“Parfait en famille” 5 5 étoiles
Avis sur Adina Apartment Hotel Sydney

Adina Apartment Hotel Sydney a été ajouté à vos Favoris
Adina Apartment Hotel Sydney
4.5 sur 5 Hôtel   |   511 Kent & Bathurst Street, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie (Anciennement Medina Grand Sydney)   |
N° 34 sur 176 hôtels à Sydney
Kone, Nouvelle-Calédonie
“Parfait en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

5 nuits passées au Adina de Kent Street, en famille (2 enfants en bas âges).
Idéalement situé dans le cœur de la ville, nous avons tout fait à pied : aquarium, The Rocks, Botanic Garden, Opéra, The Woolloomooloo wharf, les magasins (hotel situé à 5 min à pied de Darling Harbour).
Apart' de 2 chambres au 22ème : dommage pour la vue, nous étions face à l'immeuble d'en face, mais normal vu la configuration de la ville (centre d'affaire avec tous les buildings).
Accueil chaleureux et accommodant. Intérieur impeccable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Compte tenu de l'offre hôtelière attenante, il convient d'éviter cet hôtel pourtant parfaitement bien situé. Ascenseur en panne, Wifi en supplément hors de prix, pas de changement des serviettes de toilette par le personnel d'entretien, vue sans aucun intérêt.
Qui plus est, le prix annoncé... est hors taxe

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
TAHITI
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012 par mobile

Dommage qu en Australie internet ne soit pas plus vulgarise, comme aux États-Unis.
Heureusement, on peut se connecter dans le lobby sur le Wifi du café qui jouxte l Hôtel mais le débit est très lent.
La salle de musculation n est pas fonctionnelle et la piscine ridiculement petite.
Par contre l emplacement est Top ! On a pris un appart Avec vue et ça vaut le coût de payer le surplus.
Chambres, salon et cuisine sont confortables. On peut demander le menage de l appart en laissant un mot sur la porte, sinon le ménage n est jamais fait.

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Quand nous y sommes allés il faisait frais mais le chauffage collectif n'avait pas été allumé, on a du se contenter d'un chauffage d'appoint dans le salon...léger... Certains chambres donnent sur l'immeuble d'en face : il y fait sombre. L'ascenceur est looooooong !! Tout le reste est bien, l'emplacement est idéal, proche d'une gare, du supermarché, de Darling harbour... Les appartements sont très grands, le service est très bien.

• Séjour du avril 2011
Bangkok, Thaïlande
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Nous avons passe une semaine dans cet serviced apartment pour les fetes de fin d'annee.
Il est tres bien situe pour rayonner dans la ville et tres proche de Darling Harbour.
Nous regretterons seulement le coup de la connexion internet 25$ par jour. Excessif!
Le menage est quotidien.
Un des réceptionnistes a eu une delicate attention et nous a propose un chauffage (car systeme central regle sur air cond) car meme si c'etait l'ete a Sydney, habitant a Bangkok, nous avions un peu froid les premiers jours.
Nous avions un appartement 1ch premium (vue panoramique en arc de cercle sur le quartier)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
nouvelle calédonie
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

nous avions une chambre donnant sur la cathédrale st andrews...la vue n'était pas au top mais il y a pire. La chambre était relativement spacieuse mais assez sombre. La baignoire dans la salle de bain était trés petite. Nous avions un "grand lit double" un peu petit (correspond à un 180). Le service de chambre est passé tous les jours mais le ménage n'était pas toujours fait au top. Ce qui était appréciable c'est le fait que nous avions un petit coin cuisine avec micro onde, évier, couverts et assiettes. Le café retaurant de l'hotel n'est pas super: petit, des tarifs élevés pour ce qui est servie. L'accueil était tout de même bon et nous avons pu demandé de nombreuses informations sans que ça ne dérange. Hotel bien situé (à 5 minutes de cockle bay warf et à 1 minute de la principale station de train de darling harbour). En conclusion, c'est un bon hotel mais qui reste cher pour la prestation.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2009

UN magnifique hotel... tres plaisant, propre et tres bon accueil. Service irreprochable..

Séjour du août 2009 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sydney
Adina Apartment Hotel Sydney, Harbourside
Adina Apartment Hotel Sydney, Ha...
N° 16 sur 176 à Sydney
4.5 5 étoiles 1 019 avis
Adina Apartment Hotel Sydney, Central
Adina Apartment Hotel Sydney, Ce...
N° 50 sur 176 à Sydney
Meriton Serviced Apartments Kent Street
Meriton Serviced Apartments Kent...
N° 10 sur 176 à Sydney
4.5 5 étoiles 3 017 avis
Adina Apartment Hotel Sydney, Crown Street
Adina Apartment Hotel Sydney, Cr...
N° 44 sur 176 à Sydney
Meriton Serviced Apartments Campbell Street
Meriton Serviced Apartments Pitt Street
Meriton Serviced Apartments Pitt...
N° 13 sur 176 à Sydney
4.5 5 étoiles 1 595 avis

Vous connaissez Adina Apartment Hotel Sydney ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adina Apartment Hotel Sydney

Adresse: 511 Kent & Bathurst Street, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie (Anciennement Medina Grand Sydney)
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Sydney
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels familiaux à Sydney
N°20 des hôtels romantiques à Sydney
N°27 des hôtels d'affaires à Sydney
N°33 des hôtels de luxe à Sydney
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Adina Apartment Hotel Sydney 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adina Apartment Hotel Sydney en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Medina Sydney
Hotel Medina Grand Sydney
Medina Grand Sydney Hotel Sydney
Medina Grand Hotel Sydney
Sydney Medina Grand Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adina Apartment Hotel Sydney, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.