“Situation parfaite, service a revoir” 3 5 étoiles
Avis sur Metro Apartments On Darling Harbour

Metro Apartments On Darling Harbour a été ajouté à vos Favoris
Metro Apartments On Darling Harbour
3.5 sur 5 Hôtel   |   132-136 Sussex St., Darling Harbour | Corner of King and Sussex Street, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°92 sur 184 hôtels à Sydney
Havelock North, Nouvelle-Zélande
“Situation parfaite, service a revoir”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Le Metro Apartments est absolument parfait comme situation, just sur Darling Harbour et a deux pas du Centre de Sydney. Du Metro, nous avons marches partout sans jamais prendre un bus. La vue de notre chambre était sur l'Aquarium et les bateaux du Musee de la Marine au cinquième etages.
Le personnel de la reception était aimable et serviable. La chambre a deux niveaux intéressantes mais pas pratique si vous avez de jeunes enfants ou avez des problèmes avec les escaliers. C'etait agréable d'avoir une machine a laver et a sécher après de longues journées a marcher dans la chaleur.

Nous avons était decus le premier soir de trouver entre les draps un Klenex use et dans la salle de bain ici et la des cheveux. Les serviettes étaient changées tout les jours mais jamais les torchons de vaisselle qui commençaient a sentir après nos six nuits au Metro.

Etant au centre de Sydney, il faut s'habituer au bruit de la circulation de jour et de nuit car le Metro est place a un croisement.

Astuce pour la chambre : Prenez les etages supérieurs car il y a que des chambres sur les rues.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Gary L, Manager de Metro Apartments On Darling Harbour, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Hi Anne G, Thank you for taking the time to review our apartments.
I am glad to see that6 you enjoyed our excellent, central location.
I am also happy that you enjoyed the fantastic views of Darling Harbour from one of our well appointed Executive rooms with full kitchen and laundry facilities.
I am sorry to see that the housekeeping wasn't up to standard for you, though please be aware that steps have been taken to ensure that this will be a better service in future.
Thanks again for your review and we hope to see you again soon.

Salut Anne G , Merci d'avoir pris le temps de revoir nos appartements .
Je suis heureux de voir que vous avez apprécié that notre excellent , emplacement central .
Je suis également heureux que vous avez apprécié les vues fantastiques de Darling Harbour à partir de l'un de nos chambres exécutives bien aménagées avec cuisine complète et une laverie .
Je suis désolé de voir que le ménage ne ​​était pas à la hauteur pour vous , se il vous plaît bien être conscient que des mesures ont été prises pour garantir que ce sera un meilleur service à l'avenir .
Merci encore pour votre avis et nous espérons vous revoir bientôt

La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2009

Excellente formule qui combine les avantages d'un hotel ( literie et linge de toilette changés, ménage quotidien) et les avantages d'un appartement bien équipé (salades et bons repas cuisinés selon ses goûts) C'est une formule économique car les restaurants sont chers à Sydney et la cuisine est souvent insipide sauf les resto Thaï et chinois. Enfin, il n'y a pas ou peu de frais de transport car on est dans l'hyper centre et tout peut être découvert à pied.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Metro Apartments On Darling Harbour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Metro Apartments On Darling Harbour

Adresse: 132-136 Sussex St., Darling Harbour | Corner of King and Sussex Street, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Sydney
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre
Classé n°92 sur 184 hôtels à Sydney
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Metro Apartments On Darling Harbour 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, T4B, Hotels.com, ebookers.fr, EasyToBook, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Metro Apartments On Darling Harbour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Metro Apartments On Darling Harbour Hotel Sydney

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Metro Apartments On Darling Harbour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.