“Bien placé !!!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Capitol Square Hotel

Capitol Square Hotel a été ajouté à vos Favoris
Capitol Square Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   3 Campbell Street, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie   |
N° 138 sur 184 hôtels à Sydney
“Bien placé !!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2014

Nous avons séjourné quatre jours dans cet hotel.
Accueil sympa, situation privilégiée par rapport à Paddy's market et Darling Harbour.

Chambre correcte mais simple, parfait pour de petit séjour. Par contre, Salle de Bain un peu médiocre et pas pratique.

En résumé, ravi de notre Hotel surtout pour de court séjours.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre coté rue, chambre au 3 étages au top. 316 à 319 si vous pouvez les réserver.
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Noumea, Nouvelle-Calédonie
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

J'ai reserve une chambre au Capitol Square pour une nuit. Chambre sale, les interrupteurs etaient noirs, le bureau ou se situe la tele tout collant, la baignoire etait sale avec des cheveux, les wc contenaient encore du papier toilette un peu suspect. Le matelas etait bien fatigue. Et le ponpon aura ete ma reservation pour un taxi le lendemain matin a 6h. Le taxi etait bien present mais ne voulait pas m'emmener a l'hopital comme commande la veille a la reception sans que cela ne pose de probleme, mais voulait aller a l'aeroport. De colere celui-ci a mis mes bagages sur le trottoir et est rentre voir le receptionniste. Lorsque j'ai rouspete et demande de commander un nouveau taxi le receptionniste m'a fait comprendre que.... et devant mon insistance en a commande un autre et pour finir je me suis debrouillee toute seule dans une langue qui n'est pas la mienne. J'en garde un bon depannage mais c'est tout car ils ne sont pas aimables ni conciliants avec les etrangers,, ce qui est bien dommage. Demander une chambre le plus haut possible, car tres bruyant sur la rue.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Créteil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Cet hôtel n'est pas particulièrement agréable. Il est assez ancien, peu confortable. Le petit déjeuner est sommaire. Les chambres sont "fatiguées". On paie pour le Wifi.
Bref, je n'ai pas aimé et j'ai eu l'impression de payer cher pour le confort de cet hôtel, mais bon ... je n'ai pas trouvé mieux dans le quartier en m'y prenant au dernier moment.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Moquette sale, clim bruyante et des blattes dans le lit !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Queensland
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2006

J’ai réservé cet hôtel sur le site de Rydges, car j'avais déjà voyagé avec Rydges et je pensais que ce serait aussi bien. Le réceptionniste qui se trouvait là à mon arrivée était fatigué, la chambre et la salle de bain avaient besoin d’un bon nettoyage. Le seul point positif était le lit : les draps étaient propres et frais. L’absence d’une laverie à l’intérieur de l’hôtel était un inconvénient aussi pour celui qui voyage pour affaire. En tout cas, ce n’est vraiment pas un hôtel qui conviendrait bien à une famille avec de jeunes enfants.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Capitol Square Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Capitol Square Hotel

Adresse: 3 Campbell Street, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Sydney
Restaurant Accès handicapés
N° 138 sur 184 hôtels à Sydney
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Capitol Square Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Capitol Square Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Capitol Square Sydney
Hotel Capitol Square

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Capitol Square Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.