“Bon séjour globalement” 4 5 étoiles
Avis sur Adina Apartment Hotel Sydney, Harbourside

Adina Apartment Hotel Sydney, Harbourside a été ajouté à vos Favoris
Adina Apartment Hotel Sydney, Harbourside
4.5 sur 5 Hôtel   |   55 Shelley St | King Street Wharf, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie (Anciennement Medina Grand Harbourside)   |
Classé n°20 sur 183 hôtels à Sydney
Rochester, NY
“Bon séjour globalement”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2008

C'était un bel hôtel. L'emplacement est bien (comme d'autres l'ont mentionné).
La zone bouge la nuit avec beaucoup de jeunes gens d'affaires qui sortent pour dîner et prendre un verre.

Le seul soucis c'était que le balcon était juste au dessus de la rue où passaient énormément de bus touristiques... alors on ne pouvait pas vraiment s'asseoir sur le balcon sans respirer beaucoup de gaz.
Je conseillerais d'obtenir une chambre plus haut.

Le service était très bon et nous avons aimé le café rattaché à l'hôtel.
L'ameublement était très moderne et je n'ai pas arrêté de me cogner le genou sur des coins très pointus.

J'ai trouvé que la chambre avait en léger sentiment d'humidité et le tapis était un peu sale... même s'il est aspiré tous les jours.

548 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nottingham
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2008

C'est situé au Darling Harbour et on avait un appartement avec une chambre.
Vous avez qu'à sortir et vous êtes sur le port où il y a des centaines de bons restaurants avec de la nourriture fantastique.

L'hôtel est juste à côté de Wildlife et de l'Aquarium.
Il était exceptionnellement propre et la personnel n'aurait pas pu être plus efficace.
Tout était super.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Sydney, Australia
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2007

Notre appartement STUDIO PREMIER GRAND QUEEN était spacieux et contenait tout ce qu'un voyageur longue distance avait besoin... machine à laver et sèche-linge, lave-vaisselle, un réfrigérateur de taille moyenne, un coin cuisine, une table et des chaises pour manger, un salon, un bureau, la connexion internet haut débit (avec supplément) et 2 télés.

La vue n'était pas super mais c'était bien isolé avec les portes coulissantes vitrées doubles.

C'est très bien situé (à seulement 100 mètres de l'Aquarium et à côté au King St Wharf et de ses bateaux, ses taxis-bateaux, ses bars et ses restaurant).

C'était mieux que l'hôtel 5 étoiles en face de la route (et à un prix raisonnable).

Je reviendrais certainement ici.

4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2007

Nous y avons séjourné 8 nuits et nous avons aimé l'hôtel.
Ma seule mise en garde serait que toutes les chambres premières avec vue sur le port en fait n'ont pas une bonne vue.
La première chambre qu'on nous a attribuée donnait sur l'arrière de l'Aquarium et il y avait une lueur du port à l'extrémité du balcon.
Lorsque nous nous sommes plaints auprès du personnel, on nous a changé avec une meilleure chambre.
Notez que cet hôtel se trouve derrière l'Aquarium et d'autres bâtiments alors il n'est pas directement sur le port.

Les équipements de la cuisine étaient bien et il y avait une bonne épicerie à environ 5 minutes à pied.
La piscine était à l'extérieur mais il y avait un toit pour la couvrir et 3 murs alors s'était agréable d'y nager même si la température extérieure était fraîche.
La piscine faisait à peu près 1,20m de profondeur partout alors c'était bien pour faire des longueurs mais ce n'était pas l'idéal pour les enfants qui voudraient plonger.
Elle était propre et j'y suis allé très souvent !

L'emplacement était idéal, juste à côté de Darling Harbour. Je devais participer à une conférence et je pouvais faire une promenade panoramique le long de la zone piétonne sur le port et cela prenait à peu près 10 minutes.
De plus, le ferry pour aller au port de Sydney était pratiquement à porte de l'hôtel.

Le personnel était amical et professionnel. On reviendrait ici si une opportunité se présentait.

Tauranga, Nouvelle-Zélande
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2007

C'est juste à côté de Darling Harbour et grâce à son excellente isolation, on n'entend presque pas de bruit provenant des nombreux bars et restaurants à proximité.

Nous étions dans un appartement très confortable avec une chambre et une cuisine, non pas que nous en avions besoin avec tous ces bons restaurants à côté.

C'est à 5 minutes à pied du centre de vente au détail de Sydney ou du centre commercial Harbourside Mall et à 10 minutes des marchés Paddys.

On reviendrait avec plaisir ici.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Adina Apartment Hotel Sydney, Harbourside ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Adina Apartment Hotel Sydney, Harbourside

Adresse : 55 Shelley St | King Street Wharf, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie (Anciennement Medina Grand Harbourside)
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Sydney
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°20 des hôtels de luxe à Sydney
N°28 des hôtels familiaux à Sydney
N°33 des hôtels romantiques à Sydney
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Adina Apartment Hotel Sydney, Harbourside 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Expedia, Orbitz, Agoda, Cheap Tickets, Hotels.com, Tingo, Priceline, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HotelsClick, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adina Apartment Hotel Sydney, Harbourside en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Medina Grand Harbourside Sydney
Medina Grand Harbourside Hotel Sydney

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adina Apartment Hotel Sydney, Harbourside, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.