“un hôtel 4 étoiles simple mais confortable” 3 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Plaza Hotel Sydney

Radisson Blu Plaza Hotel Sydney a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Plaza Hotel Sydney
5.0 sur 5 Hôtel   |   27 O'Connell St, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud 2000, Australie   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°9 sur 183 hôtels à Sydney
lyon
“un hôtel 4 étoiles simple mais confortable”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2008

Au début en voyant qu’il avait été nominé hôtel le plus luxueux du Pacific sud, je me suis dis que cela ne pouvait pas être celui ou j’avais passé 4 nuits en aout 2007. Et bien si, sauf que ce n’est pas du tout un hôtel luxueux. C’est un hôtel 4 étoiles à la décoration moderne extrêmement basique. Il est très bien situé, propre, confortable mais très simple. Le bâtiment lui est ancien et assez chouette mais cela s’arrête là. Pour être honnête, on pourrait dire que c’est un hôtel Ibis catégorie 4 étoiles sans charme mais fonctionnel. Je l’ai choisi à Sydney pour le prix des chambres et sa situation au cœur de la ville tout près du port. Mais ne confondez pas cet hôtel avec les merveilleux hôtels de luxe qui existent à travers le monde, un peu de réalisme SVP !

• a aimé — son emplacement
  • n'a pas aimé — son manque de charme
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

1 539 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
chile
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2008

C'est un très bel hôtel, neuf et bien situé. Ne vous attendez juste pas à du grand luxe.

Nous nous y sommes arrêtés 3 nuits avec ma femme après un voyage d'affaires en Chine . Un séjour à Sydney était parfait. L'environnement et la situation de l'hôtel a aidé (nous avions rendez-vous dans un restaurant à 15 minutes en taxi de l'hôtel).

Nous avons adoré la chambre et la salle de bain (reliées par une fenêtre).
Nous avons aimé le buffet du petit déjeuner, compris dans le tarif de la chambre.

Gold Coast Australia
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2007

Nous avons adoré notre séjour ici. Le restaurant Bistro fax était tout simplement parfait. Notre chambre était au 12ème étage et nous avions un balcon, vraiment joli.
Nous voyageons beaucoup et j'ai adoré cet hôtel, dans le style petit hôtel de charme. Le personnel était super ainsi que la nourriture. C'est génial pour le shopping.

Yokosuka
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007

C'est un super hôtel avec un personnel extra !

L'emplacement est idéal pour les voyageurs d'affaires et les familles.
L'Opéra est à 10 minutes de marche de l'hôtel. Il y a également une station de train à 5 minutes.

Les chambres étaient grandes et propres. Le seul inconvénient c'était le prix pour utiliser internet. J'ai payé 32€ pour un jour.

Globalement, je recommanderais cet hôtel.

Innsbruck
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2007

Nous y sommes allés 3 nuits au cours de notre voyage le long de la côte Est.

Notre séjour a été fantastique : Le personnel était très sympa, les chambres étaient de taille raisonnable selon les standards d'un 5 étoiles.

Comme cela faisait partie de notre lune de miel, on nous a offert du vin mousseux dans notre chambre la première soirée !

Ma femme et moi reviendrions séjourner ici à tout moment !

Ireland
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2007

J’ai oublié d’écrire cette critique à l’époque de mon séjour et elle n’est peut-être plus d’actualité. Un excellent hôtel très bien situé à proximité des quais. Nous avons séjourné dans cet hôtel à Noël mais, malheureusement, aucune référence n’a été faite à cet événement. Les chambres étaient de taille convenable et bien agencées. Le prix était également très convenable. J’ai réservé cet hôtel en été et même si c’était la saison haute, j’ai payé un prix très moyen pour ces trois nuits. Alors réservez votre séjour à l’avance à cette époque de l’année car nous vous avons voulu y séjourner pour le Nouvel An mais comme tout était complet, nous avons fini dans un hôtel horrible.

Brisbane, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2006

Je viens ici environ une fois par trimestre, et l'ai fait ces deux dernières années (notre bureau est juste en face).
On n'est jamais déçu, les chambres sont super, avec beaucoup de place et toujours en très bon état.
Le bar est très détendu mais professionnel mais je ne suis pas fan du restaurant où le petit déjeuner est servi ... mais la plupart des gens en seraient contents.
Je préfère les cafés en face.
Dans l'ensemble c'est un hôtel de classe internationale.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Radisson Blu Plaza Hotel Sydney ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Radisson Blu Plaza Hotel Sydney

N°5 des hôtels romantiques à Sydney
N°8 des hôtels familiaux à Sydney
N°9 des hôtels de luxe à Sydney
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Plaza Hotel Sydney 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Booking.com, Priceline, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Plaza Hotel Sydney en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Sydney
Sydney Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Plaza Hotel Sydney, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.