“Super” 5 5 étoiles
Avis sur Swissotel Sydney

Swissotel Sydney a été ajouté à vos Favoris
Swissotel Sydney
5.0 sur 5 Hôtel   |   Level 8 | 68 Market Street, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie   |
Offres de l'hôtel

les chambres
sont propres
le bar est sympa
la conciergerie appréciable
la piscine un peu sale mais chauffée
le spa agréable
dans la chambre la climatisation très bien

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Swissotel

1 944 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Idéalement situé dans le quartier de Westfield, un certain nombre de point stratégiques sont accessibles à pied.

Piscine et jaccuzi bien agréables avant ou après une journée de travail.

Chambre spacieuse et confortable.salle de bain avec douche et baignoire.
Petit déjeuner varié mais rien d'exceptionnel.

• Séjour du avril 2013
Noumea, New Caledonia
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Bien situé dans le centre, près du Mall, et facile accès aux Rocks et divers centres d'intérêt de la ville. Nous avions pris une suite exécutive au 24 eme étage avec accès au Lounge et avons apprécié la vue de la chambre, la propreté et la disposition relative du salon, chambre et salle de bains. Bon service et breakfast et canapés du soir avec boissons au Lounge largement suffisants et de bonne qualité. Seul problème était la machine a café qui fonctionnait mal et de petite capacité donc obligeait a faire la queue. Ce serait bien si l'hôtel pouvait acheter une machine supplémentaire ou de plus grande capacité et facile à utiliser. Le bar est très agréable avec une belle décoration et la aussi un bon service. Concierge et staff a la réception très professionnels.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

j'avais cessé d'aller au swisshotel a cause des travaux dans le mall et avais dirigé mon choix vers le hilton et westin. nous avons décidé de passer 2 nuits au swisshotel car les prix étaient beaucoup plus abordable que ceux des hotels cités ci dessus. Bien nous en a pris car j'ai été TRES AGREABLEMENT surpris par la qualité du service et des chambres, qui sont spacieuses et qui sont aussi bien que celles du hilton à mon avis. Je ne peux que vous conseilelr cet hotel qui affiche un trés bon rapport qualité prix, et qui est superbement situé , surtout pour nous messieurs qui devons porter les sacs de course de nos épouses !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Nous avons séjourné 5 jours dans ce magnifique hôtel. Bien que la personne qui nous a reçu à la réception n'ait pas été très aimable, le reste du personne était charmant. Nous avions une grande et belle chambre avec balcon et vue sur la city. L'hôtel est très propre et très bien situé en ville. Nous avons particulièrement apprécié le déjeuner et le buffet de l'executive room.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

L'hôtel est idéalement situé dans le coeur de Sydney ce qui était idéal pour nous qui souhaitions visiter Sydney à pied avec 2 jeunes enfants. Par le métro qui est tout à côté il est facile d'aller à Circular Quay et l'Opéra et à Darling Harbour (départ des ferrys) et l'aquarium qui vaut le coup. La tour elle est litéralement à côté ainsi que le Westfield Mall.
Nous étions un groupe de 7. Une famille de 4 personnes et 3 adultes. Le fait de pouvoir réserver une chambre pour 3 adultes était très apréciable.
avant de partir en voyage j'avais lu des commentaires positifs avec quelques rares bémols. En ce qui me concerne les chambres étaient très bien. Le confort et la propreté ne souffraient pas de reproches.
Nous avons trouvé que le petit déjeuner était cher (35$ par personne) et nous l'avons pris ailleurs dont je ne sais pas ce qu'il vaut.
concernant le petit déjeuner, juste en face de l'hôtel il y a un ancien théatre transformé en restaurant (au premier étage) et "dinner" au rdc. Le patron du d"inner" est italien. Il est très sympa et décalé à souhait. Le petit déjeuner est pas trop cher et très bon.
Enfin il y a une salle de sport et ... une piscine avec un spa sur le toit particulièrement agréables.
Je recommande cet hôtel et y retournerait lors de mon prochain séjour.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Zaventem, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

J'ai été ravi de séjourner onze nuits dans cet hôtel,
le personnel est très serviable à tous les niveaux
La chambre était confortable et la salle de bain joliment décorée
Le petit-déjeuner était copieux
L'hôtel jouit d'une situation privilégiée pour les fans du shopping avec pas moins de trois centres commerciaux dans un périmètre de 100 mètres, et se trouve très près de la station St James, de Darling Harbour, de Hyde Park et du Royal Botanic Gardens, et non loin du Harbour Bridge et de l'Opera House.
Je le recommande sans hésiter

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Swissotel Sydney ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Swissotel Sydney

Adresse : Level 8 | 68 Market Street, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Sydney
N°21 des hôtels de luxe à Sydney
N°21 des hôtels familiaux à Sydney
N°26 des hôtels romantiques à Sydney
N°40 des hôtels d'affaires à Sydney
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Swissotel Sydney 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Orbitz, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Booking.com, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Amex, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Swissotel Sydney en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Swissotel Sydney
Sydney Swiss Hotel
Merchant Court Hotel
Swissotel Sydney Hotel Sydney
Swissotel Hotel Sydney
Sydney Swissotel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Swissotel Sydney, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.