Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien situé et très confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Four Seasons Hotel Sydney

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Four Seasons Hotel Sydney a été ajouté à vos Favoris
Four Seasons Hotel Sydney
5.0 sur 5 Hôtel   |   199 George Street, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°27 sur 184 hôtels à Sydney
Paris, France
Auteur chevronné
57 avis 57 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
“Bien situé et très confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Lors d'un séjour professionnel séjour de 4 nuits dans une chambre avec vue sur le port et l'Opera.Super pour des ballades à pieds au bord de l'océan dans le jardin botanique en particulier.
Grand confort dans un hôtel de très bon standing.
Un buffet petit déjeuner somptueux.
Tout cela a un prix

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

2 593 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 364
    712
    333
    113
    71
Consultez les avis pour
302
1 190
175
575
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
Auteur
14 avis 14 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Service au top, mais ne vous attendez pas à avoir une vue, une chambre magnifique si vous n'avez pas pris la chambre très haut de gamme.
Tout est payant, nous avons bu l'eau la plus chère d'Australie ( 10 USD la bouteille de 500ml) et parking à 60 USD/nuit.
Globalement hôtel assez vieillot. On peut trouver facilement un équivalent similaire et aussi central pour bien moins cher.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Pour clôturer notre voyage de noce nous avions décidé de nous offrir une seule nuit dans un hotel de luxe...déception.
L'hôtel est très bien situé pour découvrir cette magnifique ville.
Nous avions réservé en ligne, mais l’hôtesse a eu quelques difficultés à retrouver notre réservation...
Nous avions réservé une chambre avec vue sur la ville/port: déception, il fallait presque se contorsionner pour apercevoir l’opéra: vue sur la route. ça ne valait vraiment pas la peine de dépenser plus pour cette vue.
la chambre n’était pas toute neuve, une rénovation s'impose: style dépassé, les meubles étaient vieillots et bien usés: pour le prix de la chambre...
tout était parfaitement propre, très bonne literie, nous avons bien dormi.
très jolie salle de bain, cependant il fallait faire attention car la porte n'était étanche, difficile de prendre une douche sans mettre de l'eau dans la salle de bain.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Noumea, Nouvelle-Calédonie
Auteur chevronné
86 avis 86 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
99 votes utiles 99 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Même si cet hôtel est de grand standing, le restaurant THE WOODS n'est pas à la hauteur du nombre d'étoiles. Celui ci a malheureusement remplacé le KABLE dans lequel vous mangiez sur des nappes blanches, dans un endroit cosy.
Le WOODS correspond à une brasserie très moyenne de France.
Franchement je vous déconseille fortement ce restaurant dont le menu n'a rien d'extraordinaire et qui est très très cher.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
David M, Manager de Four Seasons Hotel Sydney, a répondu à cet avis, 4 janvier 2013
Google Traduction
Dear Mr Christof G,
It was a pleasure to meet you over this festive period. I am very sorry that we did not meet your expectations with the design and ambience of the restaurant.
Your feedback is very important to us as we continually strive to please all our guests.
If you are back in Sydney, please feel free to contact me directly so I can personally take care of you and make sure you have a memorable experience.

Sincerely
David Macklin
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Monaco-Ville, Monaco
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Nous y avons séjourné du 01/11 au 04/11/12 soit 4 nuits avec une chambre de luxe Full Harbour view et en Exécutive club... Pour la vue, rien à dire, vue sur l'Opéra, le port, le pont...Pour la chambre, petite environ 26 M² et peu équipée...Par exemple, en arrivant, 1 seul peignoir de bains pour 2 personnes, pas de chaussons...Il a fallu réclamer pour en avoir... Lors de notre séjour, restaurant fermé cause travaux, Piscine et ses abords en travaux cause rénovation...Lors de notre réservation par AMEX, personne ne nous a prévenu et notre tarif n'a pas été réduit...De gros problème, à chaque fois, pour le WIFI, pour le pressing...Alors que tout celà était prévu dans le package Executive club, ils ont essayés à chaque fois de le rajouter sur ma note, il a fallu à chaque fois intervenir auprés de la réception de l'Exécutive Club et à chaque fois c'est rentré dans l'ordre...Un grand bravo malgré tout à l'ensemble du Staff de l'Exécutive Club qui a toujours essayé d'arranger les choses.
Enfin, dans la nuit de vendredi à samedi, vers 2H00 du matin, nous sommes réveillés par des cris, des hurlements de gens saouls et nous téléphonons à la réception de l'hôtel qui s'excuse et qui nous assure envoyer un agent de sécurité pour faire cesser le tapage...N'y tenant plus, je me suis levé et j'ai été moi-même faire cesser ce bruit et je suis tombé sur un serveur qui venait de livrer du champagne dans une chambre mitoyenne, ou à l'intérieur, il y avait environ une dizaine de personnes éméchées... Nous avons attendu le lendemain en fin d'aprés-midi pour obtenir des excuses de la gouvernante... Un merci cependant à Monsieur RATCLIFFE, Directeur de l'Hotellerie qui apprenant tout nos désagréments, nous a contacté et a agit en professionnel malheureusement le jour de notre départ. Je ne pense pas retourner dans cet hôtel qui nous a fortement déçu...

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Sydney est une viille magnifique et le Four Seasons est très bien situé pour partir à sa découverte.
Surtout, il comprend tout ce qu'on est en droit d'attrendre d'un Four Seasons : service parfait (mention spéciale à Jane à l'Executive Club), chambre très confortable avec grande salle de bains, vue magnifique sur le port et l'opéra, petit-déjeuner impeccable et cuisine d'hôtel sans surprise mais de grande qualité.
Enfin, signalons le nouveau bar Grain au rez de chaussée, très branché et sympa pour un verre de fin de soiree.
Bref, impeccable, comme on aimerai que le soient plus souvent les hôtels, même les plus luxueux

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Très bon hotel de grand standing. Chambre spacieuse, service parfait, globalement très confortable. Je regrette simplement un service wifi payant et meme très cher. A une époque ou le wifi est gratuit dans presque tous les bars nous pourrions nous attendre à minima à ce que cela le soit dans un hotel de ce standing.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Four Seasons Hotel Sydney ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Four Seasons Hotel Sydney

Adresse: 199 George Street, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie
Numéro de téléphone:
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Sydney
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°10 des hôtels Spa à Sydney
N°10 des hôtels d'affaires à Sydney
N°15 des hôtels romantiques à Sydney
N°24 des hôtels familiaux à Sydney
N°24 des hôtels de luxe à Sydney
Fourchette de prix (par nuit): 174 € - 368 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Hotel Sydney 5*
Nombre de chambres: 531
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Hotel Sydney en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
4 Seasons Sydney
Sydney Four Seasons
4 Seasons Hotel Sydney
Four Seasons Sydney

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Seasons Hotel Sydney, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.