“Très fonctionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Meriton Serviced Apartments Campbell Street

Meriton Serviced Apartments Campbell Street a été ajouté à vos Favoris
Meriton Serviced Apartments Campbell Street
4 - 10 Campbell Street | (corner of George Street), Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 185 hôtels à Sydney
Toulouse, France
“Très fonctionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Cette résidence hôtelière nouvellement ouverte fait partie du réseau Meriton. Le service est de très haute qualité. Les appartements sont spacieux, très clairs, propres. La salle de sport est bien équipée avec des tapis roulants, quelques machines. Le sauna finlandais fonctionne bien, la piscine aussi. Le personnel est très serviable, comme d'habitude en Australie. Situé entre Hyde Park et la gare de chemins de fer, cette résidence est proche de Oxford Street et des rues commerçantes qui filent vers Circular Quay. Une très bonne adresse en somme.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

• Indonésien en 1er
ceret
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Nous avons choisis cet appart-hotel pour le lave linge. Nous n'avons pas utilisé la cuisine qui est très bien équipée (four / lave vaisselle / frigo / plaques ...).
Concernant la partie chambre, elle est tres fonctionnelle avec un grand dressing et un lit au top.
Le moins est l’environnement de l’hôtel : le quartier chinois. Mais a 5 min a pied vous avez darling harbourg un quartier sympa. Et le circular quai a 30 min a pied. Un bus gratuit passe en bas de l’hôtel toute la journée.
Nous vous conseillons cet établissement.
Un autre conseil : en arrivant à l’aéroport prenez le service de taxi-bus pour 18 (ou 16S), il vous dépose devant l’hôtel sans soucis et vous évite de porter vos bagages dans le train.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
La Ciotat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

excellent hotel tout confort très propre très bien situé ,proximité de restaurant ,commerce. Le personnel est à l'écoute du client surtout pour nous français merci à BRIGITTE et à tout le reste du personnel.Pour un premier séjour en AUSTRALIE tout a été parfait .Nous étions en premier au 15ème étage au studio 1505 puis au 21ème étage chambre 2106 ;les 2 appartements sont très bien.Si je reviens à SYDNEY je retournerai au MERITON.J'ai apprécié la machine à laver et le sèche linge.J ai démarré mon séjour en couple puis en fin de semaine mon fils est arrivé ,je n'ai eu aucun problème pour changer de chambre pour avoir un lit supplementaire.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

nous y avons séjourné 6 jours, et le service est vraiment excellent. Très bien situé, la station de train est à 2 mns à pied, la station du monorail à 2 mns également, Darling harbourg à 5 mns. Trop bien

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Bourail, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Appartement très propre et bien équipé. La chaine Meriton ne démérite pas de son son succès. Piscine top roof agréable, salle de sport : tout y est ! Deux bémols toutefois: la connexion internet est payante. Un comble compte tenu du prix déjà assez élevé (surtout en janvier) de l'appartement. Et l'adaptateur pour les prises de courant est à 20 dollars! Il pourrait être prêté sous caution...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

studio très bien aménagé, avec tout le confort ( machine à laver, cuisine, écran plat...) très propre car récent. Bien placé car à 5 mn de chinatown, paddys market...) proximité de world
square (centre commercial et supermarché au sous sol).
Au niveau tarif, reste un poil moins chère que les autres Meriton, mais reste un bon rapport qualité prix pour Sydney. J'avais l'habitude d'aller au Rydge, mais on est moins bien installé, et c'est légèrement plus chère...
Bref, on peut que recommander...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Maringues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Superbe studio, ménage fait tous les jours, très grand lit, propreté irréprochable. Lave linge et séche linge ! A 30 minutes de l'opéra ! Avons été accueilli à notre arrivée, apres 23 heures de vol, par Brigitte, française, souriante, serviable, qui nous a permis de gagné bcp de tps puisqu'elle nous a guidé sur les visites à faire ! Un grand merci à elle !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Meriton Serviced Apartments Campbell Street ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Meriton Serviced Apartments Campbell Street

Adresse: 4 - 10 Campbell Street | (corner of George Street), Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Sydney
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Sydney
N°1 des hôtels d'affaires à Sydney
N°4 des hôtels familiaux à Sydney
N°9 des hôtels les plus économiques à Sydney
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Meriton, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Meriton Serviced Apartments Campbell Street en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Meriton Serviced Apartments Campbell Street Hotel Sydney

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Meriton Serviced Apartments Campbell Street, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.