“Hôtel très confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Four Points by Sheraton Sydney, Darling Harbour

Four Points by Sheraton Sydney, Darling Harbour a été ajouté à vos Favoris
Four Points by Sheraton Sydney, Darling Harbour
4.0 sur 5 Hôtel   |   161 Sussex St., Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie   |
Offres de l'hôtel
Tarif réduit
AUD188 (AUD)
N° 66 sur 175 hôtels à Sydney
Aix en Provence
“Hôtel très confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2008

Très agréable Hotel :
Les + : Très Bien situé sur Darling Harbour et si vous avez une chambre avec vue encore plus agréable.
Hotel bien insonorisé, en dehors des salles de bain comme souvent.
Chambres et service tres bien.

• a aimé — rapport Qualité prix et emplacement
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

• Indonésien en 1er
leeds west yorkshire
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2007

Ma femme et moi-même avons passé quatre jours au Four Points en mars, après une croisière de 12 jours. Cet hôtel est merveilleusement situé et surplombe le très joli port. Notre chambre avait vue sur le port et nous pouvions voir tout ce qu’il s’y passait. De plus, c’était magnifique le soir.

L’hôtel était de première classe et offrait une grande variété d’équipements. Le personnel était très courtois et serviable. De plus, le CBD, accessible à pied, possède de nombreux restaurants de qualité. Nous vous recommandons de séjourner dans cet hôtel.

Brenda et Michael Booth Leeds, Royaume-Uni.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Montreal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2006

Nous avions une chambre avec vue sur le port ; les meilleures dans un hôtel. Notre chambre n’était pas très propre quand nous sommes arrivés et je suis allé à la réception pour me plaindre. Quand nous sommes rentrés de notre promenade, notre chambre avait été nettoyée et le personnel avait mis une bouteille de vin pour s’excuser de la situation. C’était gentil et inattendu. Le buffet petit déjeuner est cher mais vraiment bon. Il y a une clientèle d’affaires importante et beaucoup de touristes japonais dans l’hôtel. Les chambres ne sont pas insonorisées et l’on peut entendre ce qu’il se passe dans la salle de bain d’à côté. Mais dans l’ensemble, je recommande cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Four Points by Sheraton Sydney, Darling Harbour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Four Points by Sheraton Sydney, Darling Harbour

Adresse: 161 Sussex St., Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Sydney
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°30 des hôtels romantiques à Sydney
N°33 des hôtels familiaux à Sydney
N°35 des hôtels d'affaires à Sydney
N°57 des hôtels de luxe à Sydney
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Four Points by Sheraton Sydney, Darling Harbour 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Points by Sheraton Sydney, Darling Harbour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Four Points By Sheraton Darling Harbour Hotel Sydney
4 Points By Sheraton Darling Harbour
Four Points Darling Harbour
Four Points Sydney
Sheraton Sydney
Sydney Sheraton
Sydney Four Points

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Points by Sheraton Sydney, Darling Harbour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.