“un magnifique souvenir!” 5 5 étoiles
Avis sur Park Hyatt Sydney

Park Hyatt Sydney a été ajouté à vos Favoris
Park Hyatt Sydney
5.0 sur 5 Hôtel   |   7 Hickson Road | The Rocks, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°3 sur 184 hôtels à Sydney
Braine-l'Alleud, Belgique
“un magnifique souvenir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2007

superbe hôtel avec une situation de rêve, superbe établissement! que de très très bons souvenirs!!!

• a aimé — la vue
  • n'a pas aimé — le prix
  • Séjour du juillet 2003 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Suédois en premier
Sydney
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2007

Nous avons passé les 2 premières nuits de notre lune de miel ici et nous en avons adoré chaque seconde.

L'emplacement est super, la vue est magnifique, la chambre était superbe et le personnel était disposé à tout mettre en œuvre pour aider.
On nous a offert une bouteille de champagne, des fraises et des chocolats pour débuter notre nuit de noces d'une manière très romantique ce qui est était un geste délicat.

Ce n'est pas quelque chose que l'on pourrait de permettre tous les jours mais cela en vaut certainement la peine pour une occasion spéciale.

Seattle, Etat de Washington
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2007

Nous y avons séjourné en avril, au début d'un long mois de vacances en Australie.

L'hôtel avait une vue époustouflante sur l'opéra et il était connecté aux attractions du port à côté par une promenade à l'entrée de l'hôtel.

Les chambres étaient très très belles. Un excellent choix.

London
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2006

Nous avons séjourné dans cet hôtel à deux reprises en novembre et nous avons un avis mitigé. La première chambre était spacieuse, propre et confortable. On se sentait à l’étroit dans la seconde chambre (juste à côté) et la peinture sur les portes s’écaillait.

Pour ce qui est du cadre, la situation est imbattable, bien qu’il soit un peu éloigné du Rocks. Il semble y avoir un défilé régulier de photographes qui prennent des photos de mariage, de coureurs et de touristes. Pour découvrir le vrai Sydney, je séjournerais peut-être dans un autre quartier la prochaine fois.

Le service était également mitigé. La cuisine et le bar étaient de bonne qualité mais le ménage laissait à désirer. Pour un petit hôtel, il aurait pu mieux faire.

Marlow, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2006

Mon mari et moi-même avons passé quatre nuits dans cet hôtel. Il est merveilleusement situé sur le port de Sydney à quelques pas des boutiques et restaurants aux Rocks.
Les chambres sont bien agencées et équipées d’une belle salle de bain et d’un balcon surplombant le port. Le personnel était très serviable et la cuisine était excellente. Le bar sert le meilleur Caipirinha en dehors du Brésil !
Nous recommandons cet hôtel à tout le monde !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Park Hyatt Sydney ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Hyatt Sydney

Adresse: 7 Hickson Road | The Rocks, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Sydney
N°1 des hôtels Spa à Sydney
N°1 des hôtels familiaux à Sydney
N°2 des hôtels de luxe à Sydney
N°2 des hôtels d'affaires à Sydney
N°3 des hôtels romantiques à Sydney
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Park Hyatt Sydney 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hyatt Sydney en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Hyatt Sydney Hotel Sydney
Hyatt Sydney
Sydney Hyatt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Hyatt Sydney, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.