“Tout juste correct ” 2 5 étoiles
Avis sur Adina Apartment Hotel Sydney

Adina Apartment Hotel Sydney a été ajouté à vos Favoris
Adina Apartment Hotel Sydney
4.5 sur 5 Hôtel   |   511 Kent & Bathurst Street, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie (Anciennement Medina Grand Sydney)   |
N° 30 sur 175 hôtels à Sydney
Un membre de TripAdvisor
“Tout juste correct ”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2006

Nous avons séjourné dans une chambre Premier Studio Room pendant une semaine, la chambre studio était correcte pour le prix, mais si vous pouvez, séjournez dans un appartement avec chambre.
Nous avons essayé d'être surclassés car nous n'étions pas très contents avec la chambre, mais ils n'avaient pas d'appartements libres.
Mon plus grand reproche serait le bruit.
Même si nous étions au 26ème étage, le bruit de la rue et des climatisations des édifices alentours était vraiment désagréable, même avec toutes les portes fermées.
L'autre reproche que j'ai à faire est que la plupart du temps seulement 1 ascenseur fonctionnait, causant beaucoup d'attente pour l'ascenseur.
Nous avons séjourné ici pour notre lune de miel, ce que je ne recommande pas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Adina Apartment Hotel Sydney ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adina Apartment Hotel Sydney

Adresse: 511 Kent & Bathurst Street, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie (Anciennement Medina Grand Sydney)
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Sydney
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels familiaux à Sydney
N°20 des hôtels romantiques à Sydney
N°27 des hôtels d'affaires à Sydney
N°28 des hôtels de luxe à Sydney
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Adina Apartment Hotel Sydney 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adina Apartment Hotel Sydney en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Medina Sydney
Hotel Medina Grand Sydney
Medina Grand Sydney Hotel Sydney
Medina Grand Hotel Sydney
Sydney Medina Grand Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adina Apartment Hotel Sydney, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.