“l'executive lounge” 5 5 étoiles
Avis sur Swissotel Sydney

Swissotel Sydney a été ajouté à vos Favoris
Swissotel Sydney
5.0 sur 5 Hôtel   |   Level 8 | 68 Market Street, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°22 sur 182 hôtels à Sydney
nouméa
“l'executive lounge”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Cet hôtel est parfaitement bien situé ,très confortable ,avec toutes les commodités et particulièrement l'executive lounge : un excellent accueil nous y est réservé ,surtout quand Iche est là ,avec un service ,des mets et boissons de qualité ,fort appréciables pour démarrer une journée ou s'y détendre avant une soirée.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

1 976 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Un hôtel de luxe situé directement dans la rue piétonne Pit Street . Idéal pour visiter Sydney et faire du shopping. Un vrai 5* avec un service irréprochable. Bravo

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Noumea, Nouvelle-Calédonie
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Je vais au Swissotel environ tous les mois voire tous les 2 mois depuis 3 ans et j'ai vu le service se dégrader de plus en plus. Les chambres ont souvent des problèmes et l'internet y est catastrophique.
Quand tout va bien, rien n'y parait mais si vous avez besoin de quelque chose de spécifique dans ce cas la, oubliez. Les problèmes avec leurs modems, le salon vraiment sans aucun intérêt si ce n'est que c'est gratuit, le buffet du petit déjeuner a vu sa diversité se restreindre d’année en année. J'ai fait plusieurs fois la remarque dans leur questionnaire de fin de séjour que l'on reçoit par émail mais cela n'a pas change. La situation est bien mais pense au Sheraton ou au Westin voir le Hilton qui sont vraiment au dessus de ce soit disant 5*.
E EVITER

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

Je vais à Sydney tous les mois et j'ai séjourné dans les grands hotels du centre et le Swissotel a des avantages bien supérieures que les hotels comme le Sheraton, Hilton...
L'accueil y est personnalisé. Le personnel est efficace et trouve toujours une solution à votre problème. J'ai séjourné dans cet hotel en famille et tout y est adapté avec des chambres pour les enfants.

• Séjour du mars 2011
Nouméa
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2010

Le Swissotel est un très bon hotel, tant que l'on ne se trompe pas dans les offres de leur site lors de la réservation... Sinon ne vous attendez à aucun geste commercial de la part du personnel : vous vous trompez, vous en subissez les pleines conséquences!
Sinon les chambres sont vastes et bien équipées et le calme règne. En gros, un séjour dans cet hotel est très agréable.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2010

Cet hôtel est très bien situé, il est calme, mais nous nous sommes trouvés à un étage fumeur alors que nous avions demandé une chambre non fumeur. La chambre était petite, le mobilier très ordinaire, le lit était très dur, les sanitaires étaient très propres mais la moquette et les rideaux étaient sales. Le petit déjeuner, très cher, n’était pas suffisamment approvisionné en pain, pas une fois (sur une semaine) nous n’avons eu une table propre pour le petit déjeuner. L'hotel est grand et spacieux (en dehors de la chambre) mais pas très accueillant ni agréable. Le nombre de places assises dans le salon etait très insuffisant au regard de la taille de l'hotel.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Swissotel Sydney ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Swissotel Sydney

Adresse : Level 8 | 68 Market Street, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Sydney
N°21 des hôtels familiaux à Sydney
N°21 des hôtels de luxe à Sydney
N°26 des hôtels romantiques à Sydney
N°40 des hôtels d'affaires à Sydney
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Swissotel Sydney 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, HotelsClick, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Voyages SNCF, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Swissotel Sydney en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Swissotel Sydney
Sydney Swiss Hotel
Merchant Court Hotel
Swissotel Sydney Hotel Sydney
Swissotel Hotel Sydney
Sydney Swissotel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Swissotel Sydney, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.