“Chambres "ordinaires", mais le reste parfait!” 4 5 étoiles
Avis sur Marriott Sydney Harbour at Circular Quay

Marriott Sydney Harbour at Circular Quay a été ajouté à vos Favoris
Marriott Sydney Harbour at Circular Quay
5.0 sur 5 Hôtel   |   30 Pitt Street, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Earn Rewards Points
Classé n°22 sur 184 hôtels à Sydney
Île Maurice
“Chambres "ordinaires", mais le reste parfait!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2009

Cet hôtel est extrêmement bien situé. Il est facile et agréable de se promener à pied pour aller faire du shopping, visiter Circular Quay, l'opéra, le quartier des Rocks, le Sydney Tower et même Darling Harbour. Nous avons marché sans problème avec nos enfants de 4 et 6 ans.

Nous avons également très bien mangé sur place, autant au petit déjeuner que le soir au dîner. Les parties communes de l'hôtel sont très agréables.

La seule chose que nous pourrions déplorer sont les chambres. C'est propre, mais disons que ça commence à avoir de l'âge. De plus, l'extra demandé pour avoir la vue sur l'opéra est totalement inutile. Ce n'est pas le genre d'hôtel où l'on s'assoie pour regarder la vue un verre à la main. La fenêtre est toute petite et il faut être debout et vue d'angle pour voir l'opéra... Par contre, c'est sûr que la baie de Sydney est magnifique. Épargnez le surcoût de la chambre avec vue sur l'opéra et optez pour le repas au restaurant gastronomique (360) de la Sydney Tower. En réservant vers 19h00, vous aurez le droit au coucher de soleil et Sydney by night. Magnifique!

• a aimé — La localisation exceptionnelle et l'excellente table
  • n'a pas aimé — Les chambres commencent à avoir de l'âge
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

• Indonésien en 1er
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2008

Emplacement quasi idéal: surplombant le port,vue sur l' Opéra superbe de certaines chambres.
Permet d' accéder aux principaux sites à pied, Opéra, Darling Harbour,quartier des Rocks, rues commerçantes Etc
Très proche de l' embarquement des ferrys

Bel hôtel classique de chaine américaine
Beau lobby
Service de concierge très disponible et efficace
Belles chambres,la notre etait un peu petite mais il faut relativiser car nous avions eu précédemment plusieurs hôtels avec de très vastes chambres
Les chambres sont bien aménagées et entretenues
Un bon point: il existe des chambres fumeurs, dommage qu' elles sentent le tabac, ce qui n' etait pas le cas des autres chambres fumeurs que nous avons occupées durant ce voyage
Il s passent régulièrement un ionisateur mais cela ne suffit point
Belles sallas de bain, produits bien fournis

Excellent petit déjeuner buffet(37 dollars pour l' américain, 27 pour le continental) la salle est cependant très impersonnelle

Le buffet du soir est très bon aussi : 59 dollars le dimanche et 49 en semaine
Il existe bien d' autres possibilités de restauration dans le coin
Avons passé un bon séjour dans cet hôtel, qui nous a permis un contact facile avec Sydney

• a aimé — emplacement
  • n'a pas aimé — chambres un peu petites
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Berks , England
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2008

C'est un bon choix si vous êtes à Sydney pour un court séjour.

Cela vaut la peine de payer un peu plus pour avoir une chambre avec vue sur le port et l'Opéra.

Le personnel est très attentionné.
Le petit déjeuner est excellent.

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2008

J'y ai séjourné dans le cadre d'un voyage de plusieurs semaines. C'est l'endroit parfait, à côté du pont, de l'opéra et du quai.

Je recommande d'aller au quai pour un petit déjeuner au champagne lorsque le soleil se lève.

L'internet ici coûte 13€ par jour et le service en chambre est cher mais les lits sont agréables, les chambres sont belles et l'endroit est calme.

England
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2008

C'est le typique hôtel d'une chaîne hôtelière américaine.

C'est situé en plein sur le quai central avec tous ses liens pour voyager.

Notre chambre avait la vue partielle sur l'Opéra et la mer, et cela valait tout l'argent du monde.
Notre chambre était grande, confortable, le petit déjeuner, qui se prenait au dernier étage, était bon.

Je reviendrais ici rien que pour l'emplacement et la vue.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
palo alto California
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2007

Après avoir recherché intensément des hôtels avec vue sur l'opéra, j'ai choisi le Marriott car il n'était pas incroyablement cher comme les autres choix.

Nous avons été enchantés. La vue est magnifique aussi bien du 20e que 23e étage (2 séjours différents au cours de notre voyage en Australie).
C'est à quelques pas du port, des bateaux, des Rocks et à proximité du centre-ville.

Le personnel était efficace, la nourriture était bonne et la chambre était très belle.
L'hôtel est un bon point de chute pour découvrir Sydney.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
West Yorkshire
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2007

Cet hôtel était le plus cher de notre voyage et il en valait vraiment la peine.

Nous avions une vue fantastique de l'opéra et du port. La salle de bain était superbe et la douche était chaude et elle avait beaucoup de pression.
Que pourrais-je ajouter d'autre, il n'y a rien de négatif que je puisse dire.

C'était le point culminant de notre voyage et j'espère pouvoir y retourner un jour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Marriott Sydney Harbour at Circular Quay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marriott Sydney Harbour at Circular Quay

Adresse: 30 Pitt Street, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Sydney
N°19 des hôtels de luxe à Sydney
N°21 des hôtels d'affaires à Sydney
N°25 des hôtels romantiques à Sydney
N°30 des hôtels familiaux à Sydney
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Marriott Sydney Harbour at Circular Quay 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Marriott, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marriott Sydney Harbour at Circular Quay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marriott Sydney Harbour At Circular Quay Hotel Sydney

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marriott Sydney Harbour at Circular Quay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.