“Un hôtel décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Macleay Hotel

Macleay Hotel a été ajouté à vos Favoris
Macleay Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   28 Macleay Street | Potts Point, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2011, Australie   |
Classé n°59 sur 184 hôtels à Sydney
Boulogne-Billancourt, France
“Un hôtel décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2014

Nous avions réservé une chambre pour trois adultes des mois et des mois à l'avance avant notre départ, séduits par les photos alléchantes produites par cet hôtel et par les voyageurs ainsi que par leurs avis positifs.
A notre arrivée, nous avons constaté que la chambre qu'ils nous avaient attribuée était petite, ne correspondant en rien à leur photo "grand angle", qu'elle convenait plus pour un couple avec enfant, et qu'il n'y avait aucune place pour les bagages ; on était obligés de les laisser fermés et de les stocker dans le petit couloir d'accès...
De plus, la salle de bains est à rénover d'urgence et la porte 'blanche' de celle-ci était grise de traces de mains sales.
Seuls points positifs, nous avions bien vue sur l'opéra de Sydney, comme demandé, et le personnel était aimable et aux petits soins. De plus, l'hôtel est plutôt bien situé pour se rendre au centre ville.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avc vue sur l'opéra et le Harbour Bridge
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en famille

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Bon hôtel, nous avions une superbe vue 180° sur sydney (baie, city center, et opéra).
Nous avions une chambre avec cuisine équipée, ce qui est pratique si on veut économiser sur les repas à l'extérieur, d'autant plus que le supermarché se trouve en face de l'hôtel.
L'hôtel se trouve dans le quartier de potts point qui est calme et à moins de 5minutes à pied du quartier king cross (restaurants, commerces, transports en commun.)
Le réceptionniste a été sympa et nous a laissé faire le check in à 8h du matin sans supplément, ce qui est plutôt appréciable quand on vient de faire plus de 20h d'avion !
Seuls bémols : parking pour voiture payant (20$/jour) et wifi payant

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Biarritz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Très bon accueil à notre arrivée, chambre pour 3 très petites et pas très bien insonorisée mais ce n'est pas important quand on est là pour visiter. Le quartier de Potts Point est vraiment sympa avec des petits cafés, un village près de la cité. Nous avons tout fait à pieds, pourtant en arrivant nous avions l'impression d'être loin de la ville. Vue magnifique sur la baie et l'opéra de notre chambre.petite piscine et possibilité de se doucher et se changer quand on a un avion tard ainsi on peut encore profiter!! Les quais prés de l'hôtel sont super, pleins de restaurants, attention les Australiens mangent tôt!seul bémol, dans tous les hôtels, check out à 10h30 maxi. Hôtel très propre même si la salle de bains est usée. Bon rapport qualité/prix

Astuce pour la chambre : Vue mer et opéra
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Un hôtel qui mériterait une bonne rénovation. Salle de bains vieillotte, pas toujours très propre, lits petits et peu confortables. Ceci dit, nous avons apprécié notre séjour. Personnel très serviable, équipement complet pour cuisiner en chambre et vue superbe sur le port, le pont et l'opéra - supplément demandé pour la vue.

• Séjour du mars 2013
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013 par mobile

Nous avons choisi pour notre premier séjour à Sydney, cet hôtel, pour le prix et la cuisinette dans la chambre. Sa localisation est un peu decentrée ( 30 min à pied de l'opéra), mais le quartier est plutôt sympa (restos branchés, pizzerias, supermarchés). Le personnel est sympa et a très vite répondu à mes e- mails. Il y a la wifi gratuite, mais seulement dans le hall! N'hésitez pas à payer un peu plus pour la vue sur le port!

• Séjour du mars 2013
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

hotel bien placé car accessible au centre ville soit directement par le bus qui s'arrete devant l'hotel soit a pied en passant par les quais et un parc on arrive directement a l'OPERA
la vue est absolument sublime depuis la chambre si bien sur on est installé du bon cote de l'hotel (a demander par mail)

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Macleay Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Macleay Hotel

Adresse: 28 Macleay Street | Potts Point, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2011, Australie
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Sydney
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
N°30 des hôtels romantiques à Sydney
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Macleay Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Budget Places, Hotels.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Ctrip TA, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Macleay Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Macleay Sydney
Macleay Serviced Apartment Sydney
Hotel Macleay Serviced Apartment

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Macleay Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.