Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Déçu par l'accueil et les décorations minimalistes” 2 5 étoiles
Avis sur Novotel Sydney on Darling Harbour

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Novotel Sydney on Darling Harbour a été ajouté à vos Favoris
Novotel Sydney on Darling Harbour
4.5 sur 5 Hôtel   |   100 Murray Street | Darling Harbour, Pyrmont, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2009, Australie   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 72 sur 175 hôtels à Sydney
Noumea, Nouvelle-Calédonie
Auteur de niveau
37 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Déçu par l'accueil et les décorations minimalistes”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Indépendamment de l'hôtel, la zone où il se trouve est actuellement en travaux , ce qui rend l'accès un peu problématique. Ensuite , il faut savoir qu'il y a 2 Novotel à Darling harbour : notre taxi ne le savait pas , et nos a conduit à l'autre ! Et enfin , les couloirs des chambres sont sinistres (pas une seule décoration) et plutôt sales (plats déposés dans le couloir restent la journée, des taches sur la moquette dans la chambre et dans le couloir ...

  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NovotelSydneyDHH, General Manager de Novotel Sydney on Darling Harbour, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Google Traduction
Dear Jean

We appreciate you sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.

I would very much like a member of our team to personally speak with you to help rectify this unfortunate stay, therefore a member of our team will be in contact with you shortly to discuss your stay in a more personal and detailed manner.

If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of.

Kind Regards

Hayden Hughes
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

3 106 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    928
    1 318
    577
    172
    111
Consultez les avis pour
929
1 061
209
637
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
87 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 32 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2015

Les chambres avec vue sur la baie ont une vue magnifique sur les tours du centre ville,
choisir les étages les plus élevés, service super, les concierges sont très efficaces, félicitations au concierge "Akif" qui est d'une grande gentillesse et très professionnel.
seul petit problème, la cuisine doit être améliorée dans le restaurent de l'hotel.

Astuce pour la chambre : vue sur le port
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NovotelSydneyDHH, General Manager de Novotel Sydney on Darling Harbour, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Google Traduction
Dear RICMAY

Thank you for choosing to stay at Novotel Sydney on Darling Harbour and taking the time to provide us with feedback.

Please feel free to contact us directly if we can be of any further assistance or “LIKE” our Facebook page to see what else is happening within our hotel and we hope your next visit will be another memorable stay.

Kind Regards

Hayden Hughes
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lausanne Suisse
Auteur de niveau
74 avis
50 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 47 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2015

Avec tous ces travaux de construction tout autour de l'hôtel nous étions inquiet en arrivant en taxi, et bonne surprise, une fois arrivés, nous nous rendons compte que nous étions proche du centre ville : 15 minutes à pied en faisant un petit tour du port, et qu'en bas de l'hôtel il y avait ce quartier animé de Darling Harbour, avec un centre commercial et une grande quantité de restaurants et bars, des animations de rues. Nous avions choisi une chambre de catégorie supérieure d'une très belle surface. Nous avions une belle vue sur Darling Harbour en étant en étage supérieur. Personnel aimable et compétent, Joshua à la réception a été particulièrement serviable et très aimable. Accueil un peu moins chaleureux pour le petit déjeuner.

  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NovotelSydneyDHH, General Manager de Novotel Sydney on Darling Harbour, a répondu à cet avis, 2 mars 2015
Merci d'avoir choisi de et prendre le temps de nous fournir des commentaires.

Se il vous plaît sentir libre à nous contacter directement si nous pouvons être d'une aide supplémentaire ou "je aime" sur notre page Facebook pour voir ce que qui se passe au sein de notre hôtel et nous espérons votre prochaine visite sera un autre séjour mémorable.

Cordialement

Ruwan Peiris
directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
183 avis
42 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 103 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2015

Je me faisais une joie de passer deux nuits dans ce Novotel. Le prix est très élevé et quand on paye plein tarif, on est en droit de s'attendre à des prestations sans défauts.
Las!
Quand je suis arrivé (Novembre 2014, pendant le G20) le Hall était complètement en travaux (grandes bâches blanches, ascenseurs inopérant, personnel stressé...). Je comprend que des travaux soient nécessaires mais je reproche surtout à l'hôtel de 1°) Ne pas le mentionner sur son site Web que des désagréments sont à prévoir, 2) de faire payer plein pot comme si de rien n'était alors que le service n'est pas à 100%.
De plus la Direction ne veut rien savoir, c'est la faute à pas de chance mon pauvre monsieur, vous verrez ce sera mieux après... Que ce soit à Sydney ou au "service client" Accor à Paris, tout le monde s'en moque, vous n'êtes qu'un client parmi d'autres et ils laissent juste passer l'orage.Pas Fair-Play.

