“Emplacement central et hôtel rénové” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Sydney

Hilton Sydney a été ajouté à vos Favoris
Hilton Sydney
5.0 sur 5 Hôtel   |   488 George St, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 38 sur 185 hôtels à Sydney
Certificat d'Excellence 2014
Burnham Market, Royaume-Uni
“Emplacement central et hôtel rénové”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2008

Nous y avons séjourné deux fois au cours d'un récent voyage à Sydney.

Les chambres ont été rénovées et c'est un excellent emplacement central.
Les étages Business/Executive bénéficient de services supplémentaires et le salon Executif est super pour le petit déjeuner offert et les petits canapés et les boissons avant le dîner.

• Indonésien en 1er
Surf Coast
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2008

On peut dire quand un hôtel est bien géré. Celui-ci l'est.

J'y étais dans le cadre d'un voyage d'affaires. La chambre était propre mais j'ai trouvé que le voiturier était un peu cher à 25€.

Un peu décevant que le restaurant Glass soit fermé. Le petit déjeuner en revanche dans la salle temporaire était bon. La nourriture était fraîche et le personnel de la réception était au dessus de la moyenne.

Sydney
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2007

La chambre et le service étaient fantastiques.

Fortement recommandé pour un week-end à Sydney.

Grand Forks, ND
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2007

Le Hilton Sydney est un hôtel propre et bien situé.
Cela dit, le personnel à la réception (à plusieurs reprises) a été inefficace, si ce n'est carrément impoli.

Je ne dirais pas que je ne reviendrais pas ici mais pour le prix je suis persuadé que l'on peut trouver un hébergement aussi bien, sinon mieux ailleurs à Sydney.

auckland
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2007

Nous avons passé juste 4 jours au Hilton. C'était génial !

On a adoré les stores bloquants. C'était super pour la clientèle décalée du décalage horaire.
L'endroit est pratique pour les touristes également.

On a trouvé que la salle de bain était géniale. Il y avait un petit frigidaire et si vous bougiez ce qu'il y avait dedans, on vous le facturait.

Nous avons contesté la somme au check-out et on a pas eu de soucis pour qu'ils nous l'enlèvent.

3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2006

J’ai récemment passé 7 nuits à l’hôtel Hilton. Pour un hôtel d’affaires, je n’ai aucune plainte sérieuse à faire au sujet du Hilton même si ce n'est sur le service qui était malheureusement moyen. Il est bien situé et on y trouve tous les équipements nécessaires. Cependant, je ne recommanderais pas le Hilton pour des vacances en famille ou en couple. Les chambres sont très petites et vraiment serrées même pour les couples, sans parler des familles. De plus, les prix au Hilton sont très élevés et les repas peuvent coûter les yeux de la tête. D’après moi, le Hilton s'adresse plus aux personnes en voyages d’affaires qu'aux touristes. Si vous êtes en vacances à Sydney, il y a de bien meilleures options pour ce prix, comme le Shangri-la, le Four Seasons et l’Intercontinental.

Alicante, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2006

Le Sydney Hilton, qui vient d’être retapé, est un pur exemple de la classe que peut avoir un Hilton. Alors que nos chambres étaient assez petites (les salles de bains sont encore plus petites), elles étaient extrêmement bien aménagées. Super choix de bars, entre le Glass Bar, calme et reposant, et le Zeta Bar, plutôt bruyant. Si vous aimez le vin, le Glass Restaurant satisfait tous les goûts imaginables. Il y a un ENORME mur de vins. Le petit déjeuner avait une bonne sélection et était bien présenté et délicieux. Il n’y avait pas de haricots en boîte, ni d’œufs en poudre. Le café était correct. L’attitude du personnel est absolument de première classe. Nous avons passé un week-end vraiment relaxant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hilton Sydney ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Sydney

N°20 des hôtels romantiques à Sydney
N°35 des hôtels familiaux à Sydney
N°35 des hôtels de luxe à Sydney
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Sydney 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, EasyToBook, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Sydney en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Sydney Hotel Sydney
Hilton International Sydney
Sydney Hilton International
Hilton Hotel Sydney

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Sydney, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.