“magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Bondi to Coogee Beach Coastal Walk

Bondi to Coogee Beach Coastal Walk
Queen Elizabeth Drive | Beginning at Bondi Beach, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud, Australie
Site Web
Classé n° 1 sur 614 choses à voir/à faire à Sydney
Détails de l'activité
Paris, Ile-de-France, France
7 avis sur les attractions
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Superbe balade. Débutez en partant de Bondi après un verre au Icebergs Club et profitez de la vue durant 2 heures. Ne pas oublier l'appareil photo !

Visité en janvier 2014

• Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
Athis-Mons, France
3 avis sur les attractions
“Le soleil à Bondi beach”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

C'est comme on me l'avait dit une plage avec un sable fin exactement comparable aux cartes postales . Attention en plein soleil difficile de rester j'ai pris plusieurs coups de soleil même en très peu de temps , cependant pour prendre une douche sur la plage après le bain je n'ai rien vu je suis donc allez au vestiaire ou là une douche collective est disponible . Aussi bien coté homme que femme. Un petit détail le Pacifique n'est pas chaud ce qui fait un contraste avec le sable brûlant . Cordialement.

Visité en novembre 2013
Paris, Ile-de-France, France
6 avis sur les attractions
“Amazing”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Superbe !! Ce fut ma première balade lors de mon arrivée sur Sydney ! J'ai adoré.
En plus du paysage, j'ai eu le droit à une exposition d'art.
Cette balade permet d'aller de la grande plage de Bondi, à de plus petites, telles que Tamarama (très bon spot de surf et de bodyboard).
C'est aussi un endroit idéal pour faire son footing le matin, avec le soleil levant sur l'océan.

Visité en janvier 2013
Vélizy-Villacoublay, France
13 avis sur les attractions
“Une superbe balade”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons fait Coogee to Bondi. C'est une très belle promenade avec des paysages vraiment magnifiques

Visité en octobre 2013
Brest, France
3 avis sur les attractions
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Plage magnifique , propre, l'eau est même encore assez bonne en Hivers
Avec en face: des restaurants, des fast-food et pour tout ceux qui sont mordu de glisses: les trottoirs ne sont pas rectangulaires comme en France. Ils sont parfaits pour qu'on puisse skater . Pleins de magasins de surf, de skate. QuickSilver , Rip Curl, Roxy...

Bref pour tout ceux qui sont amoureux de l'océan !
Allez-y !!!

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Bondi to Coogee Beach Coastal Walk ont aussi consulté

Sydney, Nouvelle-Galles du Sud

Vous connaissez Bondi to Coogee Beach Coastal Walk ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bondi to Coogee Beach Coastal Walk, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.