“J'ai adoré et j'y retournerai” 5 5 étoiles
Avis sur Establishment Hotel

Establishment Hotel a été ajouté à vos Favoris
Establishment Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   5 Bridge Lane, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie   |
N° 39 sur 185 hôtels à Sydney
Certificat d'Excellence 2014
London, UK
“J'ai adoré et j'y retournerai”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2007

J'y ai séjourné la majeure partie de la semaine lorsque je suis allé à Sydney pour un mariage.

Le personnel était exceptionnellement amical et le service était de première classe.
L'aménagement de la chambre est excellente avec un grand lit, une stéréo Bose, la télé n'était pas à écran plan ce qui était décevant et il n'y avait pas de vue autre que des bâtiments de bureaux.

Avec le port juste à côté, qui cela gênera ?
Les salles de bains sont immenses avec une grande baignoire, une douche et 2 lavabos.
La salle de gym de l'hôtel est petite et pas très bien équipée mais suffisamment pour une simple séance d'entraînement.

Les bars dans l'hôtel sont extra et sont bondés le week-end.

Globalement, c'est un super hôtel qui fixe les normes attendues pour un hôtel de charme.

Philadelphia, PA
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2007

J'ai séjourné 3 nuits dans cet établissement en mars lorsque je suis allée en Australie pour le mariage de ma meilleure amie.

J'ai été épatée de ma chambre, du service et de l'emplacement. J'avais essayé de réserver une chambre pour mon retour sur Sydney (après être allé à Canberra pour le mariage) mais la seule chambre de disponible était une Suite à quelque chose comme 700€ la nuit.

Je n'ai pas arrêté de dire à tout le monde à quel point mon hôtel était génial.

New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2007

Le taxi nous a déposé au bar mais le personnel a été efficace pour nous diriger vers l'entrée de l'hôtel.
Notre chambre, au 5e étage, nous a fait rappelé à l'hôtel St Martin's Lane à Londres mais en mieux.

Le lit est extraordinaire avec pleins d'oreillers, l'éclairage et la décoration sont très élégants et modernes. Les appareils ménagers sont cachés et la pièce à l'air et est propre.
Il y avait 2 lavabos dans la salle de bain, la douche sort directement du plafond et les toilettes se trouvent derrière une porte vitrée.

De l'hôtel, c'est à 5 minutes à pied du port de Sydney et de l'opéra.
A côté, il y a beaucoup de magasins et on peut trouver un grand nombre d'excellents restaurants/bars.

J'ai vraiment adoré cet endroit et j'y retournerais en un battement de cœur.

London
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2006

Hôtel de charme très chic. C’est exactement ce qu’il vous faut si vous cherchez un hôtel différent des Marriots présents dans le monde entier – ils sont bien mais ils ont tendance à tous se ressembler.
Les chambres sont modernes, minimalistes mais confortables. J’ai adoré la salle de bains et le store en accordéon qui la séparait de la chambre. C’était super, car après une journée à arpenter les rues de Sydney, je pouvais m’asseoir dans la baignoire et regarder un DVD. Les bars et les restaurants étaient très cool, surtout le Sushi e.
Nous n’étions pas à l’hôtel un weekend, donc nous ne pouvons pas faire de commentaires sur le bruit. L’emplacement est idéal pour aller au CBD (quartier des affaires), au quartier The Rocks, au Circular Quay et au Darling Harbour. Tout est facile d’accès de l’hôtel.
Je recommande cet hôtel si vous cherchez un hôtel de charme avec un super service. Nous y retournerons.

Hong Kong
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2006

Nous avons séjourné à l’Establishment durant le weekend de Pâques et nous nous y sommes bien plus. La chambre était étonnamment grande et très moderne. Le personnel serviable et sympa. Il est situé dans le centre. On a pris quelques verres au bar et avons eu une entrée gratuite pour aller faire un tour au Tank.
Le seul problème c'est qu'on entendait du bruit provenant de la chambre voisine (nous avions la 41). C'était sûrement un défaut dans la structure. Le lendemain, on nous a rapidement relogés dans une autre chambre et nous n’avons plus été dérangés.
Globalement, je crois que c’est un bon hôtel pour le prix, par rapport à ce qu’on trouve dans les autres grandes villes.
J’y retournerai avec plaisir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Establishment Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Establishment Hotel

Adresse: 5 Bridge Lane, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Sydney
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°36 des hôtels de luxe à Sydney
N°37 des hôtels romantiques à Sydney
N°38 des hôtels d'affaires à Sydney
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Establishment Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Splendia, Hotel.de, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Establishment Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Establishment Hotel Sydney

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Establishment Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.