“bien situe et confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Meriton Serviced Apartments Campbell Street

Meriton Serviced Apartments Campbell Street a été ajouté à vos Favoris
Meriton Serviced Apartments Campbell Street
5.0 sur 5 Hôtel   |   4 - 10 Campbell Street | (corner of George Street), Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 2 sur 175 hôtels à Sydney
noumea
“bien situe et confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

nous sommes restés 5 nuits dans un studio bien amenagé tout le confort est là, le menage est fait tout les jours puis il est très bien situé dans le quartier asiatique et pas loin de la gare centrale pour l' aller retour vers l'aéroport c'est idéal en train et c'est le moyen de tranport le plus rapide. A la reception il y a un bon accueil et il y a une personne 24/24 très professionelle.
l'accès internet a 1GB est gratuit et largement suffisant pour aller sur le web.
N'hesitez pas à y séjouner.
Nouméa juin 2013

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Très confortable et luxueux. Appartement très grand avec une vraie cuisine équipée même si il manque une poêle. Le coin laverie dans l'appartement avec la machine et le sèche-linge donne une idée de la taille du logement. De nombreux rangements et penderies plutôt prévus pour de longs séjours. Très calme fenêtres fermées.
Bien situé, avec tout ce qu'il faut aux alentours pour se restaurer ou faire des achats. Même si c'est tout proche du quartier chinois on trouve de tout, y compris un théâtre à 20 mètres.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Oamaru, Nouvelle-Zélande
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous sommes restés 5 jours dans un studio au Meriton campbell street. L'hôtel est neuf et très beau. L'accueil très professionnel. La chambre, très belle, est très bien équipée: lave vaisselle, lave-linge, séche-linge, micro-ondes, plaques vitrocéramiques, grand frigo, TV, hifi. Le wifi gratuit vous donne droit à 1GB par jour et fonctionne parfaitement. La piscine, le sauna, le jacuzzi et la salle de sport sont impeccables.
Le ménage est fait quotidiennement.
L'hôtel est situé au coeur de chinatown. Accès en moins de 10 min à pied à la gare central. Les boutiques et grandes avenues sont à 2 min à pied.
Le rapport qualité-prix est très bon.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Rien a dire que tres chic . Bien sur le prix est confortable aussi les derniers avis décrivent tout a fait le complexe,ont reverai d'avoir un appartement de cette sorte avec le menage fait tous les jours et la piscine, jacuzzi. la situation (a côté du quartier chinois) pas désagréable !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Très heureuse d arriver à l hotel. Tout est propre, grand et très bien équipé. Nous avons pu profiter du lave linge et sèche linge dans la chambre et ça c' était du grand luxe pour nous.Le wifi est gratuit et fonctionne bien. Il y a aussi un service de navette pour l aéroport. Hotel situé dans le centre de sydney dans chinatown. Très très bon hotel mais en rapport avec son prix!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Propreté, qualité et situation très bien gérée
j'ai beaucoup aimé le flat que j'ai reçu pour une semaine
la situation est assez centrale et les moyen de transport ne manque pas
Sydney est une belle ville

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Immeuble très récent de 39 étages situé aux abords du quartier chinois et de Haymarket et non loin de Darling Harbour.
Évidemment, le mobilier et la déco comme le montrent les photos sont neufs et plaisent à la vue. Par contre, ce qui me choque connaissant la conscience écologique des australiens - et malgré la petite carte présence dans la salle de bain - c'est le non-respect des consignes de remplacement des serviettes (change même si votre serviette est suspendue) et qu'il n'y ait pas de bac de recyclage, seulement une poubelle. De plus, la douche fuyait et il y avait de l'eau partout sur le plancher après une douche. Bien dommage...
Sinon, la cuisine est totalement équipée (prévoyez tout de même votre propre couteau si vous comptez cuisiner, car ceux fournis auraient grandement besoin d'un affûtage), il y a même du savon liquide pour la laveuse (lave-linge). Des contenants de plastique sont même prévus, ce qui est fort utile au quotidien.
Le lit est très confortable et les 4 oreillers sont parfaits pour les dormeurs sur le côté (comme moi), car ils sont épais. Par contre, ils ne sont pas recommandés pour les dormeurs sur le ventre; beaucoup trop épais, vous risquez un torticolis. ;-)
Le studio comporte beaucoup de rangement et j'ai énormément apprécié cet aspect. Une grande penderie avec tiroirs, du rangement également à côté de la laveuse et sécheuse, une grande pharmacie dans la salle de bain. Rien à dire de négatif côté rangement.
Pour sa situation géographique, je ne répèterai pas ce que bon nombre de personnes ont déjà écrit; l'appartement-hôtel est fort bien situé: 10 min. Darling Harbour, 30 min. Circular Quay, à un coin du tram gratuit, etc...
Pour la piscine intérieure chauffée, j'ai trouvé l'eau trop froide pour m'y baigner (trop habituée à la Polynésie sans doute), mais le bain à remous était parfait. Je n'ai pas fréquenté la salle de sport, donc aucun commentaire.
Une dernière chose pour se rendre de l'aéroport à l'hôtel; il vous en coûtera moins cher de prendre un aller/retour avec un shuttle (25$AUD qui vous prendra de porte à porte) que d'utiliser le sky train ou prendre un taxi.
C'est mon commentaire et je le partage!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Meriton Serviced Apartments Campbell Street ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Meriton Serviced Apartments Campbell Street

Adresse: 4 - 10 Campbell Street | (corner of George Street), Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Sydney
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Sydney
N°1 des hôtels d'affaires à Sydney
N°2 des hôtels de luxe à Sydney
N°4 des hôtels familiaux à Sydney
N°5 des hôtels les plus économiques à Sydney
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Meriton Serviced Apartments Campbell Street 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Meriton, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Meriton Serviced Apartments Campbell Street en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Meriton Serviced Apartments Campbell Street Hotel Sydney

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Meriton Serviced Apartments Campbell Street, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.