“Un hotel qui tient son rang” 4 5 étoiles
Avis sur Shangri-La Hotel Sydney

Shangri-La Hotel Sydney a été ajouté à vos Favoris
Shangri-La Hotel Sydney
5.0 sur 5 Hôtel   |   176 Cumberland Street,The Rocks | Sydney 2000, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 20 sur 184 hôtels à Sydney
“Un hotel qui tient son rang”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2007

Deux séjours dans cet hôtel pour notre voyage de noces en Australie.
La vue peut être fantastique depuis certaine chambre. Imaginez la baie de sydney avec au centre le pont et sur la droite l'opéra.
Rien à dire, cet hôtel tient son standing. Les chambres sont spacieuses, la décoration sobre même si un peu standardisée, le service détage très complet. L'hôtel est situé au coeur du quartier des affaires, idéal pour découvrir Sydney.
Le restaurant en somment de l'hotel est un endroit parfait pour un diner en amoureux. Demandez une table prêt des fenêtres et essayez un des fromages australiens.
Nous avons été à 100% satisfait.

• a aimé — La vue
  • n'a pas aimé — Le prix
  • Séjour du septembre 2006 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Daingean, Irlande
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2006

Mon copain et moi y avons passé une nuit en octobre lorsque nous faisions le tour de l’Australie.
J’ai trouvé les employés à la réception grossiers et pas très accueillants…
Nous étions dans la chambre qui a la vue sur l’Opéra et nous n’avons pas été déçus. La vue et la décoration étaient parfaites et le lit était le plus confortable dans lequel j’aie jamais dormi. Nous avons même recopié du nom du matelas !!
Nous avons pris le dîner dans notre chambre car nous voulions passer une nuit romantique et ne voulions voir personne. Notre dîner fut fantastique.
Bref, nous avons passé un très bon moment et si nous avons la chance de retourner à Sydney, on y repassera volontiers tous les deux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Kent, England
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2006

Nous étions dans une chambre qui donne sur l’Opéra. Le personnel et les équipements sont excellents. La vue sur l’Opéra était un peu limitée, car nous étions un peu trop loin dans le couloir. Il faut une chambre qui ait un numéro inférieur à 18.
Je vous recommande fortement les chambres à l’étage du Club Horizon car on vous offre un petit déjeuner, du thé et du café disponibles toute la journée et des boissons pour l'apéritif. En plus, vous êtes assurés d’être au moins au trentième étage. La vue est magnifique du salon du Club qui donne sur le port.
Le bar au dernier étage est superbe. Pour résumer, un très bon hôtel idéalement situé. Je n'irais nulle part ailleurs à Sydney.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Shangri-La Hotel Sydney ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Shangri-La Hotel Sydney

Adresse: 176 Cumberland Street,The Rocks | Sydney 2000, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Sydney
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Sydney
N°7 des hôtels Spa à Sydney
N°14 des hôtels romantiques à Sydney
N°16 des hôtels familiaux à Sydney
N°17 des hôtels de luxe à Sydney
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Shangri-La Hotel Sydney 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Shangri-La Hotels and Resorts, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shangri-La Hotel Sydney en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shangri La Sydney
Shangri La Hotel Sydney

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shangri-La Hotel Sydney, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.