“Excellent emplacement, service irréprochable” 5 5 étoiles
Avis sur Swissotel Sydney

Swissotel Sydney a été ajouté à vos Favoris
Swissotel Sydney
5.0 sur 5 Hôtel   |   Level 8 | 68 Market Street, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°23 sur 184 hôtels à Sydney
“Excellent emplacement, service irréprochable”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

Je vais à Sydney tous les mois et j'ai séjourné dans les grands hotels du centre et le Swissotel a des avantages bien supérieures que les hotels comme le Sheraton, Hilton...
L'accueil y est personnalisé. Le personnel est efficace et trouve toujours une solution à votre problème. J'ai séjourné dans cet hotel en famille et tout y est adapté avec des chambres pour les enfants.

Nouméa
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2010

Le Swissotel est un très bon hotel, tant que l'on ne se trompe pas dans les offres de leur site lors de la réservation... Sinon ne vous attendez à aucun geste commercial de la part du personnel : vous vous trompez, vous en subissez les pleines conséquences!
Sinon les chambres sont vastes et bien équipées et le calme règne. En gros, un séjour dans cet hotel est très agréable.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2010

Cet hôtel est très bien situé, il est calme, mais nous nous sommes trouvés à un étage fumeur alors que nous avions demandé une chambre non fumeur. La chambre était petite, le mobilier très ordinaire, le lit était très dur, les sanitaires étaient très propres mais la moquette et les rideaux étaient sales. Le petit déjeuner, très cher, n’était pas suffisamment approvisionné en pain, pas une fois (sur une semaine) nous n’avons eu une table propre pour le petit déjeuner. L'hotel est grand et spacieux (en dehors de la chambre) mais pas très accueillant ni agréable. Le nombre de places assises dans le salon etait très insuffisant au regard de la taille de l'hotel.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
saint-malo (france)
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2009

superbe séjour à sydney (ville sublime) nous y sommes restés 5 jours
séjour inoubliable et hôtel parfait
chambre spacieuse propre et trés bien équipéés. le top
piscine trés sympa sur le toit et à 2 pas de Darling Harbour le pied quoi......

• Séjour du décembre 2008 - voyage avec des amis
Truckee, California
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2007

Nous sommes arrivés à Sydney le 30 mars 2007 et avons pris le train à l’aéroport pour nous rendre au Swissotel (très simple, proche de l’hôtel et le Swissotel indique comment s’y rendre). Nous avons passé les deux premières nuits de notre lune de miel dans cet hôtel et avons été satisfaits de notre chambre moderne et propre. Il y avait une douche/baignoire séparée et une assiette de chocolats délicieux a même été laissée dans notre chambre pour nous féliciter pour notre mariage.
NB : C’était le seul hôtel, pendant notre voyage de deux semaines, à s’être rappelé que nous étions en lune de miel même si je l’avais mentionné à tous les autres lors de la réservation.
Le concierge a été formidable et s’est occupé de toutes nos réservations pour le dîner. L’hôtel est entouré de toutes sortes de boutiques ; il est à cinq minutes de marche de Harbour Bridge, Opera House, Darling Harbour, etc. Je séjournerais à nouveau dans cet hôtel sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Gold Coast
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2007

J’ai récemment séjourné dans cet hôtel dans le cadre d’un voyage d’affaires. C’était génial !

Vraiment, il est superbement situé. On ne peut être plus proche du CBD (Center Business District) !

Les chambres sont propres, modernes, spacieuses et nous avions même vue sur la piscine extérieure. C’était vraiment cool !

Par ailleurs, le personnel est efficace et très serviable.

Je le recommande fortement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Swissotel Sydney ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Swissotel Sydney

Adresse: Level 8 | 68 Market Street, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Sydney
N°8 des hôtels Spa à Sydney
N°20 des hôtels de luxe à Sydney
N°21 des hôtels familiaux à Sydney
N°26 des hôtels romantiques à Sydney
N°40 des hôtels d'affaires à Sydney
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Swissotel Sydney 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Swissotel Sydney en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Merchant Court Hotel
Hotel Swissotel Sydney
Sydney Swiss Hotel
Swissotel Sydney Hotel Sydney
Swissotel Hotel Sydney
Sydney Swissotel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Swissotel Sydney, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.