“Fuyez à toutes jambes” 1 5 étoiles
Avis sur Oaks Hyde Park Plaza

Oaks Hyde Park Plaza a été ajouté à vos Favoris
Oaks Hyde Park Plaza
4.0 sur 5 Hôtel   |   38 College Street | 38 College Street, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2010, Australie   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°102 sur 182 hôtels à Sydney
“Fuyez à toutes jambes”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

Affreux, minable, désagréable. Je crois que je n'ai jamais été aussi déçue et dégoutée par un hôtel. Je ne sais même pas comment il peut se qualifier de pseudo 3 étoiles et demi. C'est une nouveauté, ça, je ne connaissais pas; et c'est plus 2 étoiles que 3. Je pense que la présence d'une piscine y est pour beaucoup.
Tout ce qui m'a déplu:
l'accueil: on te laissera pas entrer avant 14h, même si tu es crevé, qu'il pleut dehors et qu'il est 10h du matin. on dégage. je suis revenue à 13h25. on m'a dit d'attendre 5 minutes; j'ai eu mes clefs à 14h.
La chambre était dépirmante. Si jamais on vous propose celle qui a une vue sur l'extérieur au second fuyez. Je me suis retrouvée avec une chambre donnant sur une sorte de terrasse, où se battaient un caleçon, une veste et des bouteilles; je n'y avais pas accès, et en plus, d'autres pouvaient y venir. Donc comme cela donnait sur la chambre, il fallait que je ferme le rideau en permanence. Si tu veux changer de chambre, il faut rendre les clefs à 10h pour en avoir une autre ... à 14h.
Accsoirement en plus de l'éclairage minimum (sympa avec les rideaux fermés) il y avait une sorte de table en formica dans la chambre.
La SDB, mon dieu, vraiment minable et petite et mal éclairée. Une vieille baignoire, je n'ai même pas utilisé le pommeau douche. la boignoire était felée. et pas de produit douche, on est censé utiliser la savonnette.
Avec le lavabo, fêlé lui aussi, on est sûr de transformer la SDB en piscine. il vaut mieux ne pas trop l'ouvrir. La lunette des WC avait aussi une bonne habitude à vouloire tomber.
Un compteur électrique même pas fermé dans une boite dans l'entrée.
Le lit ça allait, j'ai bien dormi, mais j'étais décalquée.
Le seul point positif est la cuisine équipée. c'est un peu pour ça que j'avais pris cet hôtel.

Le mieux: j'avais laissé deux trois effets perso sur le lit. jamais posé un problème à une femme de ménage jusque là. Et bien non, dans cet hôtel, elle te laisse un petit mot disant qu'elle respecte ta vie privée.. et ne fait pas le lit. La bonne blague. A ce rythme là, elles doivent pas beaucoup bosser!!

Franchement, n'y allez pas. vaut mieux payer plus cher pour mieux.

• Séjour du février 2011 - voyage en solo

north county dublin
1 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Voyons, par où commencer? Nous avons été accueillis par une forte odeur d'urine dans le hall, cela aurait dû m'alerter. Nous sommes arrivés un dimanche pour un séjour de 5 nuits payé à l'avance, nous n'étions donc pas libres de partir comme cela. Je suis allé à l'ascenseur puisque la chambre était au 11e étage et un des ascenseurs était en panne. Plus tard dans la semaine, l'autre ascenseur a lâché. L'une d'entre nous a pris les escaliers mais ne pouvait pas ouvrir la porte de son étage, il a fallu qu'elle redescende et elle s'est retrouvée dehors dans une ruelle mal éclairée fréquentée par des sans-abris. Le lave-vaisselle ne fonctionnait pas, nous l'avons signalé le premier jour mais il n'était pas réparé lorsque nous sommes partis. Quant aux réceptionnistes, ils étaient charmants mais parfaitement inutiles. Le plafond de la salle de bains au-dessus de la douche tenait grâce à un morceau de bois. Chaque jour, le ménage était fait mais très sommairement, on nous a donné du liquide vaisselle alors que le lave-vaisselle ne fonctionnait pas, les femmes de ménage venaient à moitié, elles faisaient le lit et pour ce qui est de l'aspirateur, j'ai l'impression qu'ils n'en ont pas dans ce coin. Un conseil, n'y allez pas!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
un Français à sydney
1 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2008

Nous avons passé notre séjour avec une vue sur le parking arrière de l'hotel, dans les odeurs du restaurant et le bruit des climatisations. Nous avons demandé à changer de chambre chaque jour pendant une semaine (sans succès)
Le personnel ne parle aucune autre langue qu'un anglais très approximatif. A toutes les questions ils ont une seule réponse "il faut voir le responsable de l'hotel à la prochaine rotation." Evidemment, le responsable de la rotation suivante ne parle pas mieux l'anglais et n'est pas en mesure de trouver une quelconque solution à nos problèmes. Et ainsi de suite.
Hygiène déplorable.
Seul avantage de cet établissement: sa situation géographique.

Séjour du novembre 2007

Vous connaissez Oaks Hyde Park Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Oaks Hyde Park Plaza

Adresse : 38 College Street | 38 College Street, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2010, Australie
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Sydney
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Piscine
N°75 des hôtels de luxe à Sydney
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Oaks Hyde Park Plaza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, EasyToBook, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oaks Hyde Park Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oaks Hyde Park Plaza Hotel Sydney
Park Plaza Oaks Hyde
Hyde Park Plaza Sydney
Sydney Park Plaza
Park Plaza Sydney

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oaks Hyde Park Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.