“ZE place to stay in Sydney” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Sydney

Hilton Sydney a été ajouté à vos Favoris
Hilton Sydney
5.0 sur 5 Hôtel   |   488 George St, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°34 sur 182 hôtels à Sydney
noumea
“ZE place to stay in Sydney”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

in french! absolument le meilleur endroit pour resider à Sydney. En plein coeur de la City . un hotel completement refait au top niveau . nous sommes restés une dizaine de jours en fev et mars . nous avions reservé une executive room - chambre executive _ on the executive floor _ au 36 ieme etage _a cause et pour le lounge _ refait cette année . avantage on se croirait à la maison! la chambre au meme niveau que le loundge _ un personnel super accueillant _ demander RAMONA qui parle français. petit dej , salon living, cocktail le soir ... un lieu d'echange et de convivialité où l'on peut recuperer du tumulte de la ville _ en bas . a 1000m de circular key ( depart de ferry) prendre le bus 555 gratuit , a 2 pas du parcs avec ses musiciens et ses opposum la nuit_ directement sur le mall et les grands magasins . ne pas oublier ses restaurants et club surtout le mythique pub au sous sol... enfin vraiment le meilleur spot de sydney. il faut dire que l'on adore l'australie et les australiens et sydney en particulier _ cela fait 20 ans que l'on vient là. bien sur tout cela a un cout _ environ 400 australien dollars la nuit _ ( environ 300€) _mais c'est justifié.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

2 215 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Le hilton sydney est très bien placé, mais l'accueil reste toujours "frileux". Nous avons pris une chambre relaxation que je recommande. La chambre est spacieuse avec une très balle salle de bain (baignoir à remous). Pour les adeptes du finess nous pouvons accéder à la salle de sport qui est l'une des plus belles que j'ai pu utiliser. Le salon executive est bien avec un bon service.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Vous êtes très bien reçus dans un lobby-garage sans âme et sans but, ouvert aux courants d'air. L'établissement est central, juste en face de Queen Victoria Building. Le point fort est sans nul doute la qualité de la rénovation apportée aux chambres. J'avais opté pour une chambre dite de relaxation et je n'ai eu qu'un seul regret: n'en n'avoir profité qu'en solitaire! Les teintes sont douces, les matériaux chaleureux et contemporains. La baignoire spa-pool est extraordinaire après une journée à marcher à travers Sydney. La literie est impeccable.

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
Nanterre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Belle accueil devant l'hôtel ou l'on nous expliques les 2 différents Bar dans l'hotel. nous décidons d'aller au ZETA BAR. Et là comment vous dire Soirée Extrème Cabaret avec toutes les 30 minutes, musique excellente avec DJ Old school c'est le cas de le dire car il avait pas loin de la cinquantaine mais excellent. L'apparence ne veut rien dire à retenir!! Barman fun cocktail ultra spécial dans petite bouteille de poison, dans une bouteille de bière recouvert d'un sac en papier marron tout ceci pour rappeler la prohibition. Petit balcon avec vu sur la ville et 2 grand Bar à notre disposition. Le bar était rempli. Un endroit à ne pas manquer!!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Un club de sport est au sous sol de l'hotel avec une salle de gym très complète (dont 3 power plates)- accès gratuit pour le clients de l'hotel (a vérifier) . Personnel/coach du club de gym très serviable- Excellente piscine pour les sportifs qui veulent NAGER : 10-15m de large sur un bon 25m de long avec des lignes d'eau. Possibilité de faire un vrai entrainement de natation. C'est très très rare pour une piscine d'hotel.

Sinon, la déco des chambres est agréable - bon hilton

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
la rochelle
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Nous avons séjourné au Hilton Sydney lors de nos dernières vacances. Pour ne pas être décus nous avons réservé une suite relaxation avec accès à l'executive level. Chambre spacieuse, très bien équipée, moderne avec une gigantesque baignoire pour deux personnes. L'executive level nous a beaucoup plus : business corner, journaux français, aprétitif et toast delicieux, petit déjeuner varié et de qualité. Un bon rapport qualité prix. A noter : deux bars exceptionnels avec une superbe ambiance! et un restaurant très agréable : Le Glass.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Port Angeles, Etat de Washington
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2010

Emplacement, emplacement, emplacement - le centre commercial Queen Victoria Building (QVB) est directement de l'autre côté de George.
Par mauvais temps, vous pouvez rejoindre la station de métro Town Hall grâce à un tunnel qui passe sous le QVB - très pratique.
L'arrêt du Sydney Explorer se trouve à environ 100 mètres de l'entrée principale.
J'ai séjourné dans de nombreux hôtels Hilton dans le monde entier, et c'est l'un des meilleurs !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hilton Sydney ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Sydney

N°20 des hôtels romantiques à Sydney
N°31 des hôtels de luxe à Sydney
N°35 des hôtels familiaux à Sydney
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Sydney 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Lastminute, Hilton EMEA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Sydney en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Sydney Hotel Sydney
Hilton International Sydney
Sydney Hilton International
Hilton Hotel Sydney

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Sydney, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.