Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel moderne mais impersonnel” 3 5 étoiles
Avis sur Cambridge Hotel Sydney

Enregistrer Enregistré
Cambridge Hotel Sydney a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Cambridge Hotel Sydney
4.0 sur 5 Hôtel   |   212 Riley Street | Surry Hills, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2010, Australie (Anciennement Quality Hotel)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°43 sur 182 hôtels à Sydney
Toulouse, France
Auteur chevronné
162 avis 162 avis
57 avis sur les hôtels
Avis dans 75 villes Avis dans 75 villes
164 votes utiles 164 votes utiles
“Hôtel moderne mais impersonnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Comme ils le disent dans les guides, l'hôtel est moche... c'est une grande tour et à l'intérieur c'est très moderne (rouge blanc gris) mais sans charme. L'accueil est froid et le check out aussi d'ailleurs. Mais par contre la chambre est immense!!! Il y a des fenêtres très grandes aussi donc côté lumière y a la dose!
Pour le petit déjeuner si vous restez 4 nuits en général ils ont une offre qui vous donne le "continental breakfast" inclus. Dans la salle du petit dej, un peu oppressante avec son plafond rouge et bruyante avec els chaises en plastique qui crissent sur le carrelage, y a un buffet sur deux murs. Et bah l'offre ne vous donne accès qu'à un côté du mur: du pain de mie, du jmabon et du fromage, une sorte de yaourts, du muesli et des pêches au sirop. Pour les jus de fruits y a que du jus d'orange et du jus de pomme. L'autre côté du mur c'ets bacon grillé, beans et oeufs brouillés. On a trouvé ça super pauvre comme petit déjeuner. Surtout que le "full buffet" ils le font payer 15 dollars! Enfin bref, le petit déjeuner n'est pas extra. Ne payez pas 15 dollars par personne pour ça...!
Sinon côté emplacement on ets à 5 min à pied de Hyde Park, c'est vraiment pas mal, le quartier c'ets Surry Hills, c'est le quartier des jeunes financiers chics et bon genre.
Ah!! et ils mettent des petites bouteilles d'eau sur les tables de chevet, mais c'est pas parce qu'elles sont pas dans le mini bar qu'elles sont gratuites, malheureusement...!

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 311 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    446
    554
    212
    59
    40
Consultez les avis pour
228
483
158
199
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

chambres médiocres sans charme et très bruyantes, isolation phonique inexistante : qu'il s'agisse des sorties de climatisation, de la rue (feux, travaux et bus), ou des voisins !!!
petit déjeuner non compris (les agences de voyages ne sont pas rémunérées, donc ne l'incluent pas), prenez les petits déjeuners ailleurs, pas mal d'offres sympas et typiques dans un rayon de 500m autour de l’hôtel.
nous avons été changés de chambre une fois, hélas sans amélioration.
quelques lignes de bus vous emmènent dans le centre aisément

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Région Parisienne
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
41 avis sur les hôtels
Avis dans 38 villes Avis dans 38 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2010

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel bien situé. Les chambres sont en très bon état. L'isolation phonique n'est pas top (bruit de la rue : prévoir les boules Quiès).
L'accueil a été parfait. Nous sommes arrivés à l'hôtel après plus de 24h de voyage et même si notre chambre n'était pas prête (il était 11h) nous avons pu prendre une douche et nous changer avant de partir visiter la ville.

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

Accueil sympathique, chambres spacieuses, hôtel accueillant.
Bien situé (Oxford street est à 10 min à pied du centre-ville).

On regrette :
- l'isolation des fenêtres (laissent passer bruit, froid et humidité)
- l'accès à Internet payant
- le prix du full Breakfast (15$, un peu cher)

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
belgique
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2010

chambre spacieuse mais pas très propre
mauvaise odeur ( humidité) air conditionné très ancien
petit dejeuner pas terrible
et le rsstaurant de l'hotel ressemble à une cantine ( bruyant)

  • Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FRANCE
Auteur
17 avis 17 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2008

Situé en plein centre de Sydney, l'hotel Cambridge est un super rapport qualité-prix !
Comme partout à Sydney, l'acceuil est jeune et sympa. La chambre (double) est spacieuse (deux grands lits,un canape, une TV, une penderie avec table et fer à repasser, coffre-fort gratuit, bureau,salle de bain avec baignoire,wc...).
Bon, si on fouille un peu, on voit que les murs ne sont pas de premiere jeunesse mais l'ensemble est tres propre donc...no soucy !
Le restaurant de l'hotel est plutot pas mal mais l'ambiance ne vaut pas celle des nombreux bars que l'on trouve deux rues plus loin...
Assenceur, garage et (petite) piscine pour ne rien gacher !

  • a aimé — La proximité avec le centre sans la nuisance sonore !
  • n'a pas aimé — Le restaurant pour le diner...
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Cambridge Hotel Sydney ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Cambridge Hotel Sydney

Adresse : 212 Riley Street | Surry Hills, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2010, Australie (Anciennement Quality Hotel)
Numéro de téléphone:
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Sydney
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°13 des hôtels les plus économiques à Sydney
N°25 des hôtels familiaux à Sydney
N°39 des hôtels d'affaires à Sydney
N°41 des hôtels de luxe à Sydney
N°50 des hôtels romantiques à Sydney
Fourchette de prix (par nuit): 73 € - 174 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cambridge Hotel Sydney 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cambridge Hotel Sydney en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Quality Hotel Sydney
Quality Inn Sydney

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cambridge Hotel Sydney, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.