“Bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Sydney Hyde Park

Pullman Sydney Hyde Park a été ajouté à vos Favoris
Pullman Sydney Hyde Park
5.0 sur 5 Hôtel   |   36 College Street, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2010, Australie (Anciennement Sydney Marriott Hotel)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°48 sur 182 hôtels à Sydney
Arue, Polynésie française
“Bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013 par mobile

Hôtel bien placé, train à proximité, proche Oxford street et juste devant hyde park.personnel sympathique et arrangeant. Chambre sympa, ça vaut le coup question tarif si promo en cours. En tout cas tout se fait à pied de cet hôtel.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

971 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vélizy-Villacoublay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Chambre magnifique, très grande avec des lits extrêmement confortables. La salle de bain est immense avec une grande baignoire. Nous avions vue sur Hyde Park et cela faut vraiment le coup. Nous n'avons pas du tout était gêné par le bruit. Nous n'avons pas testé mais il y a une piscine extérieure sur le toit qui à l'air très agréable, une salle de sport, bar et restaurant.
L'accueil est vraiment très agréable
L'hôtel est bien situé, nous avons tout fait à pied mais sinon il y a des arrêts de bus tout près.
C'est un hôtel que je recommande vivement

Astuce pour la chambre : En hauteur vue sur Hyde park
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Noumea, New Caledonia
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons été moyennement satisfait de ce séjour. Rien à redire sur le personnel, serviable, souriant, agréable...L'hotel par lui même est relativement sympa. Par contre, la qualité du PDJ reste bien en deça d'un hôtel "dit" 5 étoiles. Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel le premier soir et là encore cela pourait être largement mieux, surtou niveau dessert. Mais là encore le personnel sauve l'affaire.
Jacuzzi très petit et à chaque fois squaté par sportifs de la salle de muscu, pas toujours douché, avec musique, boisson, bref nous n'avons pas pu en profiter. J'ai aussi vu un homme sortir de la salle de sport habillé, chaussé , transpirant, au téléphone, dans le sauna ! Bien que ce ne soit pas directement la responsabilité de l'hôtel, les personnes qui entretiennent devraient être habilité aussi à mettre de l'ordre face à tous ces gens négligeant qui ne respectent pas les espaces commun.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Noumea, Nouvelle-Calédonie
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Hôtel réputé pour son haut de gamme. j'avoue avoir été déçue, chambre bruyante et vieillotte. Pendant notre séjour d'une semaine, il y a eu des travaux tous les jours avec des bruits de perceuses, très dur pour se reposer. On entendait aussi très bien quand les clients de la chambre voisine prenaient leur douche.

La chambre était propre, rien à redire, les draps aussi mais nous en avons eu plusieurs fois qui étaient troués. Inconcevable pour ce "standing"

A part une bouilloire, rien pour faire du café, contrairement à d'autres hotels moins côtés mais avec une cafetière. Pas de table ni de chaises pour pouvoir prendre un petit déjeuner dans la chambre, un luxe que nous apprécions car nous prenions notre petit déjeune à n'importe quelle heure.

Le personnel quant à lui était agréable et prévenant.
Hôtel très bien situé géographiquement.

Déçue car j'attendais énormément de cet hôtel et de sa réputation luxueuse que l'on m'avait vanté. Pour moi le rapport qualité / prix n'étaient pas du tout à la hauteur des prestations. Internet payant, alors qu'il devrait être gratuit à ce niveau de prix.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pullman Sydney Hyde Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pullman Sydney Hyde Park

Adresse : 36 College Street, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2010, Australie (Anciennement Sydney Marriott Hotel)
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Sydney
N°39 des hôtels familiaux à Sydney
N°44 des hôtels de luxe à Sydney
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Sydney Hyde Park 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ACCOR, Booking.com, Hotels.com, Agoda, HotelsClick, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Sydney Hyde Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marriott Sydney
Sydney Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Sydney Hyde Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.