En plus, double peine, mais pour le coup, l''hôtel n'y est pour rien: Darling Harbour est lui aussi en travaux (pour un bon moment je pense)! Donc quand on vous vend une chambre avec vue, vous voyez surtout des grues et un grand trou...

  • Séjour du novembre 2014 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NovotelSydneyDHH, General Manager de Novotel Sydney on Darling Harbour, a répondu à cet avis, 18 février 2015
Cher Robert

Merci d'avoir pris le temps de nous parler de votre expérience au Novotel Sydney on Darling Harbour. Je suis désolé que votre expérience ne répond pas à vos attentes; se il vous plaît permettez-moi d'exprimer mes sincères excuses.

Je me excuse si la construction était un problème; travaux de réaménagement actuellement va de l'avant tout au long de l'enceinte Darling Harbour et les régions avoisinantes de la CDB. L'hôtel est en contact étroit avec les organismes de développement pertinentes pour assurer l'impact sur l'hôtel sera maintenu à un minimum. Tous les commentaires constructifs reçus de nos clients est partagée avec les contacts appropriés pour aider à limiter toute autre perturbation.

Je ne vous remercie de partager vos préoccupations, et ce est notre espoir que vous allez nous donner l'occasion de mieux vous servir dans un proche avenir.


Cordialement

Ruwan Peiris
directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
82 avis
47 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2015

Première fois à Sydney, et donc dans cet hôtel.

Emplacement idéal sur Darling harbor, ses restaurants, bars et son centre commercial. A 10-15 minutes de l'Opera en passant par les rues commerçantes du centre ville.

La chambre que j'ai eue était très grande, plutôt pas mal arrangée. Plus on est haut plus la vue est belle.

Les prix sont dans la fourchette haute. Cela peut valoir le coup de comparer avec l'IBIS d'à côté.

Petit déjeuner très au-dessus des standards NOVOTEL d'Europe - une excellent surprise.

Personnel absolument charmant, des portiers aux femmes de ménage en passant par la réception et le restau.

Séjour du février 2015 - voyage en solo
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NovotelSydneyDHH, General Manager de Novotel Sydney on Darling Harbour, a répondu à cet avis, 9 février 2015
Google Traduction
Dear JF_Leandri

Thank you for choosing to stay at Novotel Sydney Darling Harbour and taking the time to provide us with feedback.

We do hope you enjoyed your stay and we hope your next visit will be another memorable stay.

Kind Regards

Ruwan Peiris
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Reunion
Auteur de niveau
22 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2015

Superbe hotel, chambres avec vue sur Cockle Bay, proche du centre. Activité nocturnes, restaurants, centre commercial à 2 minutes à pied de l’hôtel. Petit déjeuner très complet, personnel agréable. Grand parking, proche station Tramway, Bateau.

Astuce pour la chambre : Demandez la vue sur la la Bay.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NovotelSydneyDHH, General Manager de Novotel Sydney on Darling Harbour, a répondu à cet avis, 4 février 2015
Cher Oliver

Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour au Novotel Sydney on Darling Harbour. Ce est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs; nous espérons votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente.

Cordialement

Ruwan Peiris
directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Novotel Sydney on Darling Harbour ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Novotel Sydney on Darling Harbour

Adresse: 100 Murray Street | Darling Harbour, Pyrmont, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2009, Australie
Numéro de téléphone:
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Sydney
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°22 des hôtels familiaux à Sydney
N°36 des hôtels d'affaires à Sydney
N°37 des hôtels romantiques à Sydney
N°60 des hôtels de luxe à Sydney
Fourchette de prix (par nuit): 123 € - 256 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Novotel Sydney on Darling Harbour 4.5*
Nombre de chambres: 525
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Sydney on Darling Harbour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Novotel Sydney On Darling Harbour Hotel Sydney
Novetel Sydney
Accor Sydney On Darling Harbour
Sydney Novotel
Darling Harbour Novotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Sydney on Darling Harbour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.