“Très bien situé, confortable mais allez manger ailleurs. ” 4 5 étoiles
Avis sur Four Points by Sheraton Sydney, Darling Harbour

Four Points by Sheraton Sydney, Darling Harbour a été ajouté à vos Favoris
Four Points by Sheraton Sydney, Darling Harbour
4.0 sur 5 Hôtel   |   161 Sussex St., Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie   |
Offres de l'hôtel
Tarif réduit
AUD175 (AUD)
N° 68 sur 185 hôtels à Sydney
Certificat d'Excellence 2014
Central Coast, NSW
“Très bien situé, confortable mais allez manger ailleurs. ”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2010

Mon conjoint et moi-même et un autre couple avons logé ici un samedi soir durant un week-end très chargé.
Notre chambre était petite mais propre et le lit était incroyablement confortable !
L'hôtel est situé dans un emplacement fantastique car il est à une courte distance à pied des restaurants, des cafés et des discothèques de Darling Harbour et n'est pas trop loin du Casino, qui est l'endroit où nous avons passé la plus grande partie de notre nuit.
J'ai été un peu déçu par le service que nous avons reçu le matin quand nous sommes allés au buffet du petit déjeuner. Celui-ci était inclus dans le prix de la chambre que nous avions réservée et était même appelée « lit très grande taille avec petit déjeuner ».
On nous a dit que nous n'étions pas sur la liste et plutôt que de nous recommander de régler ce problème à la réception, ils s'attendaient à ce que nous payions CHACUN 35 $ immédiatement !
Nous sommes allés à la réception et avons poliment expliqué la situation au personnel de la réservation, uniquement qu'on nous demande « En avez-vous la preuve » ? Nous avons présenté notre confirmation de réservation et sommes restés là pendant un silence TRÈS embarrassant de 5 minutes pendant lesquelles elle a tapé et cliqué sur l'ordinateur.
Aucune conversation ou explication - elle aurait pu être sur Facebook pour tout ce que nous en savions !
Après enfin un « Vous êtes sur la liste maintenant » et nous y sommes allés : seulement pour trouver que la nourriture était assez banale et que c'était très occupé.
Cependant, notre départ a été beaucoup plus agréable : le personnel de réservation était agréable et efficace.
Je reviendrais certainement et je recommande cet hôtel, mais il ne faut pas prendre le petit déjeuner inclus : économisez de l'argent et allez trouver quelque part au port un restaurant qui, certainement, vous offrira un excellent repas pour moins de 35 $ !

• Indonésien en 1er
sydney
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Avec ma femme nous y avons récemment passé une nuit pour fêter nos 2 anniversaires. Nous avons adoré l'hôtel et le personnel. Nous avions un grand lit avec une vue magnifique sur le port. Le petit déjeuner (inclus dans le prix) se prenait dans le restaurant de l'hôtel. A notre arrivée, l'ensemble du personnel était très sympa et serviable, que ce soit dans le parking ou pour les bagages, ainsi qu'à la réception et au restaurant. Le petit déjeuner était frais, délicieux et varié. La chambre était parfaite pour un séjour rapide. Super bien situé par rapport au port, Chinatown et Pitt Street ainsi que les commerces. Moment très agréable à Sydney. Bon rapport qualité/prix. C'est sûr nous y reviendrons.

Aix en Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2008

Très agréable Hotel :
Les + : Très Bien situé sur Darling Harbour et si vous avez une chambre avec vue encore plus agréable.
Hotel bien insonorisé, en dehors des salles de bain comme souvent.
Chambres et service tres bien.

• a aimé — rapport Qualité prix et emplacement
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
leeds west yorkshire
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2007

Ma femme et moi-même avons passé quatre jours au Four Points en mars, après une croisière de 12 jours. Cet hôtel est merveilleusement situé et surplombe le très joli port. Notre chambre avait vue sur le port et nous pouvions voir tout ce qu’il s’y passait. De plus, c’était magnifique le soir.

L’hôtel était de première classe et offrait une grande variété d’équipements. Le personnel était très courtois et serviable. De plus, le CBD, accessible à pied, possède de nombreux restaurants de qualité. Nous vous recommandons de séjourner dans cet hôtel.

Brenda et Michael Booth Leeds, Royaume-Uni.

Montreal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2006

Nous avions une chambre avec vue sur le port ; les meilleures dans un hôtel. Notre chambre n’était pas très propre quand nous sommes arrivés et je suis allé à la réception pour me plaindre. Quand nous sommes rentrés de notre promenade, notre chambre avait été nettoyée et le personnel avait mis une bouteille de vin pour s’excuser de la situation. C’était gentil et inattendu. Le buffet petit déjeuner est cher mais vraiment bon. Il y a une clientèle d’affaires importante et beaucoup de touristes japonais dans l’hôtel. Les chambres ne sont pas insonorisées et l’on peut entendre ce qu’il se passe dans la salle de bain d’à côté. Mais dans l’ensemble, je recommande cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Four Points by Sheraton Sydney, Darling Harbour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Four Points by Sheraton Sydney, Darling Harbour

Adresse: 161 Sussex St., Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Sydney
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°31 des hôtels romantiques à Sydney
N°33 des hôtels familiaux à Sydney
N°35 des hôtels d'affaires à Sydney
N°59 des hôtels de luxe à Sydney
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Four Points by Sheraton Sydney, Darling Harbour 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, ebookers.fr, LateRooms, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Points by Sheraton Sydney, Darling Harbour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
4 Points By Sheraton Darling Harbour
Four Points By Sheraton Darling Harbour Hotel Sydney
Four Points Darling Harbour
Four Points Sydney
Sheraton Sydney
Sydney Sheraton
Sydney Four Points

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Points by Sheraton Sydney, Darling Harbour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.