“spacieux confortable bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hyde Park Inn

Hyde Park Inn a été ajouté à vos Favoris
Hyde Park Inn
4.0 sur 5 Hôtel   |   271 Elizabeth St, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie   |
Classé n°30 sur 182 hôtels à Sydney
“spacieux confortable bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Très bel deco pour cet appartement spacieux, le petit déjeuner du lendemain qui est compris dans le prix est dans le réfrigérateur, petit dej correct. L emplacement de l hotel est bien mais pour se restaurer le soir galère que des restos asiatiques et je ne suis pas fan du tout alors un conseil aller sur le port.en plus cet hotel est situé pres d une station qui vous amène a l aeroport de sydney.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Hôtel avec une belle vue sur Hyde Park mais malheureusement mal insonorisée.
Le petit déjeuner était compris mais passez votre chemin. Un jus d'orange infecte, un yaourt, 2 pauvres tranches de pain de mie emballées dans un film plastique, du lait, le tout en quantité ridicule et rangé dans un coin du frigo bref pas de quoi remplir une dent creuse : honteux !!!
A part ça, la chambre est très bien équipée et très jolie : Climatisation, Dock iPod, Télévision, Cuisine complète, ...
Une des employés n'a pas été très sympathique le matin de notre départ.
Bruit, petit déjeuner et cette employée peu serviable font que je ne recommande pas cet établissement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Noumea, Nouvelle-Calédonie
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Bien placé dans le centre et proche de chinatown. Chambre spacieuse et propre. Accueil froid et aucun effort pour les non anglophones. Deux ampoules hs, pas de poubelle, ni de brosse dans les toilettes. Wifi limité à 1 giga par 24h. Formule petit déjeuner en chambre très léger.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Malgré deux emails prévenant de notre venue dans le cadre de notre voyage de noce, aucune attention à notre arrivée. Que nous n'ayons pas eu de surclassement ou de petits cadeaux comme dans les autres hôtels, passe encore mais nous donner une chambre sans fenêtre (ou de petites fenêtres occultantes qui ne s'ouvrait que de quelques centimètres) là c'est clairement abusé.
Service de piètre qualité à l'accueil (ils ne trouvaient pas notre réservation, 15 minutes d'attente, ils ne nous avaient pas fait 2 clés pour la chambre, aucun questionnement à notre check-out sur la qualité du séjour, etc...), service de chambre plus qu'insuffisant (notre chambre n'a été nettoyée qu'une fois en 4 jours.. et encore parce que nous l'avions indiqué sur la porte de notre chambre, papier toilette insuffisant,...).
A éviter

Astuce pour la chambre : Demander surtout des chambres avec fenêtres.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

A recommander ! la situation est très proche du centre ville, les chambres sont parfaitement propres et bien équipées. Nous avons séjourné à 4 dans un appartement très confortable. Le personnel est très serviable. Un sans faute pour cet établissement.

Astuce pour la chambre : Pour un appartement demander le 8e étage la vue est superbe.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

A recommander sans réserve. Nous y avons séjourné à 5 dans l'appartement famille pendant 6 jours. Situation parfaite en bordure de Hyde Park. Si l'accueil à la réception n'est pas très chaleureux, les chambres sont très bien aménagées, la literie confortable, la salle de bains et la cuisinette très agréables, la vue (du 15ème étage en ce qui nous concerne, avec un petit balcon) splendide. Propreté impeccable. Light breakfast ré-approvisionné chaque jour dans le réfrigérateur et inclus dans le prix de la chambre. Un excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Hotel agréable, avec de jolis chambres studios très confortables et parking gratuit pour la voiture.
Chaque jour dans le frigo du lait frais et des toasts sont remis pour le petit dej le lendemain matin.
Idéalement situé pour aller à pieds du coté de Circular Quay.
Lors de mon prochain voyage à Sydney je retournerai à cet hôtel sans hésiter !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hyde Park Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hyde Park Inn

Adresse : 271 Elizabeth St, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Sydney
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°17 des hôtels familiaux à Sydney
N°24 des hôtels romantiques à Sydney
N°27 des hôtels de luxe à Sydney
N°33 des hôtels d'affaires à Sydney
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hyde Park Inn 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyde Park Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hyde Park Sydney
Hyde Park Inn Sydney
Hotel Hyde Park Inn
Hyde Park Hotel Sydney
Hotel Sydney Hyde Park Inn
Hyde Park Residences
Park Inn Hyde
Park Inn Sydney

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyde Park Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.