“M e r v e i l l e u x ” 5 5 étoiles
Avis sur Shangri-La Hotel Sydney

Shangri-La Hotel Sydney a été ajouté à vos Favoris
Shangri-La Hotel Sydney
5.0 sur 5 Hôtel   |   176 Cumberland Street,The Rocks | Sydney 2000, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 20 sur 185 hôtels à Sydney
Certificat d'Excellence 2014
La Haye, Pays-Bas
“M e r v e i l l e u x ”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons réservé une chambre avec vue sur L'Opera house.
Et quelle vue ! Magnifique.

Cette hôtel est près du centre.
Le concierge Phil nous a donné de très bon conseilles notamment celui de prendre le bus gratuit de George street de haut en bas (bus 555) et bien d'autre info very interesting!

C'est un hôtel que je dirais d'affaire.
Mais la vue vous rappelle que vous êtes en vacance.

Séjour du juillet 2014

Hong Kong, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Situé dans le quartier calme et historique de Sydney "The Rocks", bel emplacement pour une balade a pied vers la baie de Sydney jusqu'à l'Opera House (quartier très touristique mais à ne pas manquer lors d'un voyage à Sydney.)
Accueil agréable, sans plus. La voiture nous avait "oubliés" à l'aéroport et la chambre était Twin Bed (pour un King Size lors de la réservation !) mais la réception a su s'excuser avec de très bonnes manières.
La vue des chambres de nuit sur la baie de Sydney, l'Opéra House et le Harbour Bridge est impressionnante. Et nous avons eu la chance d'assister au lever du soleil dans l'axe de l'Opera. Un très beau souvenir.

Séjour du juillet 2014
Hanoï, Vietnam
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Le meilleur hôtel que j'ai visité ! Service impeccable, bar magnifique avec une vue époustouflante, chambre immense avec salon alors qu'on n'avait pas pris de suite...
Bref l'Australie est top en termes d'hospitalité mais le Shangri La dépasse de loin tout ce que j'ai pu voir...

Séjour du avril 2014
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

nous avons passe les plus belles vacances, en plein centre, près de toutes les comodités. mais calme. Un vrais Hotel de lux, avec une magnifique vue sur la baye de Sydney, voir le bar au dernière étage la vue panoramique est sublime

Astuce pour la chambre : superieures
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

rapport qualité prix bien au dessus que ce ça vaut ! hôtel vieillot, déco sans hcarme nous avons été très déçus. il a fallu batailler pour obtenir un geste commercial et avons tout de même rajouté 50 dollars par nuit pour avoir une chambre mieux placée. Personnel peu à l'écoute. Vraiment pas digne d'un 5 étoiles ! nous avons fini notre séjour au QT hôtel que je vous recommande ! il est bien centré car le shangri la est en haut d'une côte qui justifie la vue soi disant...

Astuce pour la chambre : laisser tomber la deluxe elle a la vue sur les buildings faut se tordre le coup pour voir opéra/brid...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Très bel hôtel situé devant la baie dans le quartier The Rocks. Etablissement conforme au standard de ce type d'hôtel, personnel courtois, efficace et sympathique lorsque l'on franchit une rigidité toute anglo saxonne. La vue des chambres sur l'opéra et le pont est fantastique et l'on ne se lasse pas de contempler la baie de son lit.
Buffet petit dèj excellent, continental, international et asiatique.

Astuce pour la chambre : Demander un étage élevé et la vue sur la baie
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Nouméa, null, New Caledonia
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

En arrivant le matin, le monde à l'accueil, en attente du checking out, est impressionnant.
Cet hôtel est très bien placé et répond à ses engagements, mais il est vraiment impersonnel, ça fait un peu "abattage". Ce n'est pas le style de qui voudrait quelque chose de familial ou de cosy.
Chambres sas aucun cachet. À déconseiller pour des séjours en amoureux.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Shangri-La Hotel Sydney ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Shangri-La Hotel Sydney

Adresse: 176 Cumberland Street,The Rocks | Sydney 2000, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Sydney
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Sydney
N°6 des hôtels Spa à Sydney
N°14 des hôtels romantiques à Sydney
N°16 des hôtels familiaux à Sydney
N°19 des hôtels de luxe à Sydney
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Shangri-La Hotel Sydney 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Cancelon, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, EasyToBook et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shangri-La Hotel Sydney en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shangri La Sydney
Shangri La Hotel Sydney

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shangri-La Hotel Sydney, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.