“Bien placé et propre” 4 5 étoiles
Avis sur Meriton Serviced Apartments Campbell Street

Meriton Serviced Apartments Campbell Street a été ajouté à vos Favoris
Meriton Serviced Apartments Campbell Street
4 - 10 Campbell Street | (corner of George Street), Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie   |
Classé n°2 sur 184 hôtels à Sydney
Nouméa, null, New Caledonia
“Bien placé et propre”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Hôtel propre et très bien placé, juste à côté de gorges street et paddys market, il est aussi proche de central station idéal pour vous déplacé donc. Très confortable au niveau literie, c'est un appartement complet, moderne et propre. Je vous conseil d'essayer le resto tailandé juste à l'entrée. N'hésitez pas! Cet hôtel est parfait.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Si vous souhaitez rester quelques jours à Sydney, être autonome et dans un endroit confortable sans vous ruiner, c'est l'idéal (regarder sur les sites spécialisés pour obtenir un tarif négocié). Avec une petite cuisine et des commerces juste à côté, plus besoin de dépendre des restos, plutôt très chers.
D'autre part l'appartement est particulièrement agréable et bien équipé avec un joli balcon - vue sur la ville
Et la piscine intérieure est très sympa.
Situé en centre ville à quelques minutes des sites touristiques, c'est une adresse à recommander.

• Séjour du mai 2014
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Nous avons l'habitude de fréquenter la chaine Meriton et vraiment je la recommende à tous mes amis. Ce sont des appartements très spacieux avec tout le confort recherché. L'accueil reste encore un peu froid mais le Meriton campbell reste très bien situé et proche de beaucoup de sites à visiter de la city. A bientot lors de mes prochaines vacances en famille.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

MSACampbellStreet, Manager de Meriton Serviced Apartments Campbell Street, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher Dawdavlo B

Merci d'avoir pris le temps de revoir votre récent séjour.

C'est fabuleux que vous choisissez régulièrement pour rester avec Meriton Serviced Apartments. Comme vous l'avez mentionné, notre emplacement idéal couplé avec nos appartements spacieux et entièrement équipés nous un excellent choix pour les voyageurs fait.

Encore une fois, je vous remercie pour vos commentaires et nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau à une propriété Meriton dans un proche avenir.

Kimberly R
Hôtel Manager
Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Hôtel proche de tout commerce. Studio spacieux au 24è étage. Literie confortable. Ustensiles de cuisine de bonne qualité. Très calme. Beaucoup de restaurants autour. Près de Chinatown. A 1/2 heure à pied du quartier des Rocks.
Points plus négatifs : Pas de baignoire. Accès à la penderie geé par la table de nuit; accès à la douche peu pratique vu l'exiguité de la salle de bains. Et la vue sur les immeubles de bureaux et les tours d'habitation peu plaisante. Pas de réceptionnistes parlant d'autres langues que l'anglais, en tout les cas, pas le français.
Bon rapport qualité/prix dans l'ensemble

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Bonne position, mais un peu loin de circular quay (env 2 km). Appartement spacieux, deco jeune et fraiche. Bons lits. Très grand balcon. Piscine au 12e étage avec spa. Avec 2 tv, machines a laver et secher, fer a repasser, etc. Bref, vous avez TOUT. C'est le top.

• Séjour du décembre 2013
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Mon mari et moi avons séjourné 6 nuits au Meriton Campbell dans le cadre de notre voyage de noces.
Nous avions initialement réservé un "studio apartment" mais avons eu l'agréable surprise de loger dans un "1 bedroom skyview apartment" au 32e étage: 50m2, vraiment spacieux et bien disposé, balcon avec vue dégagée sur la ville, cuisine équipée idéalement (tout y est!), lave linge et sèche linge (tellement pratique!), wifi gratuit (seul hôtel à le proposer parmi les 3 que nous avons fréquentés en Australie)

L'apartement est d'une propreté irréprochable, le ménage est fait tous les jours.
La chambre est équipée d'une grande armoire/penderie aux multiples rangements + coffre fort.
La salle de bain est vraiment spacieuse, avec tous les produits nécessaires (shampoing, après shampoing, gel douche, etc). Et un VRAI sèche cheveux (pas toujours le cas dans les hotels).
Les petits points "négatifs" (mais je chipotte):
- Je l'ai trouvée un peu sombre
- Dommage que les wc ne soient pas séparés
- Le pommeau de douche est fixe, ce qui n'est pas toujours évident pour se laver ou si l'on ne souhaite pas se mouiller les cheveux.
- Il y avait une légère odeur provenant des canalisations.
En tout cas, il y a là encore de multiples rangements: un vrai bonheur!

L'hôtel bénéficie d'un coin détente avec piscine couverte, jacuzzi, sauna. Autant vous dire qu'après une longue journée de marche, c'est idéal pour se relaxer!

Situé sur George Street, qui est la rue principale du coeur de Sydney, dans le quartier chinois. En 30-40 min de marche, en remontant la rue, vous êtes à Circular Quay, sur le port (harbour Bridge, Opera etc). La balade est agréable, vous découvrez George Street, si vivante avec ses centres commerciaux, magasins, restaurants, etc.
La station de métro Town Hall est à 10 min à pied de l'hôtel et dessert l'aéroport, Bondi Junction, et autres lieux clés de Sydney.
Un "Free Bus" passe au pied de l'hôtel.

Je précise aussi que le personnel est adorable et vraiment attentionné:
Pour la petite anecdote, nous sommes arrivés à Sydney à 7h du matin, après un looooong (interminable?) voyage depuis Nice. La chambre n'était pas prête, mais on nous a permis d'utiliser les douches des vestiaires de la partie piscine (en nous fournissant savon et shampoing) afin de pouvoir nous rafraichir, et nous changer si besoin. De quoi repartir du bon pied!

En gros, et comme l'indique le titre de mon avis, le Meriton Campbell est un excellent choix, avec un rapport qualité prix exceptionnel pour Sydney.
Je recommande sans hésiter: Amis voyageurs, foncez!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

cet hotel tout confort est situe sur la rue georges street, artere principale de la ville. tres pratique pour prendre le bus, monorail ou le light train. cela permet de se deplacer facilement sur tout sydney

Astuce pour la chambre : ne pas prendre une chambre qui donne sur georges street. il n'y a pas de vue, mais pour dormir c...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Meriton Serviced Apartments Campbell Street ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Meriton Serviced Apartments Campbell Street

Adresse: 4 - 10 Campbell Street | (corner of George Street), Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Sydney
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Sydney
N°1 des hôtels romantiques à Sydney
N°4 des hôtels familiaux à Sydney
N°7 des hôtels les plus économiques à Sydney
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Meriton, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Meriton Serviced Apartments Campbell Street en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Meriton Serviced Apartments Campbell Street Hotel Sydney

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Meriton Serviced Apartments Campbell Street, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.