“Charmant hôtel et super endroit” 5 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Old Sydney

Holiday Inn Old Sydney a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Old Sydney
4.5 sur 5 Hôtel   |   55 George St, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 55 sur 185 hôtels à Sydney
Ramsgate, Kent
“Charmant hôtel et super endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2007

Nous sommes très contents de cet hôtel. L'emplacement est idéal. La chambre et la salle de bain étaient de bonne taille et très propres.

Le personnel a été vraiment efficace et poli.
La piscine (bien qu'elle ne soit pas trop grande) et le spa étaient super également.

J'ai aussi beaucoup aimé le grand hall d'entrée pour s'asseoir et prendre un verre de vin !

Je reviendrais très certainement ici.

chicago
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2007

L'emplacement idéal rattrape le fait que les chambres ne soient pas si incroyables bien que suffisantes avec un super lit.

Le hall d'entrée est très beau et le personnel était très agréable, efficace et conciliant.

Je reviendrais très certainement ici.

North Carolina
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2007

C'est un très bel hôtel, propre et fiable.

Le personnel était très efficace, les chambres étaient propres et bien aménagées et the Rocks est le plus intéressant et le plus charmant des quartiers.

On peut marcher jusqu'au port et au Circular Quay d'où on peut prendre les transports pour se rendre à n'importe quelle attraction dans la ville.

Nous avions séjourné dans cet hôtel en 2003 et la qualité globale est restée la même.
Nous le recommandons fortement.

England
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2007

Situé aux Rocks, parfait pour prendre le ferry et le train à Circular Quay. Très bien situé, à quelques minutes de Sydney Opera House et de Sydney Harbour Bridge. Le personnel de l’hôtel était très serviable.

La piscine, située au 8ème étage, offrait de belles vues sur l’opéra et le pont.

Manly Beach est une plage bien plus belle à visiter que celle de Bondi.

Birmingham, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2006

La situation de l’hôtel fait tout son charme.

Nous avons séjourné dans une chambre « executive » en tant que membres du Priority Club et notre chambre offrait des vues sur le pont, ce que nous avons beaucoup apprécié. La piscine sur le toit est un must : les vues de l’opéra et du pont étaient magnifiques même s’il faisait un peu trop froid au début du mois de juillet pour nager.

En revanche, l’atrium central était un peu vieux et il n’y avait pas grand-chose à faire à l’hôtel, mais beaucoup dans le quartier.

Si vous voulez être très bien situé dans le centre ville, il n’y a pas mieux que l'hôtel Old Sydney.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Holiday Inn Old Sydney ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Old Sydney

Adresse: 55 George St, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Sydney
N°42 des hôtels familiaux à Sydney
N°48 des hôtels romantiques à Sydney
N°50 des hôtels de luxe à Sydney
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Holiday Inn Old Sydney 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, IHG, TripOnline SA, Agoda, Cancelon, ebookers.fr, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Old Sydney en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Old Sydney Hotel Sydney
Old Sydney Holiday Inn
Holiday Inn Sydney
Sydney Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Old Sydney, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.