“bonne balade” 4 5 étoiles
Avis sur Bondi to Coogee Beach Coastal Walk

Bondi to Coogee Beach Coastal Walk
Queen Elizabeth Drive | Beginning at Bondi Beach, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud, Australie
Site Web
Classé n° 3 sur 297 Attractions à Sydney
Type : Chemins de randonnées
Attraction Details
7 avis sur les attractions
“bonne balade”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

si vous voulez voir les plages et les eaux de Sydney sur une balade de 1h ou 2h avec vue magnifique sur Bondi beach

Visité en mars 2013

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Paris, Ile-de-France, France
6 avis sur les attractions
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Superbe balade. Débutez en partant de Bondi après un verre au Icebergs Club et profitez de la vue durant 2 heures. Ne pas oublier l'appareil photo !

Visité en janvier 2014
Athis-Mons, France
3 avis sur les attractions
“Le soleil à Bondi beach”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

C'est comme on me l'avait dit une plage avec un sable fin exactement comparable aux cartes postales . Attention en plein soleil difficile de rester j'ai pris plusieurs coups de soleil même en très peu de temps , cependant pour prendre une douche sur la plage après le bain je n'ai rien vu je suis donc allez au vestiaire ou là une douche collective est disponible . Aussi bien coté homme que femme. Un petit détail le Pacifique n'est pas chaud ce qui fait un contraste avec le sable brûlant . Cordialement.

Visité en novembre 2013
Paris, Ile-de-France, France
6 avis sur les attractions
“Amazing”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Superbe !! Ce fut ma première balade lors de mon arrivée sur Sydney ! J'ai adoré.
En plus du paysage, j'ai eu le droit à une exposition d'art.
Cette balade permet d'aller de la grande plage de Bondi, à de plus petites, telles que Tamarama (très bon spot de surf et de bodyboard).
C'est aussi un endroit idéal pour faire son footing le matin, avec le soleil levant sur l'océan.

Visité en janvier 2013
Vélizy-Villacoublay, France
9 avis sur les attractions
“Une superbe balade”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons fait Coogee to Bondi. C'est une très belle promenade avec des paysages vraiment magnifiques

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Bondi to Coogee Beach Coastal Walk ont aussi consulté

Sydney, Nouvelle-Galles du Sud

Vous connaissez Bondi to Coogee Beach Coastal Walk ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bondi to Coogee Beach Coastal Walk, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.