“9 nuits a sydney novotel central” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Sydney Central

Novotel Sydney Central a été ajouté à vos Favoris
Novotel Sydney Central
4.0 sur 5 Hôtel   |   169-179 Thomas Street, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie (Anciennement Citigate Central Sydney)   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
N° 80 sur 185 hôtels à Sydney
Champigny-sur-Marne, France
“9 nuits a sydney novotel central”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Malgres certains avis défavorables sur tripadvisor j ai confirme ma réservation et je ne le regrette pas. En effet l hôtel est propre le personnel charmant les chambres honnêtes et conforment a l esprit Novotel. Ce que je trouve parfait c est le fait que le Novotel soit dans une petite rue transversale sans le désagrément de la très grosse circulation a Sydney.. Il est situe a moins de 100 metre de la gare central d ou partent tous les trains dont ceux pour circular quai ou se trouve l Opera de Sydney et le centre de la ville, le seul hic c est qu il se situe a haymarket quartier de chinatown donc beaucoup d asiatiques et donc restau et magasins en conséquence. Néanmoins un hôtel très acceptable un tarif intéressant en ayant profite d une promo et un emplacement parfait. Il faut noter seulement que la wifi est payante et cher (100 dollars) pour neuf nuits mais je suis accro, en australie c est commun de payer pour la wifi ce n est pas du fait du novotel. Voila mon sejour se termine et si je dois revenir je retournerai a ce novotel.

• Séjour du septembre 2013
Novotel_Syd_Central, General Manager de Novotel Sydney Central, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Chere Laurence94500,

Nous sommes ravis que votre sejour a Novotel Sydney Central fut une agreable experience et nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous vous souhaitons une bonne annee 2014, au plaisir peut etre de vous revoir sur Sydney.

Danesh Bamji,
General Manager

Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

La chambre que nous avons eue durant notre 2ème séjour dans cet hôtel était vraiment à rénover compte tenue de son prix.
Buffet pour le petit déjeuner complet : très bien.
Accueil du personnel correct.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Novotel_Syd_Central, General Manager de Novotel Sydney Central, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Chere Lilaurencin,

Veillez nous excuser de repondre si tardivement a votre commentaire. En 2013, nous avons renove les 255 chambres de l'hotel et nous poursuivons en 2014 des renovations pour nos salles de conferences.
Nous esperons malgres tout que vous gardez un bon souvenir de votre sejour passe sur Sydney.

Danesh Bamji
General Manager

Vous connaissez Novotel Sydney Central ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Sydney Central

Adresse: 169-179 Thomas Street, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie (Anciennement Citigate Central Sydney)
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Sydney
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°65 des hôtels de luxe à Sydney
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Sydney Central 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Sydney Central en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citigate Central Sydney Hotel Sydney
Citigate Central Hotel Sydney
Sydney Citigate Central Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Sydney Central, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.