“Une bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Meriton Serviced Apartments Campbell Street

Meriton Serviced Apartments Campbell Street a été ajouté à vos Favoris
Meriton Serviced Apartments Campbell Street
5.0 sur 5 Hôtel   |   4 - 10 Campbell Street | (corner of George Street), Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 2 sur 185 hôtels à Sydney
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Hôtel proche de tout commerce. Studio spacieux au 24è étage. Literie confortable. Ustensiles de cuisine de bonne qualité. Très calme. Beaucoup de restaurants autour. Près de Chinatown. A 1/2 heure à pied du quartier des Rocks.
Points plus négatifs : Pas de baignoire. Accès à la penderie geé par la table de nuit; accès à la douche peu pratique vu l'exiguité de la salle de bains. Et la vue sur les immeubles de bureaux et les tours d'habitation peu plaisante. Pas de réceptionnistes parlant d'autres langues que l'anglais, en tout les cas, pas le français.
Bon rapport qualité/prix dans l'ensemble

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Bonne position, mais un peu loin de circular quay (env 2 km). Appartement spacieux, deco jeune et fraiche. Bons lits. Très grand balcon. Piscine au 12e étage avec spa. Avec 2 tv, machines a laver et secher, fer a repasser, etc. Bref, vous avez TOUT. C'est le top.

• Séjour du décembre 2013
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Mon mari et moi avons séjourné 6 nuits au Meriton Campbell dans le cadre de notre voyage de noces.
Nous avions initialement réservé un "studio apartment" mais avons eu l'agréable surprise de loger dans un "1 bedroom skyview apartment" au 32e étage: 50m2, vraiment spacieux et bien disposé, balcon avec vue dégagée sur la ville, cuisine équipée idéalement (tout y est!), lave linge et sèche linge (tellement pratique!), wifi gratuit (seul hôtel à le proposer parmi les 3 que nous avons fréquentés en Australie)

L'apartement est d'une propreté irréprochable, le ménage est fait tous les jours.
La chambre est équipée d'une grande armoire/penderie aux multiples rangements + coffre fort.
La salle de bain est vraiment spacieuse, avec tous les produits nécessaires (shampoing, après shampoing, gel douche, etc). Et un VRAI sèche cheveux (pas toujours le cas dans les hotels).
Les petits points "négatifs" (mais je chipotte):
- Je l'ai trouvée un peu sombre
- Dommage que les wc ne soient pas séparés
- Le pommeau de douche est fixe, ce qui n'est pas toujours évident pour se laver ou si l'on ne souhaite pas se mouiller les cheveux.
- Il y avait une légère odeur provenant des canalisations.
En tout cas, il y a là encore de multiples rangements: un vrai bonheur!

L'hôtel bénéficie d'un coin détente avec piscine couverte, jacuzzi, sauna. Autant vous dire qu'après une longue journée de marche, c'est idéal pour se relaxer!

Situé sur George Street, qui est la rue principale du coeur de Sydney, dans le quartier chinois. En 30-40 min de marche, en remontant la rue, vous êtes à Circular Quay, sur le port (harbour Bridge, Opera etc). La balade est agréable, vous découvrez George Street, si vivante avec ses centres commerciaux, magasins, restaurants, etc.
La station de métro Town Hall est à 10 min à pied de l'hôtel et dessert l'aéroport, Bondi Junction, et autres lieux clés de Sydney.
Un "Free Bus" passe au pied de l'hôtel.

Je précise aussi que le personnel est adorable et vraiment attentionné:
Pour la petite anecdote, nous sommes arrivés à Sydney à 7h du matin, après un looooong (interminable?) voyage depuis Nice. La chambre n'était pas prête, mais on nous a permis d'utiliser les douches des vestiaires de la partie piscine (en nous fournissant savon et shampoing) afin de pouvoir nous rafraichir, et nous changer si besoin. De quoi repartir du bon pied!

En gros, et comme l'indique le titre de mon avis, le Meriton Campbell est un excellent choix, avec un rapport qualité prix exceptionnel pour Sydney.
Je recommande sans hésiter: Amis voyageurs, foncez!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

cet hotel tout confort est situe sur la rue georges street, artere principale de la ville. tres pratique pour prendre le bus, monorail ou le light train. cela permet de se deplacer facilement sur tout sydney

Astuce pour la chambre : ne pas prendre une chambre qui donne sur georges street. il n'y a pas de vue, mais pour dormir c...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel Meriton de Campbell Street 5 nuits en novembre 2013. Tout était parfait. Le studio est très bien équipé : cuisine avec plaque et lave-vaisselle et tous les ustensiles nécessaires, lave linge (avec doses de lessive) et sèche linge, grande salle de bain avec toilettes, lit king size (le top), penderie, coffre fort (gratuit), télé et coin "salon".
Tout est très propre et correspond parfaitement aux photos du site.
La piscine, le jaccuzi et le sauna au 12ème étage étaient parfaits après une journée de marche à travers la ville !
L'hôtel est situé à l'entrée du quartier chinois, à 10 minutes à pieds de la gare centrale (ou 5 minutes en tramway qui est au pied de l'hôtel). Arrêt de bus tout proche également. Nombreux restaurants (chinois) et commerces à 5 minutes.
Possibilité de faire garder gratuitement vos valises le dernier jour.
Nous recommandons cet hôtel sans réserve !

Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Nous confirmons les avis déjà publiés, la qualité de l'accueil, le standing de l'appartement, l'emplacement ( à noter qu'à 2 min à pied, vers le nord, vous pouvez prendre le bus gratuit qui en quelques arrêts vous conduit aux Rocks, et qu'à quelques min de plus, vers l'ouest vous découvrez Darling Harbourg)
Chaque jour, le personnel d'étage venait redresser le lit, vider la poubelle, approvisionner les échantillons de café, thé, dosettes pour le lave vaisselle et la machine à laver, shampooing...
bref, un excellent service hôtelier.
Nous avons aussi apprécié la Wifi gratuite dans l'appartement c'est assez rare en Australie pour le noter.
Dernier point, l'accueil peut vous réserver une navette pour l'aéroport, navette que nous avions retenue par Internet avant de partir... mais à un prix plus élevé !

Astuce pour la chambre : Nous étions au 26ème étage, la vue est imprenable, sans vis à vis
Laval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Hôtel bien situé, proche de Chinatown, Paddy Market, le "Sydney Free Bus" s'arrête au coin de la rue sur George Street. Le Queen Victoria Building est à distance de marche. Le personnel de la réception est souriant et toujours prêt à vous aider. Demander absolument une chambre en hauteur (chambre avec vue sur le ciel - skyview-) . En cas d'arrivée tôt, aucun problème pour vous faire garder vos bagages. Vous pouvez choisir cet hôtel les yeux fermés. Bon séjour à Sydney qui est une ville à voir absolument.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Meriton Serviced Apartments Campbell Street ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Meriton Serviced Apartments Campbell Street

Adresse: 4 - 10 Campbell Street | (corner of George Street), Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Sydney
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Sydney
N°1 des hôtels d'affaires à Sydney
N°2 des hôtels de luxe à Sydney
N°4 des hôtels familiaux à Sydney
N°5 des hôtels les plus économiques à Sydney
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Meriton Serviced Apartments Campbell Street 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Meriton, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Meriton Serviced Apartments Campbell Street en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Meriton Serviced Apartments Campbell Street Hotel Sydney

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Meriton Serviced Apartments Campbell Street, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.