Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Séjour globalement satisfaisant” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Sydney Potts Point

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Mercure Sydney Potts Point a été ajouté à vos Favoris
Mercure Sydney Potts Point
4.0 sur 5 Hôtel   |   226 Victoria Street cnr Darlinghurst Rd | Potts Point, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2011, Australie (Anciennement Chifley Potts Point)   |  
Services
N° 116 sur 185 hôtels à Sydney
Écrire un avis

811 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    98
    318
    242
    90
    63
Consultez les avis pour
81
331
129
145
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur
17 avis 17 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

nous revenons d'un mois de vacances en Australie et avons séjourné 4 jours dans cet hôtel Mercure.

points positifs: chambre très bien, localisation dans Sydney
points négatifs : boite de nuit au niveau du deuxième étage sur le bâtiment collé à l’hôtel et les murs sont mal isolés.
Nous en avons fait part à la réception dont la réponse nous a parue plus que surprenante : on sait on est désolé mais rien de plus...

bref pour un mercure peu mieux faire...

Astuce pour la chambre : demander une chambre à un étage très élevé ou aller au holidays inn en face qui doit etre moins bruy...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bilbao, Espagne
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Staf stressé et pas agréable du tout et ce à toute heure ce qui me fait dire que ce n'est pas lié à une personne mais à l'ambiance générale de la boîte. Manager ? Dommage car ça gâche l'ambiance. Mais la vue sur la city est à couper le souffle.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
19 avis 19 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Le Mercure est tres bien situé dans le quartier de king cross. La chambre donnait sur la ville et etait spacieuse (chambre superieur). Mauvaise isolation des fenetres dont la fermeture etait usee et ne fermait plus tres bien. Située neanmoins au 11 etage, cela n'avait que peu d'incidence sur le bruit exterieur qui etait donc attenué par la hauteur.
L'accueil a ete performant tout au long du sejour.
Le hic a été au niveau du service en chambre: 2 serviettes de bain pour 2, quand on en attend 4 pour un hotel de ce standard (non regle par la suite), un fauteuil pour deux (un a ete rajoute suite à notre demande, pas de poubelle en chambre (rajoutee par la suite), evacuation des eaux partiellement bouchée (non signalé). Peut etre la faute à pas de chance vu la tenue generale de l'hotel mais vu le prix du logement, l'exigence du client est plus forte!

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bonnebosq, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

La chambre donnant sur la ville était assez spacieuse et relativement calme, en revanche, la chambre donnant sur la rue arrière était petite et bruyante la nuit. Bonne literie, la salle de bains mériterait d'être rénovée. Petit déjeuner très bien. Dommage que le restaurant n'était pas encore en service alors que le site internet vante le restaurant ! Le personnel était agréable. Le wifi gratuit ne fonctionne pas, il est donc nécessaire d'intégrer que le wifi est payant (10 $ pour 2 heures consécutives).

  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Boulogne-sur-Mer, France
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

très bel hôtel avec un personnel charmant et un service parfait
chambre spacieuse et confort moderne, malheureusement la vue donnait sur la cour
demander impérativement la vue sur la baie à la réservation !!
Un charmant salon de thé est situé devant l'hôtel.
cet hôtel est situé assez loin du centre-ville mais nous y sommes allés plusieurs fois sans problème
hormis le quartier de King Cross assez bruyant mais trés agréable, nous pouvons rejoindre (en passant derriére l’hôtel) l'Opéra, le jardin tropical en passant par les rues bordées de maisons style Victorien au charme suranné.

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur
11 avis 11 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Hôtel moderne et design, personnel très sympathique. Les chambres sont relativement spacieuses et bien équipées.
Situé en face de la gare de King's Cross, nombreux commerces autour.
Un peu bruyant le week-end (du fait du quartier)

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Mercure Sydney Potts Point ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Sydney Potts Point

Adresse: 226 Victoria Street cnr Darlinghurst Rd | Potts Point, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2011, Australie (Anciennement Chifley Potts Point)
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Sydney
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°86 des hôtels de luxe à Sydney
Fourchette de prix (par nuit): 83 € - 153 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Sydney Potts Point 4*
Nombre de chambres: 227
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, ebookers.fr, Agoda, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Sydney Potts Point en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Sydney Potts Point
Mercure Sydney Potts Point Hotel Sydney

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Sydney Potts Point, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.