“Bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Darling Harbour

Holiday Inn Darling Harbour a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Darling Harbour
4.0 sur 5 Hôtel   |   68 Harbour St, Darling Harbour, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 81 sur 175 hôtels à Sydney
Cambridge,England
“Bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2006

Chambre de bonne dimension et propre. Situé en face du monorail et de la salle des spectacles (Entertainment Centre) . Nous avons eu la surprise de voir que Kylie y était pendant notre séjour.

Darling Harbour n’est pas loin à pied, et China Town est à côté. Le repas que nous avons pris au bar était bon, mais je trouve que le décor était un peu fané.

Dans l’ensemble, cet hôtel a parfaitement répondu à nos attentes – confortable et en plein centre pour le tourisme.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Sheffield UK.
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2006

J’ai passé 6 jours au Holiday Inn Harbour en novembre 06. C’est un hôtel très propre et les chambres sont très spacieuses.

Super bien situé pour aller à China Town, Darling Harbour, la gare principale, les bus, le monorail, le métro, les marchés, mais il y a un bon bout de chemin pour aller au Rocks, aux jardins botaniques, au Quai Circulaire etc.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Holiday Inn Darling Harbour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Darling Harbour

Adresse: 68 Harbour St, Darling Harbour, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Sydney
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°66 des hôtels de luxe à Sydney
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Darling Harbour 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, IHG, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Darling Harbour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Darling Harbour Hotel Sydney
Holiday Inn Sydney
Sydney Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Darling Harbour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.