Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Idéalement placé” 4 5 étoiles
Avis sur InterContinental Sydney

Enregistrer Enregistré
InterContinental Sydney a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
InterContinental Sydney
5.0 sur 5 Hôtel   |   117 Macquarie Street, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°16 sur 183 hôtels à Sydney
Paris
Auteur
13 avis 13 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“Idéalement placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Hôtel moderne sans charme particulier ( à part le bar, Il Cortile, très agréable pour un verre ou un morceau rapide )
Décor sans interet notable mais parfaitement conforme aux standards de ce type d'hôtel. Excellente literie, produits d'accueil en quantité, linge de toilette à profusion, etc...
Service courtois, peu chaleureux et totalement impersonnel.
Nous avions une suite avec Harbour et Opera House view. Merveilleux... si l'on fait abstraction des immeubles juste devant l'hôtel!
Piscine au dernier étage très agréable, toujours déserte pendant les 4 jours de notre séjour, avec vue splendide.
Petit déjeuner en chambre assez mesquin.
Attention, l'hôtel ne fournit plus de babysitters. On vous demande d'appeler vous meme des agences. 25$ de l'heure pour info.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 809 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    971
    553
    183
    59
    43
Consultez les avis pour
253
771
112
387
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Pirae
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Hôtel confortable et bien situé, je voyageais en famille et ai pris deux chambres une executive suite avec full harbour et opera house view (mais la vue est gachée par la barre d'immeuble qui est juste devant) située au 22ème et une chambre avec city view. J'avais pris l'option club pour pouvoir bénéficier d'un lounge que je pensais intimiste et relaxant, mais il s'est trouvé que ce lounge était trop fréquenté, il était difficile d'avoir une table et des places assises et malgré la bonne volonté du personnel y travaillant, il leur était impossible de faire mieux que de faire patienter beaucoup de clients debout...le service club est un surcoût et il est clair que nous n'avons pas été satisfait dans nos attentes...et c'était comme ça tous les soirs pendant la période du twilight...à part ce désagrément, l'hotel est agréable, sécurisant et le personnel plutot efficace (mais encore très perfectible) et correspondant à peu près à ce qu'on pourrait attendre d'un hotel de cette gamme...en tant que client intercontinental ambassador gold, j'avais droit à de petites attentions comme des fruits (durs et peu digestes servis sans couverts que j'ai du réclamer au guests service) et de l'eau à l'arrivée et un surclassement pour la chambre principale ainsi qu'un late check-out
j'ai aussi trouvé la piscine intérieure un peu fraîche et plutôt bruyante car très fréquenté par des enfants...

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Versailles, France
Auteur chevronné
115 avis 115 avis
45 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Idéalement situé dans CBD, cet hôtel vous permet de tout faire à pied, aussi bien le port que le centreville.
Les chambres osnt spacieuses et avec une belle vue sur le centre ville.
Le service est impeccable.
Le petit dejeuner se prend dans une partie plus intime et plus ancienne de l'hotel, ce qui permet de se sentir plus dans un petit hôtel de province que dans une tour de CBD.
Mais c'est cher (plus de 400 AUD).
Ca vaut le prix mais on y passera pas la semaine non plus

  • Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
saint raphael
Auteur
12 avis 12 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

literie très confortable ; cet hotel est impeccable et très très bien placé si on veut profiter de sorties nocturnes ou accéder aux transports maritimes ; même s'il manque de charme pas de surprise : peignoirs de bain à disposition dans les chambres, piscine agréable avec jolie vue .............. à conseiller

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tunis, Tunisie
Auteur
16 avis 16 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2010

Nous sommes restés en famille durant 5 nuits et je dois dire que nous avons été très agréable surpris. tout d'abord la proximité de Circular Quay ou nous sommes arrivés en train de puis l'aéroport.
L'équipe à l'accueil est tres professionnelle et spécialement James qui nous a bien chouchouté.
nous avons pu avoir une chambre avec vue sur le pont et sur l'opéra dans les étages supérieurs.
Le petit déjeuner est tres bien et tres copieux.
La seule chose qui est dommageable pour un hotel de ce rang est que la wifi soit payante 25$ par jour et pas dans les chambres mais dans le lobby.
La vue depuis la piscine indoor est magique. par contre pour une piscine chauffée, elle reste fraiche !!!

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lorgues, France
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2010

Service excellent situation excellente (Circular quai, l'opéra et les jardins botaniques sont à quelques pas), le petit déjeuner est très bon.

Le service parfaitement à la hauteur du rang de l'hôtel, ls chambres sont modernes et conviviales.

  • Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Peymeinade, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2009

excellent à tout point de vue et demander une chambre avec vue sur le fameux Opéra de la ville

  • Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez InterContinental Sydney ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur InterContinental Sydney

Adresse : 117 Macquarie Street, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie
Numéro de téléphone:
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Sydney
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels Spa à Sydney
N°8 des hôtels romantiques à Sydney
N°10 des hôtels familiaux à Sydney
N°14 des hôtels d'affaires à Sydney
N°16 des hôtels de luxe à Sydney
Fourchette de prix (par nuit): 148 € - 295 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Sydney 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, IHG, Booking.com, Orbitz, TripOnline SA, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Sydney en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Intercontinental Sydney
Intercontinental Sydney Hotel Sydney
Sydney Intercontinental

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Sydney, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.