“Endroit et hébergement idéal” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Quay Grand Sydney Harbour

Pullman Quay Grand Sydney Harbour a été ajouté à vos Favoris
Pullman Quay Grand Sydney Harbour
5.0 sur 5 Hôtel   |   61 Macquarie Street | East Circular Quay, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°6 sur 184 hôtels à Sydney
Meath
“Endroit et hébergement idéal”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2008

Nous y avons séjourné une semaine en mars 2007 (je sais, j'ai pris du temps à écrire mon commentaire).

L'endroit est un point de chute parfait pour découvrir Sydney avec une superbe vue quelque soit le côté du bâtiment où on se trouve.

L'hébergement est impeccable, il y a de l'espace et tout ce qu'il faut.
Le personnel est efficace au possible, et rien n'est de trop.

Je reviendrais très certainement dans cet hôtel lors de mon prochain voyage à Sydney, tout est à porter de main.

California
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2008

Il me restait 6 nuits de voyage d'affaires à terminer et je voulais du confort.

Le Quay Grand Suites Sydney vous l'offre sinon plus.
L'hôtel par lui-même est situé dans le meilleur endroit pour moi et cela fonctionnait bien.

Confort et classe. Merci.

Norrbotten
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2007

L'hôtel Quay Grand Suites est un choix parfait. Il est situé dans le port, près de toutes les boutiques et des restaurants.

Les chambres sont très bien meublées avec une vue magnifique sur le port.
On a son propre jacuzzi et une grand télé à écran plasma.

Le personnel est super. Alors si vous recherchez un hôtel de luxe avec une vue magnifique de Sydney... il vous faut séjourner au Quay Grand Suites.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Sydney
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2007

Cet hôtel est situé dans un endroit fantastique. Les touristes qui viennent pour la première fois vont adorer la vue (prenez une chambre avec vue sur le port, cela vaut la différence de prix) mais le reste d'entre nous sera toujours émerveillé !

Nous y avons séjourné avec notre fils de 1 an. Il a adoré regardé les bateaux et le jacuzzi !!
Les chambres ont une belle cuisine (pas une petite cuisine de bateau), des belles salles de bains et un lit king confortable.

Nous avions réservé le forfait grand night (grande nuit). Nous avons été un peu déçus. Il y avait du pop corn à micro-onde, du chocolat chaud à partir d'un sachet. A part cela tout a été fantastique.

Le service était sympathique et efficace.

Lincoln, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2007

Nous avons passé six jours dans ce complexe en décembre/janvier y compris pour le réveillon du Nouvel An. Les appartements de ce complexe doivent être le meilleur endroit où séjourner à Sydney. Il est parfaitement situé au centre de tout. L’hôtel est excellent et le personnel très chaleureux et serviable. Notre appartement avait vue imprenable sur le port, cependant il était un peu « vieux » et avait besoin d’être rénové. La piscine était très bien pour une piscine intérieure. Inutile de dire que le réveillon du Nouvel An a été à couper le souffle. Nous nous sommes arrangés pour dîner en ayant la plus belle vue sur le pont. De plus, nous avons mangé et bu tout en participant à toutes les festivités, une soirée inoubliable. Nous recommandons cet hôtel à tout le monde.

Broadstairs,Kent
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2006

Nous avons séjourné dans cet hôtel à deux reprises pendant que nous visitions le pays en été, et les deux fois, nous avons passé un excellent séjour. Le personnel était poli et chaleureux. Cet hôtel disposait d’une belle piscine offrant des vues magnifiques du pont. Il était très bien situé à quelques pas de l’Opéra de Sydney et non loin du pont du port. Les chambres étaient propres et bien équipées. La cuisine servie au restaurant était de classe supérieure et le personnel du bar était chaleureux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Pullman Quay Grand Sydney Harbour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Quay Grand Sydney Harbour

Adresse: 61 Macquarie Street | East Circular Quay, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Sydney
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Sydney
N°3 des hôtels familiaux à Sydney
N°5 des hôtels de luxe à Sydney
N°11 des hôtels d'affaires à Sydney
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Quay Grand Sydney Harbour 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, ACCOR, Agoda, ebookers.fr, Booking.com, Prestigia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Quay Grand Sydney Harbour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quay Grand Suites Sydney Hotel Sydney
Hotel Quay Grand Suites Sydney
Quay Grand Hotel Sydney

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Quay Grand Sydney Harbour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.