerces autour.
Un peu bruyant le week-end (du fait du quartier)

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Le wifi est soit disant gratuit pendant 30' ou 30 megabeats. Mais lors de l'utlisation, la gratuité ne dure que 8' à 10' du fait d'une mauvaise qualité des réseaux gratuits...
Mais l'achat de minutes n'améliore pas la qualité de la transmission !!!
Quand on sait que Starbuck's Coffee et Mac Donald offrent leur " wifi gratuit illimité "pour l'achat d'un café à 2 ,50 dollards pour l'ensemble de leurs clients, un wifi payant dans cette catégorie d'hotel est fort désagréable, voir contestable, pour ne pas dire honteux !!!

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Placard de profondeur inférieur à le longueur d'un cintre. pas commode pour y accrocher une veste et fermer le placard. Isolation phonique vers l'extérieur deficiente surtout pour la chambre donnant sur la baie (que l'on devine au dessus des toits) donc au dessus de darlinghurst street très bruyante la nuit.
Accès par la rue Victoria pas très engageant et sans personnel. il faut monter au 2eme étage et à la première arrivée c'est très déroutant.
Bien situé pour les transports en commun. Petit déjeuner à 25 AU$: très cher

  • Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Mercure Sydney Potts Point ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Mercure Sydney Potts Point

Adresse : 226 Victoria Street cnr Darlinghurst Rd | Potts Point, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2011, Australie (Anciennement Chifley Potts Point)
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Sydney
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°77 des hôtels de luxe à Sydney
Fourchette de prix (par nuit): 72 € - 186 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Sydney Potts Point 4*
Nombre de chambres: 227
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Sydney Potts Point en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Sydney Potts Point
Mercure Sydney Potts Point Hotel Sydney

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Sydney Potts Point, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.