“déçue” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Rockford Darling Harbour

Novotel Rockford Darling Harbour a été ajouté à vos Favoris
Novotel Rockford Darling Harbour
4.0 sur 5 Hôtel   |   17 Little Pier Street, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie   |
Offres de l'hôtel
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
N° 97 sur 185 hôtels à Sydney
etang-salé
“déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2010

ce novotel n est pas a la hauteur de ses ambitions! Nous avions payé un supplément en executive lounge : pour avoir de l eau gratuite ????Quelle déception ....

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2010

Afin de visiter Sydney nous avions décidé de poser nos bagages dans cet hôtel moins "usine" que son confrère basé aussi sur Darling Harbour.
Plutôt branché clientèle affaire, c'est un hôtel d'un excellent compromis, bien situé, calme (malgré la présence d'un périphérique à proximité) et proche de toutes sortes d'activités.
Nous avons bénéficié du petit déjeuner gratuit pour notre fille de 7 ans. Internet illimité en wi-fi dans la chambre.
Accès piscine gratuit, idéal après avoir marcher des heures pour découvrir la ville.
Le personnel est très serviable. Personne ne parlait français mais je le savais par avance pour avoir consulter le site de l'hôtel.
C'est un très bon souvenir et le restaurant de l'hôtel est très design !

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
port macquarie australia
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2008

C'était un super hôtel, j'avais réservé sur internet et obtenu un prix spécial vraiment pas cher donc je ne m'attendais pas vraiment à la meilleure chambre, et ça s'est avéré être tellement mieux que ce que je croyais. Je dois dire que c'est une des MEILLEURES chambres dans lesquelles je sois allé. La chambre était propre, calme et ravissante, la salle de bains était IMMENSE et tout est impeccable. Il y avait tous les petits extras habituels. L'emplacement était parfait pour Darling Harbour. En face de Chinatown, de l'autre côté de la rue, ce qui était parfait pour manger un morceau avec des amis. J'adorerais revenir, j'espère que je pourrais le faire plus tard.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Novotel Rockford Darling Harbour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Rockford Darling Harbour

Adresse: 17 Little Pier Street, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Sydney
N°74 des hôtels de luxe à Sydney
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Rockford Darling Harbour 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, ACCOR, ebookers.fr, Agoda, Lastminute, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Rockford Darling Harbour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Rockford Darling Harbour Hotel Sydney
Novotel Hotel Sydney
Novotel Sydney
Sydney Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Rockford Darling Harbour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.