“Génial” 4 5 étoiles
Avis sur Shangri-La Hotel Sydney

Shangri-La Hotel Sydney a été ajouté à vos Favoris
Shangri-La Hotel Sydney
5.0 sur 5 Hôtel   |   176 Cumberland Street,The Rocks | Sydney 2000, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°17 sur 183 hôtels à Sydney
Dijon
“Génial”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

chambre premier du 19ème étage, vue sublime sur l'opéra et harbour bridge.
rien à redire sur le confort, et la propreté.
nous avions commandé un repas pris dans la chambre...le service de ce côté fut décevant.
Le repas n'était pas bon et nous avons débarassé nous même le chariot, qu'on nous avait demandé de laissé devant notre porte dans le couloir...il y est resté jusqu'au lendemain matin !
Piscine intérieure et jaccuzzi propres également.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis

2 908 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2010

Nous avions réservez une chambre Deluxe Opera pour notre séjour à Sydney
Arrivés dans notre chambre par ailleurs confortable, nous avons été très déçus par la vue, en effet nous avions surtout la barre de l'immeuble en face et la vue sur l'autoroute qui passe en contrebas... Pour voir l'Opéra il fallait être quasiment collé à la fenêtre pour l'apercevoir sur la gauche le long du bâtiment... Quand on paye un supplément pour la vue c'est très moyen
Le personnel était froid et on avait l'impression de toujours les déranger.
Les horaires d'ouvertures des différentes infrastructures de l’hôtel étaient assez réduites
Le buffet du petit déjeuner est hors de prix (environ 40 AUD) même si le choix est correct cela ne se justifie pas surtout quand il faut faire la queue pour prendre son petit déjeuner.
Pour finir le portier a essayé à tout prix de nous faire aller à l'aéroport par l’intermédiaire d'une navette de l’hôtel soit disant moins chère qu'un taxi. Il a fallu qu'on lui dise au moins 5 fois de nous appeler un taxi avant qu'il daigne s’exécuter. Bilan des courses, le taxi nous a couté 33 AUD avec le pourboire au lieu de 50 pour cette fameuse navette... Sans commentaire

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Bouc-Bel-Air, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

Superbe, situé au milieu du quartier des Rocks, vue magnifique et le Blue Bar extra

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

Executive suite.
Le service est parfait, ainsi que les chambres et la restauration.
Le petit déjeuner remarquable, les hotels de la même catégorie en France auraient honte de ce qu'ils proposent généralement pour un prix souvent bien supérieur.
Il y a de nombreuses petites attentions partout dans cet hotel, comme les décorations, la qualités des revêtements muraux etc...
Très bonne adresse.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

pas pour toutes les bourses, mais chambre (vue sur la bay et l'opera) service, confort, petit dej (buffet) sont impeccable. bien situé à pied pour visiter la merveilleuse Sydney bon voyage !!!!

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Shangri-La Hotel Sydney ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Shangri-La Hotel Sydney

Adresse : 176 Cumberland Street,The Rocks | Sydney 2000, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Sydney
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Sydney
N°7 des hôtels Spa à Sydney
N°14 des hôtels romantiques à Sydney
N°16 des hôtels familiaux à Sydney
N°17 des hôtels de luxe à Sydney
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Shangri-La Hotel Sydney 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Travelocity, Orbitz, Expedia, Booking.com, Cheap Tickets, Hotels.com, Priceline, Tingo, Otel, BookingOdigeoWL, Jetsetter, getaroom.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shangri-La Hotel Sydney en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shangri La Sydney
Shangri La Hotel Sydney

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shangri-La Hotel Sydney, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.