“super” 5 5 étoiles
Avis sur Meriton Serviced Apartments Campbell Street

Meriton Serviced Apartments Campbell Street a été ajouté à vos Favoris
Meriton Serviced Apartments Campbell Street
4 - 10 Campbell Street | (corner of George Street), Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 182 hôtels à Sydney
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Rien a dire que tres chic . Bien sur le prix est confortable aussi les derniers avis décrivent tout a fait le complexe,ont reverai d'avoir un appartement de cette sorte avec le menage fait tous les jours et la piscine, jacuzzi. la situation (a côté du quartier chinois) pas désagréable !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Très heureuse d arriver à l hotel. Tout est propre, grand et très bien équipé. Nous avons pu profiter du lave linge et sèche linge dans la chambre et ça c' était du grand luxe pour nous.Le wifi est gratuit et fonctionne bien. Il y a aussi un service de navette pour l aéroport. Hotel situé dans le centre de sydney dans chinatown. Très très bon hotel mais en rapport avec son prix!

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Propreté, qualité et situation très bien gérée
j'ai beaucoup aimé le flat que j'ai reçu pour une semaine
la situation est assez centrale et les moyen de transport ne manque pas
Sydney est une belle ville

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Immeuble très récent de 39 étages situé aux abords du quartier chinois et de Haymarket et non loin de Darling Harbour.
Évidemment, le mobilier et la déco comme le montrent les photos sont neufs et plaisent à la vue. Par contre, ce qui me choque connaissant la conscience écologique des australiens - et malgré la petite carte présence dans la salle de bain - c'est le non-respect des consignes de remplacement des serviettes (change même si votre serviette est suspendue) et qu'il n'y ait pas de bac de recyclage, seulement une poubelle. De plus, la douche fuyait et il y avait de l'eau partout sur le plancher après une douche. Bien dommage...
Sinon, la cuisine est totalement équipée (prévoyez tout de même votre propre couteau si vous comptez cuisiner, car ceux fournis auraient grandement besoin d'un affûtage), il y a même du savon liquide pour la laveuse (lave-linge). Des contenants de plastique sont même prévus, ce qui est fort utile au quotidien.
Le lit est très confortable et les 4 oreillers sont parfaits pour les dormeurs sur le côté (comme moi), car ils sont épais. Par contre, ils ne sont pas recommandés pour les dormeurs sur le ventre; beaucoup trop épais, vous risquez un torticolis. ;-)
Le studio comporte beaucoup de rangement et j'ai énormément apprécié cet aspect. Une grande penderie avec tiroirs, du rangement également à côté de la laveuse et sécheuse, une grande pharmacie dans la salle de bain. Rien à dire de négatif côté rangement.
Pour sa situation géographique, je ne répèterai pas ce que bon nombre de personnes ont déjà écrit; l'appartement-hôtel est fort bien situé: 10 min. Darling Harbour, 30 min. Circular Quay, à un coin du tram gratuit, etc...
Pour la piscine intérieure chauffée, j'ai trouvé l'eau trop froide pour m'y baigner (trop habituée à la Polynésie sans doute), mais le bain à remous était parfait. Je n'ai pas fréquenté la salle de sport, donc aucun commentaire.
Une dernière chose pour se rendre de l'aéroport à l'hôtel; il vous en coûtera moins cher de prendre un aller/retour avec un shuttle (25$AUD qui vous prendra de porte à porte) que d'utiliser le sky train ou prendre un taxi.
C'est mon commentaire et je le partage!

chantilly
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Cet appart Hôtel est situé à proximité de tout ou presque. A deux pas de l’arrêt de bus Free Shuttle, d'un supermarché Coles, d'un Starbucks, et de Central Station. Notez un peu loin de Circular Quay pour ceux qui voudraient voir l'Opéra de leurs fenêtres. Le personnel est aimable et serviable. Les apparts sont spacieux et silencieux. Tout le nécessaire utile à la cuisine est là, au delà du frigo, lave-vaisselle, vous y trouverez aussi de la vaisselle, des ustensiles pour cuisiner, et même des tupperwares... ainsi que sel, poivre, liquide vaisselle... Bref vous n'avez à vous inquiéter de rien, tout est prévu (même machine à laver + sèche linge)! La literie est quant à elle super avec un "immense" lit. La salle de bain est sombre et la douche n'est pas très pratique à l'usage. Il y a aussi une piscine accessible au 12eme étage mais non chauffée + un jacuzzi. Pas de parking voiture pour ceux qui louent un véhicule. Enfin l’accès Internet wi-fi est gratuit à hauteur de 1GB/j, autant dire bien suffisant. Je le recommande vivement aux séjours de longue durée.

Morges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Cet appart-hôtel est tout neuf.
Il est situé non loin de la gare et à environ 10-15mn de Darling Harbor.
Les chambres sont spacieuses , la cuisine est moderne tout comme la salle de bain.
Le personnel est compétent et souriant.
On peut faire son linge sans soucis ce qui est fort appréciable.
Beaucoup de place dans les placards.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Vedène, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Appartement spacieux et fonctionnel proche de la gare centrale. Situation idéale pour visiter Sydney,ses environs et rejoindre l'aéroport par train.
Avons loué un appartement avec une chambre séparée. Bonne literie. Placards.
Salle de bain avec douche.
Cuisine parfaitement équipée. Lave-linge et sèche-linge. Fer à repasser ...
Personnel agréable et disponible. L'un des receptionistes s'est déplacé pour nous montrer le fonctionement du sèche-linge ...
C'est neuf donc un peu aseptisé ...
Pas trop fan du tableau dans les tons de rouge qui décore le salon ....mais rien de bien grave. Ca ne gachera pas votre séjour.
Bon compromis pour séjourner à Sydney.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Meriton Serviced Apartments Campbell Street ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Meriton Serviced Apartments Campbell Street

Adresse : 4 - 10 Campbell Street | (corner of George Street), Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Sydney
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Sydney
N°1 des hôtels d'affaires à Sydney
N°4 des hôtels familiaux à Sydney
N°7 des hôtels les plus économiques à Sydney
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Meriton, Agoda, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Meriton Serviced Apartments Campbell Street en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Meriton Serviced Apartments Campbell Street Hotel Sydney

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Meriton Serviced Apartments Campbell Street, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.