“Correct” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Sydney World Square

Ibis Sydney World Square a été ajouté à vos Favoris
Ibis Sydney World Square
3.0 sur 5 Hôtel   |   382 - 384 Pitt Street, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie   |
Classé n°102 sur 182 hôtels à Sydney
France
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2009

Hôtel correct, rien de particulier à signaler. L'entrée de l'hôtel n'est pas royale. En revanche, assez bien situé et prix corrects. Petit-déjeuner tout à fait convenable. Connexion Wifi très chère (le problème est le même pour les autres hôtels). On peut regretter l'absence d'une piscine (la plupart des autres hôtels en ont).

• Séjour du décembre 2008 - voyage d'affaires

1 172 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Reading, Royaume-Uni
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2007

L’emplacement n’est pas terrible : le quartier est central mais assez louche – à l’avenir j’irai plutôt plus près du port.
Le personnel était très sympa mais il y a eu une confusion au sujet de notre réservation qui nous a laissés un peu circonspects (même si c’était la période du Nouvel-An).
Notre chambre était petite et le lit pas très confortable. La salle de bains, minuscule, n’était pas très propre. L’hôtel ne coûtait pas trop cher, mais je n’y retournerais sûrement pas en courant ! Je préférerais une bonne auberge !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
London, England
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2006

Cet hôtel se trouve au cœur du CBD et ressemble fort à tous les autres hôtels Ibis. La seule chose qui le caractérise, c’est qu’il venait manifestement d’être repeint tout récemment, et l’odeur de peinture était très forte. Il y avait une queue à la réception : c’étaient les clients qui venaient s’en plaindre. A notre arrivée il y avait aussi du sang dans le lavabo, nous nous somme plaints et il a été nettoyé, mais c’est inacceptable.
En général quand on va dans une chaîne hôtelière on a peu de chance d’être désagréablement surpris, mais cette fois ce fut l’un des rares cas !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Ibis Sydney World Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Sydney World Square

Adresse : 382 - 384 Pitt Street, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Sydney
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Accès handicapés
Classé n°102 sur 182 hôtels à Sydney
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Sydney World Square 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, ACCOR, ebookers.fr, Hotels.com, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, HotelsClick, Voyages SNCF, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Sydney World Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis World Square Sydney
Accor World Square Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Sydney World Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.