Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Ne pas y aller le 31/12” 2 5 étoiles
Avis sur Four Seasons Hotel Sydney

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Four Seasons Hotel Sydney a été ajouté à vos Favoris
Four Seasons Hotel Sydney
5.0 sur 5 Hôtel   |   199 George Street, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°26 sur 184 hôtels à Sydney
Noumea, Nouvelle-Calédonie
Auteur chevronné
78 avis 78 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
96 votes utiles 96 votes utiles
“Ne pas y aller le 31/12”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Même si cet hôtel est de grand standing, le restaurant THE WOODS n'est pas à la hauteur du nombre d'étoiles. Celui ci a malheureusement remplacé le KABLE dans lequel vous mangiez sur des nappes blanches, dans un endroit cosy.
Le WOODS correspond à une brasserie très moyenne de France.
Franchement je vous déconseille fortement ce restaurant dont le menu n'a rien d'extraordinaire et qui est très très cher.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
David M, Manager de Four Seasons Hotel Sydney, a répondu à cet avis, 4 janvier 2013
Google Traduction
Dear Mr Christof G,
It was a pleasure to meet you over this festive period. I am very sorry that we did not meet your expectations with the design and ambience of the restaurant.
Your feedback is very important to us as we continually strive to please all our guests.
If you are back in Sydney, please feel free to contact me directly so I can personally take care of you and make sure you have a memorable experience.

Sincerely
David Macklin
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

2 521 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 322
    693
    329
    107
    70
Consultez les avis pour
290
1 149
173
570
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Monaco-Ville, Monaco
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Nous y avons séjourné du 01/11 au 04/11/12 soit 4 nuits avec une chambre de luxe Full Harbour view et en Exécutive club... Pour la vue, rien à dire, vue sur l'Opéra, le port, le pont...Pour la chambre, petite environ 26 M² et peu équipée...Par exemple, en arrivant, 1 seul peignoir de bains pour 2 personnes, pas de chaussons...Il a fallu réclamer pour en avoir... Lors de notre séjour, restaurant fermé cause travaux, Piscine et ses abords en travaux cause rénovation...Lors de notre réservation par AMEX, personne ne nous a prévenu et notre tarif n'a pas été réduit...De gros problème, à chaque fois, pour le WIFI, pour le pressing...Alors que tout celà était prévu dans le package Executive club, ils ont essayés à chaque fois de le rajouter sur ma note, il a fallu à chaque fois intervenir auprés de la réception de l'Exécutive Club et à chaque fois c'est rentré dans l'ordre...Un grand bravo malgré tout à l'ensemble du Staff de l'Exécutive Club qui a toujours essayé d'arranger les choses.
Enfin, dans la nuit de vendredi à samedi, vers 2H00 du matin, nous sommes réveillés par des cris, des hurlements de gens saouls et nous téléphonons à la réception de l'hôtel qui s'excuse et qui nous assure envoyer un agent de sécurité pour faire cesser le tapage...N'y tenant plus, je me suis levé et j'ai été moi-même faire cesser ce bruit et je suis tombé sur un serveur qui venait de livrer du champagne dans une chambre mitoyenne, ou à l'intérieur, il y avait environ une dizaine de personnes éméchées... Nous avons attendu le lendemain en fin d'aprés-midi pour obtenir des excuses de la gouvernante... Un merci cependant à Monsieur RATCLIFFE, Directeur de l'Hotellerie qui apprenant tout nos désagréments, nous a contacté et a agit en professionnel malheureusement le jour de notre départ. Je ne pense pas retourner dans cet hôtel qui nous a fortement déçu...

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Sydney est une viille magnifique et le Four Seasons est très bien situé pour partir à sa découverte.
Surtout, il comprend tout ce qu'on est en droit d'attrendre d'un Four Seasons : service parfait (mention spéciale à Jane à l'Executive Club), chambre très confortable avec grande salle de bains, vue magnifique sur le port et l'opéra, petit-déjeuner impeccable et cuisine d'hôtel sans surprise mais de grande qualité.
Enfin, signalons le nouveau bar Grain au rez de chaussée, très branché et sympa pour un verre de fin de soiree.
Bref, impeccable, comme on aimerai que le soient plus souvent les hôtels, même les plus luxueux

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Très bon hotel de grand standing. Chambre spacieuse, service parfait, globalement très confortable. Je regrette simplement un service wifi payant et meme très cher. A une époque ou le wifi est gratuit dans presque tous les bars nous pourrions nous attendre à minima à ce que cela le soit dans un hotel de ce standing.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
70 avis 70 avis
69 avis sur les hôtels
Avis dans 59 villes Avis dans 59 villes
61 votes utiles 61 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2010

L'hôtel vaut surtout pour son emplacement et ses chambres offrant une vue magnifique sur la baie et l'Opéra. Service impeccable comme dans tous les hôtels de la chaine Four Seasons. Excellent petit déjeuner avec beaucoup de choix. Les chambres sont bien équipées mais pas exceptionnelles.

  • Séjour du juin 2007 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brussels
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2009

Sydney est une ville fascinante et le Four Seasons est idéalement situé pour découvrir les quartiers les plus amusants:The rocks, The docks, Darling Harbour, Manly Beach.
Demandez une chambre de coin avec vue sur l'opéra et le harbour: vous ne serez pas déçus, de jour comme de nuit c'est le plaisir des yeux. Espace et propreté en plus. Sympa piscine après une journée de visites. Personnel qualifié et classique mais pas franchement chaleureux. En réalité, si vous ne mangez pas à l'hôtel tout est parfait.

  • Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris Banlieue Ouest
Auteur
14 avis 14 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2009

Le Four season bénéficie d'une situation idéale pour découvrir Sydney. La vue est imprenable, j'avais pour ma part une suite familiale donnant sur Harbour bridge et l'Opéra ..splendide!! (les chambres pour couples semble assez exiguës ...)
Le service est impeccable, digne d'un grand hôtel. la piscine est agréable,mais du fait de la grande hauteur de l'hôtel, est rapidement a l'ombre...!!
Un séjour inoubliable a Sydney ....

  • Séjour du avril 2009 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Four Seasons Hotel Sydney ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Four Seasons Hotel Sydney

Adresse: 199 George Street, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie
Numéro de téléphone:
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Sydney
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels Spa à Sydney
N°10 des hôtels d'affaires à Sydney
N°15 des hôtels romantiques à Sydney
N°23 des hôtels de luxe à Sydney
N°24 des hôtels familiaux à Sydney
Fourchette de prix (par nuit): 174 € - 355 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Hotel Sydney 5*
Nombre de chambres: 531
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, ebookers.fr, Ctrip TA, Odigeo, EasyToBook, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Hotel Sydney en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
4 Seasons Sydney
Sydney Four Seasons
4 Seasons Hotel Sydney
Four Seasons Sydney

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Seasons Hotel Sydney, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.