Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Génial” 4 5 étoiles
Avis sur Shangri-La Hotel Sydney

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Shangri-La Hotel Sydney a été ajouté à vos Favoris
Shangri-La Hotel Sydney
5.0 sur 5 Hôtel   |   176 Cumberland Street,The Rocks | Sydney 2000, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie   |  
Services
Classé n°20 sur 184 hôtels à Sydney
Dijon
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
“Génial”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

chambre premier du 19ème étage, vue sublime sur l'opéra et harbour bridge.
rien à redire sur le confort, et la propreté.
nous avions commandé un repas pris dans la chambre...le service de ce côté fut décevant.
Le repas n'était pas bon et nous avons débarassé nous même le chariot, qu'on nous avait demandé de laissé devant notre porte dans le couloir...il y est resté jusqu'au lendemain matin !
Piscine intérieure et jaccuzzi propres également.

  • Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

3 345 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 934
    865
    319
    143
    84
Consultez les avis pour
429
1 625
181
582
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
48 votes utiles 48 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2010

Nous avions réservez une chambre Deluxe Opera pour notre séjour à Sydney
Arrivés dans notre chambre par ailleurs confortable, nous avons été très déçus par la vue, en effet nous avions surtout la barre de l'immeuble en face et la vue sur l'autoroute qui passe en contrebas... Pour voir l'Opéra il fallait être quasiment collé à la fenêtre pour l'apercevoir sur la gauche le long du bâtiment... Quand on paye un supplément pour la vue c'est très moyen
Le personnel était froid et on avait l'impression de toujours les déranger.
Les horaires d'ouvertures des différentes infrastructures de l’hôtel étaient assez réduites
Le buffet du petit déjeuner est hors de prix (environ 40 AUD) même si le choix est correct cela ne se justifie pas surtout quand il faut faire la queue pour prendre son petit déjeuner.
Pour finir le portier a essayé à tout prix de nous faire aller à l'aéroport par l’intermédiaire d'une navette de l’hôtel soit disant moins chère qu'un taxi. Il a fallu qu'on lui dise au moins 5 fois de nous appeler un taxi avant qu'il daigne s’exécuter. Bilan des courses, le taxi nous a couté 33 AUD avec le pourboire au lieu de 50 pour cette fameuse navette... Sans commentaire

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bouc-Bel-Air, France
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
57 votes utiles 57 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

Superbe, situé au milieu du quartier des Rocks, vue magnifique et le Blue Bar extra

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes
Auteur chevronné
74 avis 74 avis
32 avis sur les hôtels
Avis dans 45 villes Avis dans 45 villes
46 votes utiles 46 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

Executive suite.
Le service est parfait, ainsi que les chambres et la restauration.
Le petit déjeuner remarquable, les hotels de la même catégorie en France auraient honte de ce qu'ils proposent généralement pour un prix souvent bien supérieur.
Il y a de nombreuses petites attentions partout dans cet hotel, comme les décorations, la qualités des revêtements muraux etc...
Très bonne adresse.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

pas pour toutes les bourses, mais chambre (vue sur la bay et l'opera) service, confort, petit dej (buffet) sont impeccable. bien situé à pied pour visiter la merveilleuse Sydney bon voyage !!!!

  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France
Auteur
16 avis 16 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2009

Très bon hôtel, très bien situé. Service très attentionné, rien à redire. La vue depuis les chambres est très belle. Salle de bain très spacieuse. Rien à redire sauf pour la connexion Wifi (un peu chère - mais le problème est le même pour les autres hôtels). A recommander.

  • Séjour du décembre 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lichfield, Royaume-Uni
Auteur chevronné
92 avis 92 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 39 villes Avis dans 39 villes
79 votes utiles 79 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2008

Nous sommes restés 5 nuits au total au Shangri La, au début et à la fin de notre voyage de 5 semaines en Australie. L'hôtel est bien situé, près des Rocks et de Harbour Bridge. Nous avons payé un peu plus pour avoir une chambre Horizon Club - avec canapés, boissons et petit-déjeuner compris. C'était très bon, servi dans le lounge avec une vue somptueuse sur la baie de Sydney, l'Opéra et le Pont.

Le service du personnel était impeccable, les chambres étaient de bonne qualité, avec une très belle vue. Avant l'arrivée, j'avais demandé de prendre la chambre assez tôt et de la rendre assez tard, ce qui a très bien marché. Nous avons dîné au restaurant du dernier étage; je l'ai trouvé moyen et clairement moins bon (et plus cher) que d'autres endroits où nous sommes allés pendant notre voyage, mais ma femme a bien aimé. Peut-être que je n'ai pas pris le bon plat.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
RugbyRob, Resident Manager de Shangri-La Hotel Sydney, a répondu à cet avis, 22 juillet 2008
Google Traduction
Thank you so much for the fabulous review and yes we also agree that the Horizon Club Floors do offer that little extra.

Altitude Restaurant, located on level 36 is an extremely popular, award winning restaurant and while on this occasion we didn’t quite manage to dazzle you we will go with your wife’s appraisal. Wives more often than not have better judgement!

Thank you again for the honest review and do let me know when you next choose to stay at Shangri-La Hotel Sydney.

Rob Weeden
Resident Manager.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Shangri-La Hotel Sydney ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Shangri-La Hotel Sydney

Adresse: 176 Cumberland Street,The Rocks | Sydney 2000, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Sydney
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels d'affaires à Sydney
N°7 des hôtels Spa à Sydney
N°14 des hôtels romantiques à Sydney
N°16 des hôtels familiaux à Sydney
N°17 des hôtels de luxe à Sydney
Fourchette de prix (par nuit): 168 € - 377 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Shangri-La Hotel Sydney 5*
Nombre de chambres: 563
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Expedia, Ctrip TA, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shangri-La Hotel Sydney en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Shangri La Sydney
Shangri La Hotel Sydney

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shangri-La Hotel Sydney, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.