“Hotel Sydney” 2 5 étoiles
Avis sur Novotel Rockford Darling Harbour

Novotel Rockford Darling Harbour a été ajouté à vos Favoris
Novotel Rockford Darling Harbour
4.0 sur 5 Hôtel   |   17 Little Pier Street, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie   |
N° 93 sur 176 hôtels à Sydney
Aix en Provence
“Hotel Sydney”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Le plus mauvais Novotel où j'ai séjourné, la couette de la literie mauvaise état, la bouilloire très sale, TV mauvais état la télécommande ne fonctionne pas 2 jours pour intervention, grille de ventilation noire de poussière,la moquette tachée et ancienne,la propreté non acceptable pour un NOVOTEL, le service; sourire commercial, bref à éviter.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Bx
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Très bien situé d'un point de vue géographique : près de chinatown, et à quelques minutes à pied des rues commerçantes et des sites à visiter. quartier très touristique, pas loin de nombreux restaurants.
Chambres peu spacieuses, bruyantes car elles donnent sur des rues très fréquentées, surtout la nuit. personnel peu aimable et peu disponible. Je le déconseille.
Buffet petit déjeuner correct mais sans plus.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

hotel bien placé proche de China Town et de Padys market.
P. Dej bien . Le nettoyage de la chambre moyen : poussiere sur le meuble tv et la tv ainsi que sur les chevets. Nous étions 3 dans la chambres il a fallu tous les jours demander une 3ème serviette. Nous avions droit au salon lounge car j'avais payer un supplément pour une chambre king : pas interressant car toutes les chambres sont identiques en supperficie. Au lounge il n'y avait pas de bouteille d'eau (oubli de recharger) la machine à café ne fonctionne pas...Pour moi, la chambre n'était pas assez grande par rapport au novotel Kuala Lumpur où pour une chambre king nous avions eu une suite. Sacrée difference. Le service à Kuala était meilleur également. Je ne pense pas revenir dans cet hotel à Sydney. Ce qui est dommage vu son emplacement.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Courbevoie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2011

Novotel standard avec accueil quelconque, peut être un sourire un peu forcé lorsque j'ai présenté ma carte A-Club Platinum. La chambre était de taille standard, moquette et murs refais, mobilier standard très usé par les coups et traces de bagages. Grande salle de bain avec WC design mais lavabo bien vieux et moche. Ne pas s'attendre à mieux que ce que propose la chaîne Novotel. La vue était sympathique car donnant sur le Chinese Garden (chambre 807 au dernier étage). Les points faibles lors de notre séjour :
- 1 seule paire de chausson alors que nous étions 2 (2 rappels à la réception pour que finalement le concierge nous l'apporte en personne en milieu de soirée après avoir téléphoné à la réception).
- peignoirs usés et déchirés (on ne pouvait utiliser les ceintures car les passants étaient arrachés).
- l'internet wifi était indisponible pendant plus de 12 heures.
- piscine minuscule avec une mosaïque mal entretenue (les carreaux se décollaient et manquaient de nous blesser aux pieds).
- petit déjeuner hors de prix.
- la télécommande TV fonctionnait mal.
Le point fort : bien situé près de Chinatown, Darling Harbour; en fait nous avons fait toute la visite de la ville à pied (y compris l'opéra et l'observatoire).

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

Très bien situé à coté du port, de chinatown et du centre-ville, calme néanmoins. Chambre standard. Le seul bémol : le petit déjeuner cher et de qualité médiocre. Privilégier les restaurants le long du port.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
etang-salé
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2010

ce novotel n est pas a la hauteur de ses ambitions! Nous avions payé un supplément en executive lounge : pour avoir de l eau gratuite ????Quelle déception ....

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2010

Afin de visiter Sydney nous avions décidé de poser nos bagages dans cet hôtel moins "usine" que son confrère basé aussi sur Darling Harbour.
Plutôt branché clientèle affaire, c'est un hôtel d'un excellent compromis, bien situé, calme (malgré la présence d'un périphérique à proximité) et proche de toutes sortes d'activités.
Nous avons bénéficié du petit déjeuner gratuit pour notre fille de 7 ans. Internet illimité en wi-fi dans la chambre.
Accès piscine gratuit, idéal après avoir marcher des heures pour découvrir la ville.
Le personnel est très serviable. Personne ne parlait français mais je le savais par avance pour avoir consulter le site de l'hôtel.
C'est un très bon souvenir et le restaurant de l'hôtel est très design !

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires