“ideallement situé” 5 5 étoiles
Avis sur Adina Apartment Hotel Sydney

Adina Apartment Hotel Sydney a été ajouté à vos Favoris
Adina Apartment Hotel Sydney
4.5 sur 5 Hôtel   |   511 Kent & Bathurst Street, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie (Anciennement Medina Grand Sydney)   |
Classé n°24 sur 183 hôtels à Sydney
New Caledonia
“ideallement situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

super bien situé avec des accès devant l'hôtel au métro de Sydney ainsi qu'a la multitude de passage souterrain, a deux pas de Darling Harbour et du centre ville idéal pour les session shopping, le personnel est super.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Orly, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Je suis resté 3 nuits à l'hôtel Adina Apartment sur Kent et Bathurst. Pour un congrès qui était tout proche, au Convention Center, les appartements Adina sont très bien situés, on est à 5-10 minutes à pied du centre de congrès et de Darling Harbour. L'hôtel est en plus tout proche de la station Town Hall qui est sur le circuit du Airport Link, donc accessible en moins de 30mn de l'aéroport.
Donc très bien situé, mais la qualité du service est juste correcte. Accueil agréable. Le studio que j'avais pris donnait en plein sur l'immeuble d'à côté. Les cartes d'accès fonctionnaient de manière aléatoire, il a souvent fallu que je m'y reprenne à plusieurs fois pour pouvoir rentrer dans ma chambre. A certaines heures les 2 ascenseurs sont un peu juste pour la vingtaine d'étages de l'immeuble. Le wifi est en effet en plus et assez cher, on peut cependant avoir gratuitement 1/2h par jour dans le lobby.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Kone, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

5 nuits passées au Adina de Kent Street, en famille (2 enfants en bas âges).
Idéalement situé dans le cœur de la ville, nous avons tout fait à pied : aquarium, The Rocks, Botanic Garden, Opéra, The Woolloomooloo wharf, les magasins (hotel situé à 5 min à pied de Darling Harbour).
Apart' de 2 chambres au 22ème : dommage pour la vue, nous étions face à l'immeuble d'en face, mais normal vu la configuration de la ville (centre d'affaire avec tous les buildings).
Accueil chaleureux et accommodant. Intérieur impeccable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Compte tenu de l'offre hôtelière attenante, il convient d'éviter cet hôtel pourtant parfaitement bien situé. Ascenseur en panne, Wifi en supplément hors de prix, pas de changement des serviettes de toilette par le personnel d'entretien, vue sans aucun intérêt.
Qui plus est, le prix annoncé... est hors taxe

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
TAHITI
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012 par mobile

Dommage qu en Australie internet ne soit pas plus vulgarise, comme aux États-Unis.
Heureusement, on peut se connecter dans le lobby sur le Wifi du café qui jouxte l Hôtel mais le débit est très lent.
La salle de musculation n est pas fonctionnelle et la piscine ridiculement petite.
Par contre l emplacement est Top ! On a pris un appart Avec vue et ça vaut le coût de payer le surplus.
Chambres, salon et cuisine sont confortables. On peut demander le menage de l appart en laissant un mot sur la porte, sinon le ménage n est jamais fait.

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012 par mobile

Quand nous y sommes allés il faisait frais mais le chauffage collectif n'avait pas été allumé, on a du se contenter d'un chauffage d'appoint dans le salon...léger... Certains chambres donnent sur l'immeuble d'en face : il y fait sombre. L'ascenceur est looooooong !! Tout le reste est bien, l'emplacement est idéal, proche d'une gare, du supermarché, de Darling harbour... Les appartements sont très grands, le service est très bien.

• Séjour du avril 2011
Bangkok, Thaïlande
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Nous avons passe une semaine dans cet serviced apartment pour les fetes de fin d'annee.
Il est tres bien situe pour rayonner dans la ville et tres proche de Darling Harbour.
Nous regretterons seulement le coup de la connexion internet 25$ par jour. Excessif!
Le menage est quotidien.
Un des réceptionnistes a eu une delicate attention et nous a propose un chauffage (car systeme central regle sur air cond) car meme si c'etait l'ete a Sydney, habitant a Bangkok, nous avions un peu froid les premiers jours.
Nous avions un appartement 1ch premium (vue panoramique en arc de cercle sur le quartier)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Adina Apartment Hotel Sydney ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adina Apartment Hotel Sydney

Adresse : 511 Kent & Bathurst Street, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie (Anciennement Medina Grand Sydney)
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Sydney
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels familiaux à Sydney
N°21 des hôtels romantiques à Sydney
N°21 des hôtels de luxe à Sydney
N°27 des hôtels d'affaires à Sydney
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Adina Apartment Hotel Sydney 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adina Apartment Hotel Sydney en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Medina Sydney
Hotel Medina Grand Sydney
Medina Grand Sydney Hotel Sydney
Medina Grand Hotel Sydney
Sydney Medina Grand Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adina Apartment Hotel Sydney, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.