“Un super accueil !” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Poitou-Charentes, France
“Un super accueil !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

J'étais en visite dans le quartier historique des rocks à Sydney, puis j'ai aperçut la vitrine d'Opal Minded, sur la vitrine était apposé le drapeau français avec la mention "on parle français ", parfait !
J'ai donc rencontré Cathy qui m'a bien expliquée l'origine des pierres, leurs différence. C'était super ! Instructif sans être barbant ! Moi chou s'est donc porté sur un pendentif en or jaune avec une opale tes belle et multicolore. Elle a bien évidement fait mouche auprès de ma maman!
Merci encore Cathy, thanks Opal Minded.

Boulogne-Billancourt, France
10 avis sur les attractions
“Opales à Sydney...”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Un accueil vraiment sympathique, un large choix, on prend son temps pour regarder, essayer, choisir enfin... En plus on est reçu comme j'ai rarement trouvé en Australie. J'ai craqué sur une opale magnifique, une bague mise à ma taille la veille pour le lendemain et que je ne quitte plus. Tout un symbole de ce voyage qui restera inoubliable. Merci Cathy !

Visité en octobre 2013
“incontournable pour acheter des opales”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous cherchions des opales à rapporter comme cadeau pour nos proches et en flânant dans le quartier historique des Rocks à sydney nous sommes tombés sur cette boutique au nom qui nous a beaucoup plu! On a bien fait car non seulement nous avons trouvé notre bonheur mais cerise sur le gateau tous les détails nous ont été expliqués en français par la très sympathique française de l'équipe. Il y a des opales pour tous les budgets. Foncez-y!!!!

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Opal Minded ont aussi consulté

Sydney, Nouvelle-Galles du Sud

Vous connaissez Opal Minded ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Opal Minded, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.