“Bruit et j'm'enfoutisme” 2 5 étoiles
Avis sur Adina Apartment Hotel Sydney, Harbourside

Adina Apartment Hotel Sydney, Harbourside a été ajouté à vos Favoris
Adina Apartment Hotel Sydney, Harbourside
4.5 sur 5 Hôtel   |   55 Shelley St | King Street Wharf, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie (Anciennement Medina Grand Harbourside)   |
Classé n°19 sur 182 hôtels à Sydney
Lifou, Nouvelle-Calédonie
“Bruit et j'm'enfoutisme”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Se présentant comme un hôtel de luxe, le Medina Grand Harbourside est en fait une petite usine destinée à délester les touristes de leur argent et… de leur bonne humeur.
Situé près de Darling Harbour, tout près de l'Aquarium, il est aussi tout proche d'une autoroute surélevée qui passe à la hauteur des chambres du premier étage, ce qui en fait un endroit extrêmement bruyant. Il est en outre un peu loin des transports les plus pratiques de la ville : pour aller à une gare, il faut marcher et surtout traverser des rues avec énormément de circulation.
Mon amie avait réservé depuis le japon via Expedia et avait demandé une chambre avec baignoire. Lorsque je suis arrivé : seulement une douche et une chambre minuscule. Je signale le soucis et demande à avoir une chambre avec baignoire pour l'arrivée de mon amie le lendemain : "no way" me répond-on ; ou alors vous payez. Je montre sur leur demande de réservation que la baignoire est bien spécifiée, on me répond "oui, c'est bien demandé, mais ce n'est pas une obligation à nos yeux". Il a fallu que le lendemain mon amie appelle Expedia Japon pour que ceux-ci à leur tour appellent l'hôtel pour que nous ayons enfin une chambre avec baignoire (indispensable pour une Japonaise).
La première nuit, le drap était 20 cm moins large que le lit.
La poubelle de la salle de bains n'a pas été vidée les deux premiers jours.
Le présentoir de café et thé n'a pas été rechargé de tout notre séjour malgré mes demandes : il n'y avait plus rien le dernier matin. En revanche chaque jour une personne passe pour relever votre éventuelle consommation de mini-bar : il faut faire rentrer l'argent !…
Bref, un hôtel qui se donne des airs mais qui n'assure pas au niveau du service.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

569 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2009

Emplacement ideal,surtout pour loisir.Chambre super- equipee (grand frigo,cuisiniere,micro-ondes,tous ustensiles de cuisine,2 teles,necessaire a repasser,lecteur DVD...).Seul probleme,un lit incomfortable.Quel dommage!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Adina Apartment Hotel Sydney, Harbourside ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Adina Apartment Hotel Sydney, Harbourside

Adresse : 55 Shelley St | King Street Wharf, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie (Anciennement Medina Grand Harbourside)
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Sydney
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°19 des hôtels de luxe à Sydney
N°28 des hôtels familiaux à Sydney
N°33 des hôtels romantiques à Sydney
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Adina Apartment Hotel Sydney, Harbourside 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, EasyToBook, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adina Apartment Hotel Sydney, Harbourside en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Medina Grand Harbourside Sydney
Medina Grand Harbourside Hotel Sydney

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adina Apartment Hotel Sydney, Harbourside, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.