“HOTEL DEVERE A SYDNEY” 4 5 étoiles
Avis sur DeVere Hotel

DeVere Hotel a été ajouté à vos Favoris
DeVere Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   44 - 46 Macleay Street | Potts Point, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2011, Australie   |
N° 123 sur 185 hôtels à Sydney
“HOTEL DEVERE A SYDNEY”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

l'hotel est bien situé proche des restos et bus à Potts Point
grande chambre et salle de bain
coin cuisine fermé avec thé et café
pas de double vitrage donc un peu de bruit dans la rue
personnel très agréable et serviable

seul point négatif > décoration de la chambre à rafraichir

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2009

Nous avions également trouvé cet hôtel sur internet et étions intéressés par prix moins élevé que les autres hôtels. Nous avions une journée à passer à Sydney entre deux correspondances aériennes. L'hôtel est bien situé pour connaître les quartiers moins touristiques de Sydney (ex: King Cross). Toutefois, les chambres, d'une propreté relative et d'une vétusté certaine, avaient de minces fenêtres de plastique qui laissaient pénétrer le moindre bruit de la rue. Or, Sydney, un soir de week-end en ville, c'est la fête. Alors, mon conjoint n'a pas pu fermer l'oeil de la nuit.

• Séjour du novembre 2007 - voyage d'affaires
TAHITI
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2009

Nous avons trouvé cet hôtel sur INTERNET car il y avait un prix intéressant par rapport à la situation de l'hôtel dans SYDNEY. Nous y avons séjourné 2 fois donc eu 2 chambres différentes : lit moyennement confortable, moquette ancienne, sanitaires corrects, équipements cuisine très pratiques pour petits repas dans la chambre avec réfrigérateur, micro-ondes, évier. Il faudrait refaire certaines chambres qui commencent à être un peu fanées.
Petit déjeuner correct.
Accès avec les valises difficile à cause des escaliers dans l'entrée, il faut qu'il y ait un portier pour vous aider et suivant le moment de la journée, ce n'est pas toujours le cas

Nous y retournerons surtout pour la situation géographique car nous avons utiliser les transports en commun à 2 mn et en face il y a un supermarché, une pharmacie et des commerces ce qui est très pratique.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez DeVere Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant DeVere Hotel

Adresse: 44 - 46 Macleay Street | Potts Point, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2011, Australie
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Sydney
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 123 sur 185 hôtels à Sydney
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — DeVere Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, ebookers.fr, Expedia, Agoda, Cancelon, LateRooms, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DeVere Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Devere Hotel Sydney

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DeVere Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.