Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bel hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Shangri-La Hotel Sydney

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Enregistrer
Shangri-La Hotel Sydney a été ajouté à vos Favoris
Shangri-La Hotel Sydney
5.0 sur 5 Hôtel   |   176 Cumberland Street,The Rocks | Sydney 2000, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 20 sur 184 hôtels à Sydney
cannes
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
“Très bel hotel”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous n'avons passé qu'une seule nuit mais je peux dire que cet hotel est très bien placé à proximité de Circular Quay. Le personnel est très accueillant et souriant. La chambre spacieuse, en étage élévé, beneficiait d'une très belle vue. Je recommande cet hotel.

  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

3 442 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 985
    889
    333
    148
    87
Consultez les avis pour
451
1 677
183
588
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
paris
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons choisi une chambre "exécutive opéra house" avec étage élevé en suivant les conseils lus sur ce site.
Malheureusement la vue sur l'opéra se fait par le côté et il faut presque s'asseoir sur le rebord de la fenêtre pour bien voir l'opéra
Je ne sais pas quelles sont les chambres qui ont une vue frontale car je pense qu'il y en a.
Sinon très bel hôtel avec des chambres spacieuses, excellent service, petit déjeuner de grande qualité, emplacement idéal(réserve faite de la petite mais raide montée pour arriver)

  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paul M, Director of Sales & Marketing de Shangri-La Hotel Sydney, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Google Traduction
Dear toon-parisien,

Thank you for taking the time to review our hotel. On your next visit, we highly recommend our Executive Grand Harbour View rooms or our Horizon Club Premier Grand Harbour View rooms as these front-facing rooms on high floors that feature panoramic views of Sydney Opera House, Harbour Bridge and Circular Quay. Let us know if you need any assistance in future bookings.

Best regards,
Paul
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur chevronné
155 avis 155 avis
43 avis sur les hôtels
Avis dans 64 villes Avis dans 64 villes
47 votes utiles 47 votes utiles
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Une usine à touristes et en plus un trap/ piège à touristes. L'hotel a besoin d'une sérieuse rénovation pour le décor mais aussi pour la robinetterie et pas mal de détails dans les chambres. On a du d'ailleurs changer de chambre à cause d'un bruit incessant qui venait de canalisations dans le plafond. Une restauration, notamment le soir du réveillon plutôt banale (mais chère!). Le room service déplorable: pas possible de commander dans la nuit car ils étaient débordé par le Nouvel An.. Pourtant justement en raison du Nouvel An les prix étaient outrageusement èlevés.. Alors faut se mettre d'accord: soit on paye cher et on a le service qui va avec, soit on a des tarifs raisonnables et on peut pardonner. Mais on ne peut pas se prétendre hotel de luxe et traiter les clients comme dans un self service. C'est vrai certaines chambres ont des vues magnifiques sur le Harbour bridge et le fameux opéra mais sachez que le feu d'artifice ne dure que 12 minutes.. En tout cas le Shangri en profite bien, sur le dos du client..

Séjour du janvier 2015
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paul M, Director of Sales & Marketing de Shangri-La Hotel Sydney, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Google Traduction
Dear DominiD,

Thank you for taking the time to review our hotel. We are sorry to hear that you were not pleased with your stay. However, we are pleased to announce that we have reopened our newly refurbished Horizon Club rooms and Club Lounge. We hope you will visit us again to experience this and we would like the opportunity to go above your expectations when you return.

Best regards,
Paul
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Peoria, Illinois
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2014

C'est la seconde fois que je descends dans cet hôtel très bien situé non loin de Circular Quay.
Malheureusement j'ai du changer d'hôtel au bout de 48 heures car l'internet de ne fonctionnait pas dans les chambres. Il y avait visiblement un problème technique.
Pour ceux qui sont sensibles à la vue depuis la chambre, je conseille la vue sur l'opéra même si c'est un peu plus cher et pas tes disponible.

Astuce pour la chambre : Vue sur l'opéra de Sydney
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vichy, France
Auteur chevronné
53 avis 53 avis
39 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
55 votes utiles 55 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2014

Dommage, une rénovation s'impose, je n'ai pas eu 1 chambre comme je m'y attendais sur le site.... Belle vue, emplacement interessant pour se déplacer dans sydneyVERY INTERESTING le voyage nous a fait oublié la tristesse de l'établissement banal et cher

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2014

Un hotel superbe et un service impeccable. La chaine des shangri la est parfaitement représentée a sydney. La vue côté opera est somptueuse. Choisir une chambre en exécutive room car elle se trouve aux étages élèves. La vue est encore plus belle
Une adresse sure a retenir.

  • Séjour du août 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nice
Auteur chevronné
69 avis 69 avis
51 avis sur les hôtels
Avis dans 47 villes Avis dans 47 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2014

Nous avons apprécié notre séjour surtout pour l'accueil qui a été exceptionnel à tous les niveaux.
Cependant nous pensons qu'une rénovation de l'établissement est impérative pour le mobilier du restaurant et les peintures de la piscine.
Les chambres sont très fonctionnelles et agréables avec le wifi gratuit.
La restauration est bonne, avec mention pour les petits-déjeuners et le room service.
Le Shangri-la est un établissement agréable, bien placé mais il ne faut pas s'attendre au niveau de prestations des autres établissements de la chaine notamment en Asie.
Toutefois, nous avons bien apprécié notre séjour.

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Shangri-La Hotel Sydney ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Shangri-La Hotel Sydney

Adresse: 176 Cumberland Street,The Rocks | Sydney 2000, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Sydney
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels d'affaires à Sydney
N°7 des hôtels Spa à Sydney
N°14 des hôtels romantiques à Sydney
N°16 des hôtels familiaux à Sydney
N°17 des hôtels de luxe à Sydney
Fourchette de prix (par nuit): 223 € - 395 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Shangri-La Hotel Sydney 5*
Nombre de chambres: 563
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Shangri-La Hotels and Resorts, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shangri-La Hotel Sydney en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Shangri La Sydney
Shangri La Hotel Sydney

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shangri-La Hotel Sydney, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.